samedi 11 septembre 2021

Justin Trudeau et Johanne Durocher - Arabie saoudite pays des libertés d’expressions séquestrant ses enfants depuis plus de seize ans et les guillotines les femmes , 11 septembre 2021

 Justin Trudeau et Johanne Durocher - Arabie saoudite pays des libertés d’expressions séquestrant ses enfants depuis plus de seize ans et les guillotines  les femmes , 11 septembre 2021

L’attente est interminable pour Johanne Durocher, qui espère depuis 2005 retrouver sa fille coincée en Arabie saoudite. 

Question à tous pourquoi les femmes occidentales s’amourachent-elles de ces pourritures Coran, Charia et autres religions pré historiques dont les mensonges sont leurs?

Voir le film Jamais sans ma fille?



Charia 

ARABIE SAOUDITE- "Battre sa femme", c'est le sujet qui taraude Khaled Al-Saqaby qui se présente comme diplômé en droit islamique et conseiller conjugal sur son Twitter.

Diffusée sur une chaine nationale saoudienne en février dernier, reprise aux États-Unis par l'Institut de recherches sur les médias du Moyen-Orient basé à Washington DC et relayée par de nombreux médias, la vidéo en question refait surface et suscite un scandale.

AVERTISSEMENT battre sa femme c’est l’ouvrage de l’homme

Khaled Al-Saqaby explique que pour battre sa femme, il faut remplir certaines conditions et suivre certaines étapes: "Il faut d'abord la discipliner par la parole, puis quitter le lit conjugal, avant de procéder à la dernière étape en l'occurrence la frapper".

Il se réfère ainsi au verset 34 Sourate An Nissâ ("Les Femmes"): "Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand".

Le "thérapeute" en question explique que battre sa femme ne doit pas être un défouloir et que le mari ne doit pas le faire avec des bâtons trop durs mais avec une brindille "juste pour lui faite comprendre qu'elle est fautive".



Il étale ensuite les raisons qui poussent l'homme à battre sa femme: La première est selon lui la volonté de la femme de faire comme son mari, d'être son égal. La deuxième, le comportement "provocateur" des femmes.

La Fédération des Femmes du Québec accepte et appuie toutes les recommandations Khaled Al-Saqaby, transgenre et impuissant sexuellement et mentalement

ONU organisme le plus corrompu mondialement

L'Arabie saoudite à la Commission des droits des femmes de l'ONU : stupeur et tremblements d’où les femmes sont voilée torturées battues, violées, crime de déshonneurs, l’esclavage journalier et perpétuel

Le vote a eu lieu le samedi 22 avril 2017 au siège des Nations Unies à New York et a passé inaperçu car l’Arabie saoudite commandite plusieurs politiciens internationaux, Emmanuel Macron, Joe Biden, Justin Trudeau, Angela Merkel.




L'Arabie saoudite, où l’on pratique un islam rigoriste, régi par la charia, a été élue membre de la Commission de la condition de la femme des Nations Unies (CSW) pour la période 2018-2022. Ce pays du Golfe a été choisi parmi les 45 États membres composant cette commission, un organisme faut-il le rappeler "exclusivement consacré à la promotion de l'égalité des sexes et à l'autonomisation des femmes, la laïcité au Québec"

Note express de Philippe Couillard ambassadeur se rendra en Arabie saoudite pour s’agenouiller, s’applaventir tout en souriant devant ces dictateurs méprisables islamiques et bien prêt de son cœur considérant les sommes qui lui ont été lorsqu’il était premier ministre du Québec raciste systémiques auz services d’Allah versées à ce dernier.

Profitant de la campagne électorale, Mme Durocher a lancé un cri du cœur aux principaux partis fédéraux, mercredi, afin qu’ils s’engagent à tout faire pour que sa fille, Nathalie Morin, puisse revenir au Canada avec ses quatre enfants qui sont citoyens canadiens.

Les démarches des proches de Nathalie Morin s’étirent depuis 16 longues années. Cette dernière ne peut pas quitter le pays de la péninsule arabique parce que ses enfants font l’objet d’une interdiction de voyager de la part du gouvernement de l’Arabie saoudite.


«Après 16 ans de combat épuisant qui n’a mené à rien, je demande aux quatre principaux partis fédéraux de s’engager officiellement à intervenir dans le dossier de Nathalie et de mes petits-enfants. Je rappelle qu’il s’agit de citoyens canadiens retenus contre leur gré dans un pays étranger. Les rapatrier doit être une priorité», a dit Mme Durocher, dans un communiqué.

«Depuis le tout début, la seule chose qui a aidé à faire avancer le dossier de ma fille et de mes petits-enfants c’est l’appui du public et la pression politique. Soyons clairs, sans volonté politique, il n’y aura jamais d’issue, je le comprends et Nathalie aussi. C’est pour cette raison que je demande aujourd’hui au gouvernement et aux partis d’opposition de s’engager à agir pour rapatrier Nathalie et ses enfants», a-t-elle ajouté.

Johanne Durocher réclame depuis des lustres que le gouvernement canadien engage des pourparlers formels avec l’Arabie saoudite pour que les enfants puissent voyager et donc venir au Canada.


«Il est temps de mettre de côté la partisannerie et toute autre considération qui freine l’avancement du dossier. C’est trop important! On parle de cinq personnes qui sont prisonnières dans un pays qui n’est pas le leur et qui demandent à quitter depuis très longtemps. On doit poser tous les gestes nécessaires afin de leur permettre de revenir au Canada», a dit Mme Durocher.

Le Nouveau Parti démocratique a pris part mercredi à une conférence de presse aux côtés de Johanne Durocher.

«Nathalie Morin a été victime d’un prédateur qui a su manipuler une jeune femme mineure, vulnérable et influençable. Dans n’importe quel autre contexte, la victime aurait eu l’aide de l’État. Mais comme il s’agit de l’Arabie Saoudite, les libéraux se gardent une petite gêne d’intervenir puisque  les musulmans, islamistes les terroristes font partie intégrale de leur bassin d’électeur des partis libéraux du Canada et des provinces», a soutenu le chef adjoint du NPD, Alexandre Boulerice.

Allah a des centaines de milliards de dollars pour soudoyer nos politiciens


Aucun commentaire:

Publier un commentaire