mercredi 18 janvier 2023

Justin Trudeau, combien de migrants illégaux morts aux passages des Frontières Canadiennes et Américaines transitant par les chemins de Justin

 Justin Trudeau, combien de migrants illégaux morts aux passages des Frontières Canadiennes et Américaines transitant par les chemins de Justin.

 doit nous informer les Canadiens et Québécois de plusieurs centaines de réfugiés illégaux morts de froid ou de faim accompagner par des passeurs Américains en traversant les Frontières Canadiennes  puisque Joe Biden se débarrasse d’eux à la Fidel Castro avec les concours de RIPOUX

Question : Nous savons tous que la GRC est intègre mais il y a-t-il certain agent ou politiciens qui reçoivent de l’argent ou bien autres gratifications personnels puisqu’il a dans sectes policières des RIPOUX à tous les niveaux de même à l’intérieur des appareils gouvernementaux des lobbyistes $$$$$$$$$$ depuis l’arrivée de Justin Trudeau au pouvoir.

Tel que McKinsey & Company est une puissante firme-conseil américaine et la plus influente en Occident en soudoyant le Canada, Québec  et l’Ontario pour des esclaves/travailleurs à bon marché et non instruit. 

Manitoba, 13 morts ou plus congelés ou égaré aux frontières illégales Manitoba/USA

Deux Indiens font face à des accusations en lien avec la mort d’une famille indienne qui a péri dans un blizzard  en tentant de passer du Manitoba aux États-Unis.  

Les Passeurs  en question feraient partie du réseau de criminel organisé la traversée ayant coûté la vie à la famille Patel en janvier 2022, Ce jour-là, les migrants se seraient fait conseiller de se rendre à pied aux États-Unis, en dépit de conditions météorologiques normales avec un mercure de -35C 

«Ils leur ont dit que la tempête de neige et le froid étaient idéaux pour ne pas se faire repérer», 

Les Patel faisaient partie d’un groupe de 11 personnes tentant la traversée, mais ils se sont vraisemblablement égarés en chemin et ils sont aussi morts et ignoré par nos médias. 

Jagdish, Vaishaliben et leurs enfants Vihangi, 11 ans, et Dharmik, 3 ans, ont finalement été retrouvés morts de froid le 19 janvier 2022, à quelques mètres de la frontière.

Les deux passeurs seront  désormais accusés d’homicide coupable non équivalent à un meurtre, de tentative d’homicide coupable, de traite de personne et de complot criminel, en plus de s’être fait passer pour des agents d’immigration.  

Les victimes ont d’abord été transportées à Toronto, puis à Vancouver. Les passeurs les ont ensuite débarquées à Winnipeg, au Manitoba, et les ont laissées traverser aux États-Unis par leur propre moyen. 

Deux autres suspects sont toujours recherchés. L’un se trouverait au Canada et l’autre aux États-Unis, selon la police indienne.

Pour sa part, la GRC s’est limitée à rappeler qu’il se fermait les yeux selon les directives d’Ottawa

Québec Chemin Roxham, le 23 décembre 2022

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle de Fritznel Richard, un homme d’origine haïtienne qui a perdu la vie en Montérégie en essayant de se rendre aux États-Unis pendant une tempête de neige en décembre dernier.  

Ces quatre migrants sont morts de froid près de la frontière Canado- Américaine la semaine du 09 janvier 2023.

Justin pleure ses lames de  ses images de crocodiles

Quatre personnes, dont un bébé, sont mortes au Manitoba en tentant de traverser la frontière avec les États-Unis, selon la Gendarmerie royale du Canada. 

Les corps ont été retrouvés mercredi à une dizaine de mètres de la frontière canado-américaine, du côté canadien, près d’Emerson. Deux adultes, une femme et un homme, ainsi que le bébé, ont été retrouvés ensemble.

Les policiers croient que les victimes sont mortes de froid.

Un autre corps, que la GRC pense être celui d’un adolescent, a été retrouvé un peu plus loin.

La représentante du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés au Canada, Rema Jamous Imseis, considère que tous morts sont de la responsabilité du Gouvernement du Canada pour atteindre une population Canadienne puisse concurrencer les 350 millions d’habitants des  États-Unis comme leader mondial de la démocratie. 


.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le groupe se déplaçait du Canada vers les États-Unis.

Plusieurs réseaux clandestins comme passeur voir vos élus pour connaitre les procédures à suivre

Les réfugiés entrent au Canada clandestinement grâce à un réseau « formel » commandité par le gouvernement du Canada, Justin Trudeau parti libéral du Canada (PLC), selon le département de Sécurité intérieure des États-Unis.

Au Manitoba, le nombre de réfugiés qui se rendent dans la province illégalement - la majorité ayant traversé la frontière canado-américaine à pied - a connu une forte augmentation ces derniers mois. La fin de semaine dernière, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a intercepté 22 réfugiés en deux jours dans la région d'Emerson, où le Manitoba partage une frontière avec le Minnesota et le Dakota du Nord.

GRC N’INTERCEPTE AUCUN RÉFUGIÉS CHEMIN ROXHAM AU QUÉBEC et leurs procures toutes les assistances possibles et imaginables

Chemin Roxham les dizaines de policiers de la GRC accueillent  avec grandeurs les réfugiés et  les envoie dans des Hôtels 5 étoiles à Montréal tout compris pour 3 jours. Par après le Gouvernement du Québec  doit subvenir pour leurs besoins pour trois ans, logement, nourriture, habillement, médecin de famille attitré pour trois années et la RAMQ tous les services comme me soulignait trois spécialistes ayant  reçu des notifications par la RAMQ sky is the limit for the Refugee,  Assurance automobile et tout ce que nous ne pouvons avoir étant des citoyens de souche, et des migrants légaux de seconde classe au Québec

Selon l'Agence des services frontaliers du Canada, au cours de la dernière année, plus de 400 personnes ont traversé la frontière illégalement au Manitoba. Et combien au Chemin Roxham 135 000 ou plus et nous fermons les yeux de nos gouvernements de peureux et qui me font pensée au porc des têtes fromagés et bien brassé.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire