dimanche 22 janvier 2023

Justin Le Pleutre tricote avec doigté Britannique le nouveau Louisiana PQ, ainsi que le ministère de la Langue française, ménage les choux et les chèvres utilisant des vilebrequins mensongers dans les coques linguistiques pour adoucir la mort inévitable d’un peuple…

 Justin Le Pleutre tricote avec doigté Britannique le nouveau Louisiana PQ, ainsi que le ministère de la Langue française, ménage les choux et les chèvres  utilisant des vilebrequins mensongers dans les coques linguistiques pour adoucir la mort inévitable d’un peuple…

Le nerf de la guerre demeure l’immigration.

Le temps s’écoule et la langue française s’enfonce inévitablement dans l’océan Canadienne Anglo-Saxonnes ayant perdu sa propre culture et devenir les Wokes Américaine

Voici les pourcentages actuels d’anglophones dans certaines municipalités, tels que rapportés hier dans ce journal : Otterburn Park (7,2 %), Rosemère (12,1 %), Morin-Heights (18,3 %), Noyan (17,9 %), etc.

Elles conservent leur statut original de villes bilingues grâce au Parti libéral du Québec (PLQ) les Philippe Couillard et les Jean Chrétiens et Compagnie.

Le gouvernement Legault ne corrigera pas cette situation aberrante étant sous juridiction de la Constitution Canadienne, non paraphée par le Québec.

Peuple Québécois, voguant allègrement sur le nouveau Titanic, les yeux fermés

Certains avaient déjà expliqué, lors du dévoilement du projet de loi 96, à savoir de s’attaquer, et sortir les chats du sac en n’heurtant pas les sensibilités anglophones et allophones unilingue Anglais à leur arrivée et non intégrable considérant qu’ils ont tous les appuis monétaires et légaux d’Ottawa pour nous noyer.

Réveillons-nous nos gouvernements nous saupoudre de verbillages

La loi prévoit tout simplement qu’une municipalité dispose de 120 jours, après réception d’un avis du gouvernement, pour faire adopter une simple résolution au conseil municipal réaffirmant le statut bilingue, peu importe le pourcentage réel d’anglophones.

Voilà une autre illustration concrète du « nationalisme » du gouvernement Legault aux prises avec des politiques soumissionismes d’un peuple, d’une nation n’ayant pas de pays  au service d’une autre Nation.

Question : Quel serait la solution pour ne pas se noyer

Il faudra nous expliquer comment un recul après l’autre aura pour effet cumulatif de jouer aux yoyos d’un gouvernement à l’autre sous les tutelles de Justin Trudeau.

Et puis un beau jour, vous réalisez que ceux au-dessus de vous, ceux sur qui vous comptez, ceux qui doivent donner l’exemple... s’en fichent totalement.

Oublier et répéter son propre passé  de successions de millions d’images en mouvement, revenant en boucle et contenues dans un seul fichier animé et qui tourne éternellement sans cesse, toujours et pour toujours.

Avons-nous oublié notre passé, notre histoire de serviteur et d’otage depuis plus de 200 ans aux Anglo-saxons  pendant ces années ont  achetés à bas prix tous ces milliers de Judah Québécois Francophones

Le peuple Québécois le plus Méprisez de la planète

 Les peuples qui ne connaissent pas leur Histoire sont condamnés à la répéter sans cesse, oublier c’est notre devise espérant des temps nouveaux 

Voyez ce qui se  passe dans le Québec et à Montréal d’aujourd’hui tel que dans les années 1950 Montréal était bilingue et le bordel du Nord pour les Américains et les mafias un copier/coller de Cuba avant leur révolution.

Vérité des années sous  les dictatures infâmes des Trudeau

QUÉBÉCOIS, Olivier Guimond - Le Soldat à Westmount

Le sketch, écrit par Gilles Richer, du soldat surveillant une maison cossue de Westmount durant la Crise d'octobre,  vomissant de très haut la masse de francophones aux bas de la montagne aux services du riche Canadien-anglais, pour les protéger des maudits Québécois Francophones.

De plus Bob Gratton explique ce qu’est un francophone Québécoise pure laine

Elvis Gratton explique son identité tordue à un Français dans un avion. 

Moé je suis un Canadien Québécois, un Français Canadien Français, un américain du Nord qui parle français. Un français, francophone, Québécois Canadien. Un Québécois d’expression Canadienne Française, Française, On est des Américains francophones d’Amérique du Nord, des Francos Québécois et son épouse réplique on est des Francos Québécois du Québec, des Québécois Canadiens

Valérie Cyclable Montreal Mayor 

Et on chante à nouveau les vertus du bilinguisme de Valérie Cyclable Plante bégayant son français en maitrisant la langue Shakespeare lors de ses conférences de presse pré-synchroniser avec The Montréal Gazette, les associations, juives et islamiques, etc. Les Desmarais et Compagnies, nos commentateurs francophones à la télé et la radio qui se battent pour la communauté anglophones dans les médias et journaux. 

Avons-nous attendu une seule fois depuis 200 ans les Anglos se battre pour les francophones et Québécois.

Un seul un conseiller d’Hamsptead a admin  à la télévision que William Steinberg mère unilingue juif anglophone né à Montréal a commis une grave erreur en traitant les lois 96 et la loi 21 de racismes et d’hitlérienne soutenu par l’avocate de religion juive Anne France Goldwater que tous les francophones sont des racistes et qui ont remis les juifs au Nazi.

C’est faux et elle devrait retourner sur les bancs d’école à connaitre le nombre de juifs qui ont été caché par les Français, à Paris et ailleurs et le nombre de français qui ont été fusillé pour avoir aidé les juifs à s’enfuir et tout ça pour une capote sur leur tête.

Anne-France Goldwater, le pit-bull mal léché

Prenez-en de  la graine les Anne-France Goldwater, et les voilés,de même ceux qui ont des rouleaux de papier de toilette sur les têtes pour nous signifier leurs dédains des Francophones et Québécois

Internationalement reconnu pour ses travaux sur les génocides et plus généralement sur les violences de masse, Jacques Semelin, directeur de recherche CNRS au Centre de recherches internationales (CERI), publie «  La survie des juifs en France 1940-1944 et aux éditions du CNRS qui parait également en anglais (Hurst et Oxford University Press 

Dans cet ouvrage, il livre les résultats d’une enquête inédite sur les raisons pour lesquelles 75% des juifs de France ont échappé à la mort durant l’occupation nazie.

Vos excuses s.v.p. expliquant vos racismes systémiques envers le Québec, qui vous nourrit.

Nous exigeons de William Steinberg maire d’Hampstead et Maître  Anne-France Goldwater, une pale imitation de faux goberge, dans tous  les médias vos plus  plates excuses envers François Legault et le Gouvernement du Québec et de la nation Québécoise depuis des décennies entières.

https://www.youtube.com/watch?v=lZS7sOOpELI


Aucun commentaire:

Publier un commentaire