jeudi 8 septembre 2022

À ces grosses torches bedonnant, peureux illettrés détenant tous les secrets, de ces Ti-Jo Connaissant qui menace les vies de nos politiciens.

 À ces grosses torches bedonnant, peureux illettrés détenant tous les secrets, de ces Ti-Jo Connaissant qui menace les vies de nos politiciens.

Vous les Ti-Joe connaissant, prétentieux qui donne son avis sur tout et qui prodigue des conseils à tout le monde. Il est toujours le seul à comprendre. Il est monsieur je-sais-tout.

Un professeur déclarait ceci : Aujourd’hui, je n’ai pas réussi à terminer une seule explication. Le Ti-Joe Connaissant assis au fond de la classe m’interrompait sans cesse. Il connait tout!

Et demandez-lui honnêtement ce qu’il ferait s’il était à la place du politicien ? il ne vous donnera jamais une réponse claire et précise.

Métier de politicien un métier remplie d’amertumes, d’embuches de toutes sortes, de contrariétés et très dangereux.

Tu ne pourras pas faire plaisir à ton et à ta mère simultanément

Premièrement, un des  métiers le plus difficile du monde, c’est d’être politicien et de se lancer dans cet océan merdique dont plusieurs tirent les couvertures de leurs côtés et ils sont attaqués de toute part, médias, peuple, religion, groupe ethnique, genre sexuel etc. 

Peu importe, car nous devons faire la différence entre le politicien et sa faction politique et l’homme ou la femme qui assument des responsabilités gigantesques, puisqu’ils ont des familles, des enfants, des responsabilités humaines comme le commun des mortels comme nous tous, et nous ne devons pénétrer dans leurs vies privées, maison, etc.

Dns mes documents lorsque je parle d’un politicien, je parle uniquement de ses convictions et décisions de son parti politique et je ne fais jamais  en aucune considération des attaques envers le politicien et l’être humain.

Si vous détester un politicien, vous pouvez lui écrire de façon respectueuse lui soulignant ce que vous aimez ou n’aimez pas de ces politiques. Vous pouvez lui donner peut être des suggestions pour ses prochaines actions.

Le politicien met sa vie et celle de sa famille à nue devant nous tous.  Ils doivent être respecté et si vous ne L’aimez pas, au prochain scrutin votez pour un  autre partie politique ou encore mieux fonder un nouveau parti politique.

Les gars et les filles qui sont toujours au bout de leur chaîne et qui ne cessent de crier après les politiciens décrocher vos ouillères de cons de portables. 

Pouvez-vous arrêter de japper, deux minutes, et regarder autour de vous? Avez-vous des solutions aux problèmes.

On est au Québec ici.

Pas aux États-Unis .Pas en Syrie. En Corée du Nord. En Chine. En Russie, En Crée du Nord, en Arabie saoudite, en Afghanistan  mais bien dans un pays de liberté totale. 

Plus de trois milliards de personne aimerait être ici et savourer nos libertés civiles.

Les gens qui franchirent nos frontières à pied par le chemin Roxan  veulent  avoir nos tranquillités. 

J’ai visité plus de 17 pays et le Québec et je n’inclus pas le Canada anglais qui fait bande à part. Le Québec c’est un paradis et les autres provinces Canadiennes nous envient tellement puisqu’ils ne cessent de cracher sur nous les francophones et Québécois c’est que nous sommes  au paradis. L’un des endroits où on vit le mieux au monde.

Pour ce qui est du PIB par habitant, de l’espérance de vie, du filet social, de l’absence de corruption, de la santé, de la sécurité.

Et, oui, de la liberté. Votre sacro-sainte liberté. Que nos nouveaux arrivants veulent nous supprimer avec les aides du parti libéral du Canada (PLC) et du parti libéral du Québec (PLQ) et les élites francophones et anglo-saxons.

Calmez-vos pompons et votre écume buccale parasitaire.

Personnellement, j’aimerais que notre langue soit mieux protégée et que le Québec devienne un pays et le Canada cesse de nous enmerder. 

Et allez, hop, un autre courriel d’insulte. Et une autre gorgée de bière votre bedaine gonflera comme une montgolfière bien poilus et tombant sur votre petit Jésus de 5 pouces.

Si tout le monde était aussi vache que vous, on n’aurait pas eu l’assurance-emploi en 1940, le Code du travail en 1964, l’assurance maladie en 1969, ni l’aide médicale à mourir en 2020. 

La démocratie est le plus beau des systèmes, mais vous êtes incapables de vous en rendre compte. 

Vous trouvez ça plate. Routinier. Ça prend du temps, en démocratie, pour faire changer les choses, c’est un travail de longue haleine, il faut faire preuve d’abnégation, de patience. 

Les politiciens doivent aussi se tourner la langue 250 fois avant de parler. Justin Trudeau lors d’un discours et s’exclame et dirige des réprimandes à une Québécoise lui soulignant qu’elle n’est pas dans son pays et que c’est lui qui dirige.

Et voilà les Richard Bain et Compagnies, des Anglos maltraités au Québec qui veulent la purge du Québec et les francophones.

Richard Bain attentat politique envers Madame Pauline Marois   

Richard Bain incarne l’âme de certains amis anglophones et francophones

Richard Bain le meurtrier représente  intégralement les racistes de leurs mentalités protestantes, Anglo-Saxons au Québec et au Canada incluant Justin Trudeau le propagandiste attitré et afféré du Québec Bashing pour le génocide des Francophones et Québécois Francophones, anglophones et certain allophones qui ne sont pas tombé dans les griffes de l’élite Anglaise et Francophone Canadien.

Ce jour-là, pauline Marois étais optimiste. Le Québec, en 2012, rappelons-nous, avait grand besoin d’actions et d’empathie. 

Nous avions vécu une commission sur le processus de nomination des juges, une autre sur l’industrie de la construction, un conflit invraisemblable avec les étudiants, une crise éthique dans plusieurs dossiers, les explosions à Lac-Mégantic. 

Politicaillerie et Déclaration controversée ignoble de Gaétan Barrette

En août 2016, dans le contexte du procès de Richard Bain, une controverse éclate à la suite de propos tenus par le ministre Gaétan Barrette. Selon le ministre, la première ministre aurait été la cible d'un attentat qu'elle a elle-même provoqué : « Comme politicien, déclare-t-il, on ne veut pas voir ça arriver. J’aurais aimé remplis de sous-entendus... 

Mais c’est la société... Quand vous faites trop bouger les choses, des choses comme ça peuvent arriver », déclare-t-il en anglais, ajoutant même : «C’est malheureux. On doit empêcher ça. On doit s’assurer (comme politiciens) que les arguments que nous utilisons et que les discours que nous donnons sont mesurés ».


Aucun commentaire:

Publier un commentaire