mercredi 7 septembre 2022

NASA le 22 septembre 2022 et pourra détruire la planète. L'astéroïde Didymos possède un satellite, Dimorphos, qui orbite autour environ 800 m de diamètre, le satellite environ 150 m de diamètre sur une orbite distante d'environ 1,1 km de l'astéroïde Didymos sera la cible d’un missile.

 NASA le 22  septembre 2022 et pourra détruire la planète. L'astéroïde Didymos possède un satellite, Dimorphos, qui orbite autour environ 800 m de diamètre, le satellite environ 150 m de diamètre sur une orbite distante d'environ 1,1 km de l'astéroïde Didymos sera la cible d’un missile.

Didymos est la cible de la sonde proposée par et la  et de la mission  de la NASA qui a décollée le soir du 23 novembre 2021 pour un impact prévu le 22 septembre 2022. 

Lorsque l’astéroïde sera  touché en septembre 2022 par un  missile   des USA de 560 kg ayant presque la dimension du plus haut gratte-ciel du monde à Dubaï, le Burj Khalifa, 584 mètres et 163 étages pour modifier la vitesse et sa trajectoire.  

Des dizaines d’heures plus tard la NASA scrutant l’Astéroïde pour savoir si sa course interstellaire a été modifié avec l’impact du missile de la NASA et l’astéroïde et sa seule lune ne serait  à jamais des menaces pour la Terre se rencontre que l’astéroïde Didymos et sa lune Dimorphos ont bien et bien changé leur trajectoire pouvant détruire  la planète Terre qui pourrait se retrouver vers l’air de glaciation

Les télévangélistes américains, Joel Osteen, Joyce Meyer et T. D. Jakes. Paula White, pasteure d'une megachurch en Floride, y rajoute leurs grains de sel  à la Donald Trump de mêmes dans tous les pays en prières et sans dessus dessous.

M. Bill Nelson directeur et chef de la NASA

Joe Biden Président des États-Unis, M. Bill Nelson, nommé en mars 2021 pour diriger l'agence spatiale américaine, (NASA), à un moment clé de son histoire puisque la planète Terre risque d’être frappé de plein fouet par L'astéroïde Didymos et sa lune Dimorphos. M. Bill Nelson à 78 ans, Nelson est un fervent défenseur du programme spatial américain et l'un des rares politiques à avoir déjà volé en orbite. 

Scrutant sans arrêt l’espace interstellaire et l'astéroïde Didymos les scientifiques de la NASA, de l’Agence Européenne spatiale, l’Agence Spatiale Russe, Roscosmos et l’agence Spatiale de Chine (CNSA)  après que le missile Américain fut lancé à la rencontre de l’astéroïde Didymos cachait dans son ombre une autre lune pratiquement invisible de la part des scientifiques 

L'astéroïde Didymos cachait un secret bien gardé et invisible et l’extermination de l’être humain sur la planète Terre

L'astéroïde Didymos cache un secret inconnu de la part de nos ingénieurs scientifiques cachant un duplicata de la lune Dimorphos gravitant autour de l’astéroïde en ligne opposé à la lune, Dimorphos et voilà cet astéroïde Didymos aurait deux lunes au lieu d’une seule lune et aucun ingénieur des communautés scientifiques n’avait jamais imaginé que l’Astéroïde possédait deux lunes au lieu d’une seule.

L’astéroïde  a bien et bien été frappé par le missile américain mais DIDYMOS n’avait pas dit son dernier mot. 

En effet sa course a été modifié interstellaire avec des millions de débris, des petites lunes allant de 150 kg à 200 kg gravitant autour de  l'astéroïde Didymos et de ses deux principales lunes

Septembre 22, 2022

Des dizaines de fragments d'astéroïdes sont envoyés sur une trajectoire de collision vers la Terre et de notre propre lune, ainsi que des fragments de 500 KG et plus et  qui provoquera un événement de niveau d'extinction. 

Les ingénieurs spatiaux ne pouvant calculer les dates exactes et heures de ces attaques, ces petites comètes  frapperont le sol terrien et en quel endroit, quel pays, quel continent disparaitra à la suite de ces collisions

Toutes les agences sont sur les pieds de guerre, à savoir comment arrêter cette menace d’une nouvelle aire glacière.

États-Unis, la France, la Russie, la Chine, Israël, l’Iran, l’Inde possèdent des plateformes de missiles nucléaires dans l’espace pouvant s’attaquer et détruire tous ces fragments, du moins empêché l’extermination de l’humanité à la suite des deux années passées sous l’épidémie mondial du Corona virus, le Covid-!9

Deux compagnons de fer

Les États-Unis savent que l'Union soviétique, la Chine, l’Union Européenne dispose également de satellites d'armes nucléaires similaires 

Pendant ce temps, d'autres fragments de météorite frappent la Terre (un à l'intérieur de l’Alaska, et un autre sur Paris et autres capitales frapper la planète, causant de gros dégâts, notamment une avalanche mortelle dans les Alpes suisses et un tsunami qui dévaste Hong Kong..

Conjointement les missiles sont dirigés vers les petites lunes et débits cosmiques et New York n’est plus qu’histoire et les vaques d’explosion nucléaire ne suffissent pas à leurs tâches de nous protéger nous terrien

Les villes, les pays sont bombardés par ces millions de débris et personne ne sait où se cacher, sauver sa peau. Les gens prient leurs dieux pour les sauver.


Autre dénouement possible

L’astéroïde 

Une comète, des dizaines de fragments d'astéroïdes sont envoyés sur une trajectoire de collision vers la Terre, ainsi qu'un fragment de cinq milles qui provoquera un événement de niveau d'extinction. 

Alors que le gouvernement des États-Unis s'engage dans des manœuvres politiques, les plus petits fragments d'astéroïdes précédant le corps principal font des ravages sur la planète, révélant la menace. 

Les États-Unis possèdent une plate-forme de missiles nucléaires en orbite secrète appelée Hercules, conçue par le Dr Paul Bradley (Sean Connery). 

Il était destiné à défendre la Terre contre une menace comme Orphée, mais a été réquisitionné par l'armée américaine pour devenir une arme en orbite désormais dirigée contre l'Union soviétique. 

Après de nombreux calculs, il est déterminé que les quatorze missiles nucléaires à bord d'Hercules ne suffisent pas à arrêter l'astéroïde.

Les États-Unis savent que l'Union soviétique dispose également d'un satellite d'armes similaire appelé Pierre le Grand en orbite, avec ses seize ogives nucléaires pointées vers ce pays. 

Ayant besoin de la puissance de feu supplémentaire pour arrêter Orphée, le président (Henry Fonda) passe à la télévision nationale et révèle l’existence d’Hercule, expliquant qu’il a été créé pour faire face à la menace que représente Orphée. Il offre également aux Soviétiques une chance de sauver la face en annonçant qu’eux aussi avaient le même programme et leur propre arme satellite. Pour coordonner le contre-effort entre les deux pays, Bradley fait appel à un scientifique soviétique nommé le Dr Alexei Dubov (Brian Keith).

NASA 22 septembre 2022

Bradley et Harry Sherwood (Karl Malden) de la NASA se rencontrent au centre de contrôle d'Hercule, situé sous le 195 Broadway dans le Lower Manhattan. Le général de division Adlon (Martin Landau) est le commandant de l'installation. Dubov et son interprète Tatiana Donskaya (Natalie Wood) arrivent et Bradley se met au travail pour briser la glace entre eux. Puisque Dubov ne peut pas admettre l'existence du dispositif soviétique, il accepte la proposition de Bradley selon laquelle ils travaillent sur « l'application théorique » de la façon dont les armes d'une plate-forme spatiale soviétique « théorique » seraient coordonnées avec la plate-forme américaine.


Pendant ce temps, d'autres fragments de météorite frappent la Terre (un à l'intérieur de la Sibérie) et les Soviétiques acceptent finalement de se joindre à l'effort. Les deux satellites sont coordonnés et tournés vers le gros astéroïde entrant alors que de plus petits fragments continuent de frapper la planète, causant de gros dégâts, notamment une avalanche mortelle dans les Alpes suisses et un tsunami qui dévaste Hong Kong. 

Avec des heures restantes avant l'impact d'Orphée, comme prévu, les missiles de Pierre le Grand sont lancés en premier en raison de sa position relative par rapport à l'astéroïde, les missiles d'Hercule étant programmés pour être tirés 40 minutes plus tard.

Immédiatement avant le lancement des missiles Hercules, on découvre qu'un fragment d'éclat se dirige vers le centre de commandement de New York. Si le centre est détruit, Hercule ne pourra pas se lancer. Avec quelques secondes à perdre, Hercules reçoit le signal de tirer du centre de commandement et lance ses missiles. 

L'éclat a un impact direct sur la ville, détruisant la moitié supérieure des tours jumelles du World Trade Center et créant un grand cratère dans Central Park. Plusieurs travailleurs à l'intérieur du centre de contrôle sont tués lorsque l'installation est partiellement détruite par l'effondrement du bâtiment au-dessus, et les survivants sont obligés de sortir du centre de contrôle en passant par le métro de New York, qui devient un piège en raison à l'eau de l'East River inondant les tunnels. 

Pendant ce temps, les deux vols de missiles se rejoignent en trois vagues successivement plus grandes. L'équipage Hercules atteint une station de métro bondée et attend pendant que d'autres essaient de les déterrer.

Finalement, les missiles atteignent le météorite. La première vague de missiles frappe le rocher, provoquant une petite explosion, la deuxième vague suit avec une plus grande explosion et la troisième vague crée une énorme explosion. Lorsque la poussière se dissipe, l'astéroïde apparaît oblitéré. A New York, les radios annoncent la bonne nouvelle : Orphée n'est plus un danger pour la Terre. A ce moment-là, les occupants de la station de métro sont secourus.

Plus tard, dans un aéroport, Dubov, Tatiana, Bradley et d'autres échangent au revoir avant que Dubov et Tatiana ne partent dans un avion pour l'Union soviétique.

Karl Papyrus


Aucun commentaire:

Publier un commentaire