lundi 6 septembre 2021

François Amalega Bitondo un cancre super intelligent ayant un doctorat anti-vaccin collectionne les infractions avec au moins pour 35 500 $ de contraventions depuis le début de la pandémie.

François Amalega Bitondo un cancre super intelligent ayant un doctorat  anti-vaccin collectionne les infractions avec au moins pour 35 500 $ de contraventions depuis le début de la pandémie. 

Tel que vous le voyez même des personnes très éduqués, instruites, intelligentes François Amalega Bitondo ayant un doctorat glisse vers des irresponsabilités collectives pouvant aller jusqu’à la mort de ses compatriotes de la COVID-19, puisse tomber aussi bas.

Je commence à comprendre les réactions de Justin Trudeau commentant cette situation malheureuse se déguisant en « black face » lors de sa sortie à la mosquée.

François Amalega Bitondo sera probablement un nouveau candidat comme député à Québec Solidaire (QS) selon Gabriel Nadeau Dubois considérant qu’il accepte tout ce qu’il a sur le marché

Mme Valérie Plante mairesse Mohawk, Multiculturalistes de Montréal, province de Kanesatake ne voulant être en reste et qui, aussi, accepte n’importe qui et n’importe quoi malgré son passé criminel est un excellant candidat comme échevin à la mairie de Montréal.

Mme Valérie Plante qu’elle a obtenu l’engagement de deux islamistes, d’un criminel notoire et y ajoute  un covidiots à son parti politique, Projet Montréal 

Mme Valérie Plante mairesse Mohawk n’accepte aucun candidat pour la prochaine élection municipale, s’il est de race blanche, parlant uniquement le français qu’ils aillent se faire élire ailleurs, foi de Valérie Plante, à peine voilée

Un leader demande à ceux qui manifestent contre le passeport vaccinal de  porter l’étoile jaune, considérant qu’il agit lui-même comme la gestapo Hitlérienne et par après s’est ravisé de peur d’être traité de raciste antisémites 

Il avait ainsi maintenu que l’étoile était là pour y rester et changea d'idée par après

L’ignoble M. Amalega Bitondo et a réitéré étant de race noire et personne n’auserai à m’inculper, puisque les personnes non blanches ne peuvent être cataloguer étant des racistes systémiques.  Tous les racistes sont de couleur blanche uniquement. 

Pour des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a confirmé au Journal que M. Amalega Bitondo avait reçu 23 constats d’infractions en vertu de la Loi sur la santé publique depuis le début de la pandémie. Chacun de ces tickets vaut au moins 1546 $ avec les frais, pour un total de 35 558 $. 

Et ce n’est pas tout. Le militant anti-vaccin et anti-masque a aussi quatre dossiers au criminel par rapport à un événement qui s’est déroulé en juillet. 

Amalega Bitondo, un criminel notoire a attaqué un Canadian Tire avec un groupe qui n’était pas masqué. Son action avait duré deux journées consécutives. Résultat ? 

Amalega Bitondo a écopé de quatre accusations criminelles notamment pour avoir troublé la paix.  à ses mauvais jours leader du mouvement contre les mesures sanitaires devra se présenter devant le tribunal de Joliette le 15 septembre prochain pour cette affaire.

Un trouble mental peut être

D’ici là, Amalega Bitondo multiplie les coups d’éclat pour s’opposer à la vaccination et au port du masque. 

Il n’hésite pas à se mettre en scène sur les réseaux sociaux en filmant fièrement toutes ses actions. 

La police l’a arrêté quelques heures plus tard devant les studios de TVA à Montréal avant le débat des chefs

Mercredi matin, François Amalega Bitondo et des militants contre les mesures sanitaires ont gâché la rentrée scolaire de centaines enfants au primaire comme de vrais ignobles dictateurs racistes. 

François Amalega Bitondo est tombé littéralement sur la tête Candidat au doctorat

Avant d’être militant, François Amalega Bitondo était un brillant universitaire. Il a terminé sa maîtrise au Département de mathématiques et de statistique de l’Université de Montréal vers 2016. 


François Amalega Bitondo descend en enfer pour les siens


Aucun commentaire:

Publier un commentaire