Justin Trudeau politicien, le 20 septembre 2022 lors des obsèques de la Reine, a su se démarquer des autres monarques et a choisi de rendre hommage à la Reine, étant décédée considérant qu’il ne sait lire les journaux chanté the Bohémien Rhapsodie dans le plus majestueux hôtel de Londres.
Justin Trudeau prenant tout son courage en pleine main descendit ces escaliers royaux et en robe longue noir, très chic, en tenue de soirée, avec des souliers à talon haut garnies d’émeraudes voulant nous représenter nous Canadiens ou Québécois.
Stratagème oblige, l’honorable Justin Trudeau, premier du Canada, d’un seul coup déchira sa tenue officielle de soirée et n’ayant comme support testiculaire qu’un petit signet entre les fesses et un t-shirt nous montrant toutes les grâces de ses gentes.
Justin Trudeau notre selfie planétaire ne voulant pas être du reste commandant à la CBC, Radio-Canada, BBC, autres médias anglophones de lui faire une vidéo pour la soumettre aux promoteurs de galas érotiques à Las Vegas, le tout gardé secret par la Gendarmerie du Canada (GRC) comme autre avenue s’il n’est pas rapporté au prochain scrutin au pouvoir.
Personne ne connait l’identité des personnes qui ont diffusé sur Twitter et Facebook, la vidéo secrètement gardés et par après authentifié par le premier ministre lui-même.
Vidéo du premier ministre du Canada en plein action à Londres
Cet étron nous fait soulever le cœur. Nous pouvons même dire que c’est une belle crotte de parler et chanter...
Justin Trudeau chante du Queen avec Gregory Charles en marge des funérailles de la reine
En voyage à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Justin Trudeau a été aperçu, samedi, en train de chanter avec le musicien montréalais Gregory Charles dans le hall d’entrée d’un hôtel.
Dans une vidéo sur Twitter, on peut voir le premier ministre du Canada chanter la chanson «Bohémien Rapsodie», du groupe Queen, accompagné de Gregory Charles au piano. La vidéo a ensuite été vue plus d’un demi-million de fois.
Dans une déclaration envoyée lundi à Global News, le cabinet du premier ministre Trudeau a validé l’authenticité de la vidéo.
Après le dîner samedi, le premier ministre s’est joint à un petit rassemblement avec des membres de la délégation canadienne, qui se sont réunis pour rendre hommage à la vie et au service de Sa Majesté», a-t-on précisé.
Le musicien et chanteur montréalais a été invité à joindre la délégation canadienne en Angleterre pour les funérailles du monarque. Ce dernier a d’ailleurs participé au cortège funèbre de la reine Elizabeth II lundi.
Critiqués sur Twitter
Rapidement après la publication de la vidéo, l’internet s’est enflammé de commentaires.
Alors que la maxime «vivre et laisser vivre» était aux lèvres de certains, un grand nombre d’internautes se sont dit choqués de voir le premier ministre canadien à agir de la sorte à quelques jours des funérailles de la reine d’Angleterre.
«Il ne pouvait pas faire semblant en public pendant quelques heures de s’en soucier», est-il notamment écrit sur un tweet qui a été aimé plus de 4000 fois par des sans-consciences.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire