mercredi 8 septembre 2021

Adil Charkaoui - Femmes Afghanes des talibans, auront des vies sous des camouflages noires et ne verront plus jamais les lumières du jour, leurs vies auront été seulement de mortes vivantes, des zombies

Adil Charkaoui -Femmes Afghanes des talibans, auront des vies sous des camouflages noires et ne verront plus jamais les lumières du jour, leurs vies auront été seulement de mortes vivantes, des zombies

Justin Trudeau, Valérie Plante, Gabriel Nadeau Dubois, Gabrielle Bouchard - Maryam Monsef 

- L’Islam, le Coran, la Charia ont comme une unique caractéristique les problèmes mentaux des islamistes, des  musulmans, des mâles, des hommes à contrôler leur pénis et testicules Ils en font tellement des obsessions que les femelles doivent être couvertes de la tête au pied pour que leur pénis demeure dans leur fond de culotte en attente d’une érection et éjaculation.

Nous tous savons bien après notre décès que le pénis et les testicules d’Allah  auront 78 vierges à pénétrer comme les bêtes qu’ils sont 24 sur 24.  De plus ayant les caractéristiques suivantes leurs vierges après avoir eu le pénis islamistes deviendront non vierges.  

Quoi faire après les avoir utilisé comme sac à spermatozoïdes? Le prophète a trouvé les solutions. Le recyclage des vierges.   Allah ouvrira des usines célestes pour  les recycler  ces femmes impures éternellement en vierge perpétuel, nommément déviergé à vierge.

Et bien le prophète il y a 500 ans était un écologiste complet Madame Valérie Plante

Les islamistes, ces musulmans, ces terroristes que les femmes sont considérées pour eux comme des esclaves et plaisirs sexuelles, des êtres inférieurs, des objets de péché et des ennemis. Puisqu’après chaque relation sexuelle avec une femme ou un animal ils doivent prendre une douche et se laver le pénis puisque selon l’Islam, une des autres caractéristiques de plusieurs religions préhistoriques dont le mâle est supérieur, le produit du créateur.

Ces religions et ces religieux du mensonge, faite ce que je vous dirais sans discuter et nous commettrons les sacrilèges possibles pour nos bons plaisirs, Tariq Ramadan pédophile notoire et ami du gouvernement libéral du Canada pour des dizaines de viols de jeunes filles prépubères en France et en Suisse, présentement en prison Allal. 

Regardons les photos qui nous parviennent de Kaboul. On y voit des Afghans pris de panique qui tentent de fuir ce maudit pays sous dictature soit disant religieuse. Les hommes constituent  l’unique majorité de ces rassemblements et vous n’y voyez jamais des  femmes, leurs esclaves sexuelles. 

Sommes-nous déconnecter au Québec et au Canada

Le Québec réclame la laïcité, c'est-à-dire l’égalité entre les hommes et les femmes et les femmes voilées d’ici se battre pour garder leur infériorité soumise aux mâles. Nos Pinocchio de politiciens les utilisent pour promouvoir des religions et des religieux dans leurs infimes bontés d’esclavagistes.

Ces immigrants sont venus s’installer sur mes terres pour refaire leur vie pensant avoir éliminé toutes les atrocités qu’ils ont vécues dans leur pays, violes, décapitation, emprisonnement, meurtre d’honneur etc. 

Mais non! Les Associations des femmes du Québec et du Canada, ferment les yeux comme les autruches.

Les Valérie Plante de ce monde qui se gargarise d’avoir des échevins voilés, des CPE dont les filles seront soumises aux dictatures du mâle en mal de sexualité normale puisque le Prophète profitait de jeune fille prépubère pour leur enlever leurs vies de filles et de futures femmes

Des femmes au courage renversant se sont même exposées pour dénoncer les nouveaux maîtres du pays. Au risque de leur vie. Certaines d’entre elles envahies par le désespoir ont même déclaré qu’elles allaient se suicider. 

Horreur si le Canada et le Québec se pliaient ici aux exigences de ces groupes inhumain, de cannibale sexuel

Car elles savent ce qui les attend. Tous les droits acquis durant les vingt dernières années sont abolis. Fini l’éducation des filles. C’est le retour de la lapidation, des viols et du mariage d’enfants. Voici l’horreur au quotidien, la violence sans limites et la chasse aux femmes en public. 

Un fait divers nous renseignera. Lundi dernier, le prix de la burqa avait augmenté dans les marchés. Signe que l’enfermement vestimentaire s’imposera désormais à celles dont le statut social, version taliban, est limitée à mettre au monde des enfants pour pouvoir continuer leur croisades islamistes. 

Ne croyez pas une seule seconde que ce n’est que l’Islam qui professe ces idioties que les femmes sont des êtres inférieurs.

Toutes les religions de ce monde l’ont fait durant des millénaires.  Même aujourd’hui les Églises évangéliques aux États-Unis, au Brésil, et ailleurs, des sectes qui dénient le droit des femmes à posséder leur propre corps.

Voyez ce qui se passe au Texas, les femmes esclavagistes des volontés du mâle, de même au Canada les remises en question des avortements.

Nous  pouvons tout stopper en n’acceptant aucun de ces immigrants de culture féodale sur mon territoire. 

Où sont nos féministes radicales, Gabriel Nadeau Dubois, Justin Trudeau et vous vous rappeler les sagas des excisions de son clitoris il y a quelques années dans une mosquée à Brossard qu’il affirmait que ces biens pour la femme et la volonté d’Allah puisque cela fait partie de leurs coutumes Philipe Couillard celles-là mêmes qui font commerce de dénoncer trop souvent et sans nuance le comportement des hommes d’ici ?

Le silence de ces idéologues est troublant, mais est-il surprenant ? La solidarité féminine est-elle davantage un concept qu’une réalité ? 

Donc un rassemblement de féministes woke pour dénoncer le port obligatoire de la burqa, ce voile intégral, un treillis qui dépossède la femme de son humanité. En Afghanistan et partout où des femmes le portent. Par contrainte ou par supposé choix. 

Ce qui importe au Canada seulement c’est d’éliminer les francophones et Québécois du pays.  Rien d’autre n’intéresse le Canada Anglais qui se fait envahir doucement par les virus religieux.  Lorsqu’ils se réveilleront le Canada Anglais, il aura perdu son pays ses cultures françaises et anglaises  pour devenir des esclaves Talibans 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire