dimanche 11 septembre 2022

Comme on pouvait s’y attendre, canaliser les haines de chacun pour se faire élire voyez ce qui s’est passé, les républicains et démocrates aux États-Unis et leurs médias mettaient le feux.

 Comme on pouvait s’y attendre, canaliser les haines de chacun pour se faire élire voyez ce qui s’est passé,  les républicains et démocrates aux États-Unis et leurs  médias mettaient le feux à nouveau.

Il y a un monde entre critiquer ses adversaires  et attaquer et dévaliser nos politiciens et nous ne voulons pas un régime de terreur soit disant démocratique de certains pays!

Les libéraux et les éditorialistes, médias fédéralistes les seuls responsables de ce qui s’est passé au Métropolis? 

Les auteurs et les chroniqueurs qui condamnent – avec raison – l’islamisme sont-ils responsables de ce qui s’est passé à la grande mosquée de Québec? 

Et ne condamne aucunement leurs méfais envers le Québec, les Francophones et s’en donnent à cœur joie

Comment se fait-il que lorsque nous  regardons les pages Facebook des gens qui me menacent de façon extrêmement agressive sur les médias sociaux, je constate que ce sont très souvent des supporteurs de Duhaime l’opportuniste à son maximum?

Qu’est-ce qu’un MERDIAS politique

«MERDIAS» et «ennemi du peuple» sont des expressions qui reviennent souvent dans la bouche de certains supporteurs de Duhaime et dans celle des crinqués qui menacent les journalistes sur les médias sociaux.  

Les MERDIAS sont considérés comme serviles partiaux et  soumission de s’applaventir au pouvoir politique ou au pouvoir de ses propriétaires pour garder son emploi, le pouvoir et de l’argent.

Mais les dirigeants de la pensée humaine, et j’en accuse les médias, le mot de MERDIAS serait préférable ne veulent à aucun prix que l’Amour soit l’homme, car ils perdraient alors leur terrible pouvoir de manipulation qui réduit leurs semblables à une indigence de cœur propice à toutes les exploitations utilitaires et cyniques. 

Les uns nous inondent d’immigrants de différente culture, les autres se dévoilent gauchement

Il veut faire le plein de votes et courtise non seulement les orphelins politiques qui ne se reconnaissent pas dans les «partis traditionnels», mais aussi les combattants de la  «Libertad»  qui trouvent que Legault est un dictateur.  

Eh bien, quand tu passes la gratte comme ça, quand tu fais la cour à tous ceux qui sont en colère (même les coucous qui croient que le gouvernement vaccine les citoyens pour leur implanter une puce électronique), tes chances de ramasser des éléments, disons, moins respectables sont grandes. 

C’est un jeu dangereux voyez les coucous de Donald Trump qui ont envahi le Congrès américains en janvier dernier.

Parce qu’une fois que tu as attiré les coucous au sein de ton parti, c’est dur de t’en débarrasser.

Regardez ce qui se passe chez les républicains et démocrates  ...

Cela dit, des exaltés, il y en a autant à gauche qu’à droite.

En 2012, Richard Martineau j’ai dû avoir recours à la protection de la police parce que des carrés rouges de Gabriel Nadeau Dubois voulaient le tuer et me menaçaient sans cesse. 

Ils avaient essayé d’entrer dans ma maison par effraction, après qu’une journaliste de La Presse eut révélé où je demeurais sur les médias sociaux. 

Pendant trois jours, des agents de sécurité se sont relayés toutes les 8 heures devant ma maison. 

Vous entendez Gabriel Nadeau-Dubois condamner ces exaltés, vous? Jamais! Il n’est seulement que le porteur d’eau, le porte-parole.

Si on demande au chef du Parti Conservateur du Québec (PCQ) de dénoncer la violence, je ne vois pas pourquoi on ne le demanderait pas aussi aux porte-parole de Québec solidaire (QS). 

Ce n’est pas l’extrémisme de droite qui est le problème. C’est l’extrémisme terrorisme politique, point ce n’est pas tout.

Les médias nous mettent en garde contre la  Coalition Avenir Québec (CAQ). Le parti de François Legault ne doit pas se retrouver avec trop de votes et de sièges.

En d’autres termes, donnons notre appui aux partis qui ne risquent pas de prendre le pouvoir. Par exemple, ceux qui hésitent encore à franchir le pas vers la souveraineté devraient plutôt voter pour le Parti Québécois (PQ). Pour affaiblir la CAQ.

Les électeurs alertés par la quasi-disparition de l’appui des francophones au PLQ et qui refusent d’assister à la transformation du parti en refuge exclusif pour anglophones et allophones, tous des adversaires des lois sur le français et la laïcité, ces francophones fédéralistes surtout se devraient de voter Parti Libéral du Québec Parti libéral du Québec (PLQ).

François Legault et ses détracteurs

Les électeurs qui comparent François Legault à une sorte de dictateur et qui vomissent sur sa coalition, à leurs yeux une fraude idéologique, devraient voter Québec solidaire (QS). 

Pourvu qu’ils ne lisent pas son programme enrobé de Wokisme et qu’ils se fichent de la nostalgie de «l’ère» communiste tendance trotskiste qu’il contient. De fait, ce sont de vrais idéologues présents dans les hautes instances du parti qui laissent le talentueux et séduisant Gabriel Nadeau Dubois ce judas visage à multiple faces en puissance (GND) triomphé à l’avant-scène. Des naïfs de gauche pourraient mettre une croix sur leur bulletin pour Québec Solidaire (QS).

Enfin, il y a ceux pour qui François Legault dirige LE parti liberticide parce qu’il aurait bafoué leur liberté en imposant des obligations sanitaires. Ils sont enfoncés dans leur ignorance et leur mépris de la science. Ils rejettent aussi la présence de l’État dans les institutions. Ils devraient voter pour le Parti Conservateur du Québec (PCQ) d’Éric Duhaime qui les envoûte par son intelligence et son cynisme.

Or, la catastrophe annoncée ne serait pas un vote massif en faveur de la CAQ, mais une autre baisse significative du taux de participation le 3 octobre 2022. 

Car, ce n’est pas le succès prévu de la CAQ qui menace avant tout la démocratie, mais le refus des électeurs d’exercer leur responsabilité de citoyen.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire