Justin Trudeau soufre t- il d’alzeimer, est-il confus, considérant qu’il s’exprime de manière confuse, les chances sont fortes que son esprit soit extrêmement confus pour un Premier Ministre.
Après avoir été pendant dix ans le gouvernement le plus obscurantiste, secret, manipulateur, Quebec Bashing, le plus obscurcissement de tous les gouvernements qu’on n’ait jamais eu au Canada depuis 1867
Les termes obscurantistes et multiculturalistes des politiciens tels que Justin Trudeau et compagnie sont exclusivement péjoratifs, dégradant dégénératives. Un obscurantiste de Justin Trudeau prône et défend une attitude de négation des francophones et Québécois fondateur du Canada.
À savoir que M. Justin Trudeau refuse de reconnaître pour vraies des choses démontrées depuis deux siècles. Il pose des restrictions dans la diffusion de ses propres connaissances considérant qu’il n’a aucune culture spécifiques.
Trudeau réagit discrètement, doucement avec pleine complaisance, face au terrorisme musulman, islamiste et de leurs croisades en sol Canadien et Québécois
Justin Trudeau, lors d’une conférence de presse préenregistré et pré censurées pour des propagandes efficaces diffusé sur les médias, Radio-Canada, La Presse, les journaux et médias anglophones et francophones avec ses amis salafistes que les terroristes n’ont qu’à bien se tenir, que moi le Canada nous seront prêts à leur fournir les aides nécessaires de médicaments et de nourritures s’ils en font les demandes après de la ministre Maryam Monsef et ses frères Talibans, Al-Qaida et de l’État islamique
Selon les affirmations sélectives et confuses du premier ministre du Canada sortant ce que nous allons faire, c’est de continuer d’en parler silencieusement et ne voulant pas les offusquer dans leur poursuite de leur djihâd, c’est de leur donner le maximum de support à l’État islamique pour que leur propagande puisse se propager mondialement et efficacement.
Il continue d’esquisser la question de pourquoi le Canada n’est pas en train d’être le pays que les gens à travers le monde ont toujours vu le Canada comme avant.
Mais non, JUSTIN TRUDEAU veut avoir un Canada déguisé comme lui, sans allure, sans colonne vertébrale, sans vertèbres accueillant n’importe qui et n’importe quoi, excepté francophone. Le Canada n’est pas un pays avec des frontières, il est multiculturel, la terre au complet. UN CITOYEN DU MONDE SANS FRONTIÈRE ET SANS CULTURE PROPRE NOTRE PREMIER MINISTRE
« Exprimer notre vouloir de trouver une résolution paisible, de trouver une façon d’avancer dans le partenariat et dans le respect, mais qu’on est arrivés à la limite de ce qu’on pouvait faire unilatéralement du côté... »
M. Justin Trudeau, l’unique but de la vie d’un père francophone à détruire la nation francophone, n’a pas l’excuse d’être un immigrant démuni contraint d’apprendre, tard dans la vie, une nouvelle langue.
Son esprit est assez peu meublé pour que les deux ou trois clichés qui fondent son multiculturalisme radical – le plus radical de tous les chefs de gouvernement en Occident en ce moment – occupent toute la place et lui tiennent lieu de pensée.
Je me méfie des gens aux idées simplistes et peu nombreuses quand ils ont du pouvoir politique entre les mains.
Un opportunisme hors du commun d’extrême Superficialité, confusion, dogmatisme et d’extrême confusion
Les démences multiculturels mentales de Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada sont souvent confondue avec la confusion aiguë ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire