Religions et religieux, des mensongers manipulateurs orchestré depuis des millénaires, racistes, des croyances monétarisées enrichie de pouvoirs, et y-a-t-il une différence entre le politicien, le mécanicien et le religieux, les trois ne pensent qu’à leurs poches.
Les religions ne sont pas des races, tel que l’on nait, blanc, noir, rouge, mulâtre et qui forme des peuples, peuplades.Croyez ce que vous voulez et cessez de m’embêter avec votre paradis à la fin de mes jours, en plus les témoins de Jehovas envers mon nm sur votre liste à convertir en me téléphonant à tous les jours puisque mon âme est irrécupérable, et ce ne sont pas de vos maudites affaires mes croyances même dans les restaurants, dans la rue.
Parlez-moi de météo serait extraordinaire et c’est moins agressant
Mais on ne naît pas musulman, catholique, christianisme et ses dérivés, judaïsme, bouddhiste ou multiculturalisme négativiste-identitaire à la Justin Trudeau nombriliste-narcissiste notre fossoyeur Québécois et Canadien
On ne nait pas islamistes, ou catholiques ou chrétiens, bouddhistes, sikhs, ou judaïsme et ce sont leurs parents qui leur lave le cerveau dès leur naissance, tel que la circoncision, ablation du clitoris, et lobotomisé vos cerveaux, etc.
Aussitôt né les religions s’attaquerons aux sexes des enfants peu importe leur croyance religieuse et la sexualité humaine a et sera toujours leurs plus grands phobies destructrices.
Les religions nous sont enseignées pour nous contrôler et nous empoissonner nos vies et dont plusieurs d’entre nous après 60 ans 70 ans, 90 ans, n’ont jamais existé, vécu, en tant qu’être vivant ayant été extracissé, durant sa vie entière aux soldes des croyances religieuses.
Question à tous et répondez honnêtement, il y a-t-il eu un mort revenir à la vie pour nous relater la vie ou la non-vie après la mort.
Notre religion n’est pas inscrite dans notre ADN. Elle ne nous est pas donnée à la naissance.
Les religions c’est comme des friandises smarties, et quelle couleur sera la meilleur et dans chacun ce sont les mêmes chocolats, de même qualités et les entreprises, manufactures, les religions, les religieux les ont enrobés de couleurs différents pour manipuler les consommateurs, c'est-à-dire vous tous.
Religion, religieux, les pouvoirs et l’argent dominent et ils se fichent bien de Dieu aussi longtemps qui vous a sous les pattes.
En ce sens, il n’y a aucune différence entre le bouddhisme et le capitalisme, le judaïsme et le socialisme ou l’islam et le communisme. Aucun le pouvoir et l’argent sont nos seuls Dieu, Georges Washington, la guère de l’indépendance américaine
Ce sont tous des ensembles d’idées qui offrent une légitimité à des normes et à des règles humaines.
C’est notre droit. Et personne ne peut nous en empêcher de questionner ces faux prophètes de malheurs.
Vous avez le droit de critiquer le communisme, le nationalisme ou le capitalisme et pas les religions nos politiciens ont peurs des religions?
Or, au Canada, une motion voulant que la critique de l’islam soit considérée comme un acte raciste a été adoptée le 23 mars 2017, Igra Khalid Motion M-103 islamiste appartenant au Hamas et des terroristes.
Religion et religieux les déformateurs professionnels humains pour vous empêcher de vivre votre vie selon ce que vous attendez à faire.
Livre de Djemila Benhabib Islamophobie mon oeil chez votre libraire préféré ou à votre bibliothèque
Aucun commentaire:
Publier un commentaire