lundi 16 janvier 2023

Joe Biden – Justin Trudeau - Chemin Roxham - Raisons que les gens traversent si facilement et illégalement les frontières Canado/Québécoises et l’unique coupable des Américain des demandeurs d’asiles et réfugiés

 Joe Biden – Justin Trudeau - Chemin Roxham - Raisons que les gens traversent si facilement et illégalement les frontières Canado/Québécoises et l’unique coupable des Américain des demandeurs d’asiles et réfugiés

Pancarte à la fausse frontière du chemin Roxham rebaptisé: les chemins de Justin

 Pourquoi les gens choisissent d'entrer au Canada par le chemin Roxham plutôt que par un point d'entrée officiel. Les gens à choisir d'entrer ILLÉGALEMENT au Canada par le chemin Roxham. Ce premier ministre c’est une vraie passoire et son peu de mémoire trouée comme des passoires à spaghetti. Tout simplement un lèche-c…

1. L’Entente sur les Tiers Pays Sûrs (ETPS) avec les États-Unis ;  Asile et entente sur  les tiers pays sûrs le 09 septembre 2022 et par contre, s’il traverse la frontière à un point irrégulier comme celui de la rue Roxham il sera déjà au Canada et l’entente ne s’applique pasEt Justin Trudeau ne l’applique PAS.

2. La détérioration alarmante du système d'asile aux États-Unis.

3. Le déplacement forcé sans précédent de populations dans le monde.

                                  1. Entente sur les tiers pays sûrs

Cette entente est entrée en vigueur à la fin de 2004 et signifie que lorsque quelqu’un traverse la frontière Canadienne à un point de traverse officiel et fait une demande d’asile, et ils sont renvoyé aux États-Unis dans l’entente, à moins d’avoir un membre de sa famille habite au Canada.

Notre plus grave problème ce sont les grands gueules de Justin Trudeau, le fossoyeur Québécois et Canadiens

Attrape nigogs (Justin Trudeau) et les réfugiés remplissant son bassin électoraliste PLC

Il peut alors faire une demande pour le statut de réfugié. C’est l’UNIQUE pour laquelle autant de gens choisissent la route de Roxham pour ne pas risquer d’être renvoyés aux États-Unis,  SOUS LE COMMANDEUR EN CHEF JUSTIN TRUDEAU

                                               2. Le système d'asile américain:
​Est-ce que les États-Unis sont dignes d’être considérés comme étant un pays sécuritaire pour les réfugiés ?   

Pourquoi devons-nous torcher les Américains

Le Conseil canadien Woke pour les réfugiés, le Conseil canadien  

Les Américains vomies sur le Canada et le Québec doit nettoyer leurs chiottes 

Quelques critiques de longue date sur le système d'asile américain très critiqué au le Québec et le Québec en paient les frais puisque nous avons un paillasson de  premier ministre Justin Poltron Trudeau, couard, lâche, peureux, froussard,  trouillard et  détruira le Canada et le Québec selon les volontés de son père Pierre Elliott Trudeau au royaume des Judah Québécois, (Cimetière Côte-des-Neiges)
                                          Politiciens Québécois véreux

Prescription statut de réfugié, rédigé et  proclamé par l’honorable Denis Coderre parti libéral du Canada (PLC) et le Stade Olympique de Montréal ….

Prescription d'un an pour demander le statut de réfugié - ce qui laisse de nombreux réfugiés légitimes dans l'incertitude. Incapables de rentrer chez eux ou de demander l'asile, ils risquent de se retrouver sans papiers.

États-Unis vident leurs prisons et se débarrassent des migrants illégaux vers le Canada de Justin Trudeau  via Chemin Roxham pour noyer le Québec en entier selon les Élites Torontoises Britanniques Anglo-Saxons.

USA -Conditions de détention dégradantes pour les immigrants - les milieux de type carcéral (environnement de prison), soins médicaux négligents, abus sexuels fréquents, recours à l'isolement cellulaire ; au Québec les hôtels 5 étoiles tel que Marriott de Montréal et aux USA dans des cages à chiens

USA - Procédure d'expulsion accélérée qui renvoie les gens dans leur pays d'origine sans précautions adéquates. Manque d'accès à une représentation juridique en détention

USA - Des juridictions "sans asile" où seulement 2% des demandeurs sont reconnus comme réfugiés et au Canada 50%  des demandeurs

Vous rappelez certainement à l’époque de Fidel Castro a  nettoyé ses prisons en les envoyant en Floride et soutenu par les mafias américaines

C’était il y a trente ans très exactement en mai 1980. Key West, en Floride. 

Depuis les apparitions Justin Trudeau fils illégitimes de notre Sainte-Vierge de Fatima, Justin Trudeau par cupidité de ses images ouvrent des touts inclus à a ouvert toutes les valves en acceptant n’importe qui, n’importe quoi pour les grands plaisirs de notre maitre l’Oncle Sam

Sous la présidence de Donald Trump, les choses ont empiré. Beaucoup de demandeurs d'asile irréguliers vivaient aux États-Unis et craignaient d'être renvoyés dans leur pays d'origine, où ils risquaient de se retrouver en danger.  

Donald Trump lui-même a déclaré publiquement que "le système d'asile est une escroquerie", s'est moqué des demandeurs d'asile à la frontière sud et a fait des commentaires ouvertement racistes et xénophobes sur les migrants.  

Les politiques problématiques sont trop nombreuses pour toutes les mentionner, mais en voici quelques-unes qui sont importantes :

Modifications au système d'asile par l'administration Trump un président qui protège ses habitants et a des couilles au lieu des glaçons de Justin enveloppé d’indiférence

Les décrets de Trump ont permis d'augmenter le nombre d'arrestations massives et d'expulsions de personnes sans papiers aux États-Unis. 

Les personnes ayant besoin de protection peuvent être renvoyées dans leur pays d'origine où leur vie peut être menacée aux USA.

De nombreux enfants sont perdus dans le système, ayant été envoyés dans des familles d'accueil à travers les États-Unis sans suivi administratif adéquat.

On refuse aux femmes et aux jeunes filles fuyant la violence domestique et les viols collectifs le droit de demander l'asile aux États-Unis, comme c'était possible auparavant. Des milliers de femmes fuient l'Amérique centrale précisément pour ces raisons.

La politique "Restez au Mexique" empêche les demandeurs d'asile à la frontière sud d'entrer aux États-Unis. En attendant qu'une décision soit prise sur leur demande d'asile, ils sont contraints de rester dans des villes frontalières dangereuses où la violence et les enlèvements sont endémiques.

 Il est clair que les États-Unis ne sont pas un endroit sûr pour ceux qui cherchent un refuge.

                                   3. Niveaux historiques de déplacements forcés

Jamais auparavant autant de personnes n'ont été contraintes de quitter leur domicile, soit pour chercher la sécurité dans une autre partie de leur pays, soit pour se rendre dans un autre pays : leur nombre s'élève désormais à près de 71 millions, contre 43 millions en 2009.

À cause de l'ETPS, de nombreux demandeurs d'asile résidant aux États-Unis se trouvent dans une situation paradoxale : ce n'est pas sécuritaire pour eux de demeurer aux États-Unis et ce n'est pas sécuritaire pour eux d'entrer illégalement est très facile au Canada car la GRC est sous les emprises d’Ottawa, de l’Apocalypse Canadien et Québécois.. 

Y-a-t-il un pays qui pourrait nous en débarasser en nous paierons les factures?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire