Dominique Anglade, incinéré sur une patinoire sans glace, entourée de gradins vides, rattraper par leurs passés lapidaires de judas libéraux
Forcément, les ex-députés du PLQ se demandent : mais qu’est-il arrivé à ce formidable rouleau compresseur qu’était jadis le PLQ en supprimant les francophones au Québec et se branlant joyeusement d’anglophones et d’allophones et des élites Québécoises Francophones, succès assuré ?
Non, ils étaient bien au chaud dans les cabinets ministériels ou les fauteuils parlementaires proches de messieurs Jean Charest et Philippe Couillard.
Les voilà, les deux vrais responsables des déboires actuels du PLQ : Jean Charest et Philippe Couillard.
Quand votre parti obtient 7 % des intentions de vote chez les francophones, vous avez des problèmes pas mal plus profonds que des ratés organisationnels.
Je confesse Mme Dominique Anglade In Memoriam le 03 octobre 2022 qui se débat comme un diable dans l’eau bénite.
Elle a acquis toutes les qualités qu’exige la politique moderne, devenue essentiellement une affaire de relations publiques, de marketing, reflétant la médiocrité et l’insignifiance croissantes de nos sociétés et de notre époque.
On pourrait certes lui reprocher une absence de convictions très étoffées et d’avoir jadis quitté la CAQ pour le PLQ par opportunisme POLITIQUE comme Gaétan Barrette, mais si on vidait le Parlement des gens sans trop de convictions et des opportunistes, il en resterait combien?
Pendant ces 15 ans, d’abord sous Jean Charest, le PLQ a, pour dire les choses poliment, étiré l’élastique de l’éthique et de l’intégrité d’une façon qu’on n’avait pas vue depuis Maurice Duplessis.
Parti Libéral du Québec (PLQ Illimité) et le Parti Libéral du Canada (PLC) parti politique totalement et prônant le génocide des Francophones et Québécois en Amérique, s’agenouillant devant les Élites Anglos et Allophones nos nouveaux maîtres.
Leurs principales caractéristiques, le pouvoir, l’argent et leurs influences médiatiques soutenues par les Élites Francophones et Anglophones Québécoises.
Leurs vrais visages de judas Québécois, francophones, exprimant leurs déloyautés, envers la nation Québécois, leurs fourberies , leurs hypocrisies, leur infidélité , dénaturé le peuple du Québec sur les scènes Canadiennes et international, leurs traitrises principalement les francophones, leurs tartuferies pro musulmans, islamistes allophones, anglo-saxons et leurs racismes systémiques à la Philippe Couillard et Justin Trudeau
Parti politique au pouvoir pendant 15 ans. Des soupçons de corruption et de trafic d'influence. Une enquête colossale qui s'éternise. Un corps policier qui implose sur fond de guerre intestine.
Est-ce que le parti politique de Jean Charest a vendu le pouvoir du gouvernement au plus offrant en échange de financement politique ?
PLQ et PLC partis politiquement traitres, corrompus jusqu’à la moelle des os puisqu’ils vendraient leur propre mère si vous y mettiez le prix fessant parti de leurs propres cellules sanguines congénitales faisant parti de leurs mœurs et tradition.
UPAC manipulé, et la Commission Charbonneau biaisé par les pantins aux services des corrompus politiques du parti Libéral du Québec.
PLQ Illimité nous révèle les déboires de l'enquête Mâchurer, menée par l'Unité permanente anticorruption.
Depuis 2014, les enquêteurs de l'UPAC tentent en vain de faire la lumière sur les allégations de financement illégal au Parti libéral du Québec.
Le printemps misérables des étudiants en grève et des casseroles de Pauline Marois
L’effronterie étant une énergie renouvelable, Jean Charest rêve maintenant de prolonger son œuvre à l’échelle de tout le Canada exclusivement pour se venger contre le Québec d’avoir perdu ses élections.
«Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu» pour mériter ceux-là?
La grenouille sort du bénitier Philippe d’Arabie la Couille descendit du ciel immaculé contraception, et non-avortée.
Croisade salafiste, islamiste à la Philippe Couillard projeter d’Arabie Saoudite comme ses vomissures de racisme systémique à bord de son chameau arrivant des déserts de l’Arabie Saoudite après cinq longues années d’immersion Coranique, Charianique, auprès des prophètes amenant même sa propre fille à se voilée qui signifiait ses sentiments terroristes et prenant les chemins des croisades à la Tariq Ramandant, son roi et maitre.
Nous eûmes droit aux sermons condescendants et culpabilisants du premier ministre le plus antinationaliste de toute l’histoire du Québec moderne, pour qui tout sursaut de fierté minimale était une manifestation de fermeture, d’intolérance et de repli ethnique.
La pauvre Mme Anglade hérite aujourd’hui de cette maison incendiée par les deux pyromanes avant elle. Elle devrait se faire Hara-kiri avant le 03 octobre 2022
Les libéraux qui la blâment aujourd’hui étaient où, ils faisaient quoi du temps de MM. Charest et Couillard complotaient contre les francophones, et la nation Québécoise avec les soutiens monétaires d’Ottawa?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire