vendredi 20 janvier 2023

Conditions sine qua non pour devenir politicien et, ce qui est indispensable, sans quoi rien ne peut se faire, ne peut avoir lieu pour remplir les poches à tous les niveaux dans leurs prostitutions endémiques.

 Conditions sine qua non  pour devenir politicien et, ce qui est indispensable, sans quoi rien ne peut se faire, ne peut avoir lieu pour remplir les poches à tous les niveaux dans leurs prostitutions endémiques.

Prostitution oblige à  l’assemblée nationale et   Chambre des Communes Ottawa

Des politiciens honnête devenu des corrompus par les forces des choses étant des prostitués économiques en bonne et due forme, nocives pour la bonne gestion des fonds publics et plus dangereux pour la société que des prostitués sexuels. 

Nos ministres  devenant des corrompus par les forces des pouvoirs absolus , en se prostituant auprès de souteneurs en affaires pour satisfaire leur soif d’argent et de pouvoir coûtent des milliards en argent volé à la population.

Les politiciens doivent se convertir aux rythmes des prostitués, des lobbyistes

Ça aussi c’est une forme de prostitution qui coûte des milliards à la collectivité. 

Des ministres, des députés qui deviennent immédiatement après leur «carrière» politique, qui a servi de tremplin, des lobbyistes, des dirigeants de banques, d’organismes patronaux, de bureaux d’avocats et de comptables, de firmes de relations publiques, etc.

Combien d’élus ne sont pas tombé dans les voies corrompus du système en quelque sorte prostitués durant leur mandat en énonçant des politiques et en ayant adopté une attitude dite positive qui a plu au patronat, sinon ils n’auraient pas «mérités» leur nouvel emploi au privé. 

Trop de promiscuité avec certains aux prostitutions économiques, tel que le parti libéral du Québec (PLQ) voir la Commission Charbonneau.

Justin Trudeau et ses prépuces migratoires

En vérité, les prostitués politiques sont pas mal plus dommageables que les prostitués sexuels. 

Qu’à cela ne tienne, bien souvent les prostitués politiques sont bien vus dans plusieurs sphères de la société et se voient comme des gens qui ont réussi dans la vie.

 On leur doit respect et les journalistes les aiment bien. Ils osent même nous faire bénéficier de leurs précieux GÉNIES conseils MacKenzie et autres, identiques à ceux de leurs souteneurs, sur comment le moderniser. Objet de nos préjugés et de nos stéréotypes les plus crasses qui fait qu’on les regarde de bien haut. Ainsi va l’échelle de valeurs des gens dans la société.

Confrérie politique, mais nos politiciens ne sont que le reflet de notre société prête à se vendre corps et âme pour "quelques dollars de plus". 

Tout le monde se vend au plus offrant, tout le monde tire la couverte sur son bord quitte à déshabiller les autres. Peu importe la couche sociale, tout le monde tête la société, jusqu'à la couche finale.

Le politicien croche, c'est la société croche. Le politicien menteur, c'est la société du Justin le Narcissique, etc.

Dans notre monde où il crève les yeux et saigne les âmes, le borgne sans-foi-ni-loi s'assure d'être roi.

Est-ce que la population, notre nation serait d’accord d’attendre les vérités de tel ou tel contexte avec trillions de dollars de dettes provinciales et fédérales puisque nous payons avec nos cartes de crédit et nos gouvernements ne peuvent payer les intérêts

Sachant ce qu’il en coutera à leur personne, leurs familles, leurs revenus, sachant bien que lorsque vos cancers seront connus par tous, ça augmentera vos sensibilités jusqu’en devenir pratiquement malade imaginaire, à tel point que vos cancers non mortels deviendront mortels à cause de vos élucubrations intellectuels.

Vérités Oui ou non honnêteté , Oui ou non, fermons les yeux et advienne ce que pourra.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire