Parti Libéral du Québec – PLQ – rayé de la carte et Dominique Anglade, ex-présidente de la CAQ passée au PLQ en 2015, s’est donc retrouvée cheffe, In memoriam.
L’héritage empoisonné de l’ère Philippe Couillard le raciste systémique démolissant son propre peuple pour vente à rabais aux islamistes, musulmans et Gaétan Barrette le liquidateur du système de santé du Québec.
Avec tous les cordons ombilicaux attaché et soudé au parti libéral du Canada, Justin Trudeau fils de l’infâme, ignoble individu qu’était son père, traitre judas, anti-francophones anti-Québécois s’aillant glisser sournoisement dans les hiérarchies Anglo-Saxonnes sachant qu’il ne serait rien envers ces racistes systémiques à moins de nous exécuter en tant que Peuple et Nation
Toutes allophones, les immigrants, les minorités visibles et invisibles de même les fondateurs francophones pour pouvoir accéder aux hautes fonctions gouvernementales doivent uniquement nous répudiés en nous classant aux mêmes niveaux aux animaux à abattre.
L’unique façon d’y arriver cette rapace Justin Trudeau, le politicien créa les notions multiculturalismes à travers le Canada avec les médias pervers propagandistes CBC, Radio-Canada, les médias francophones et anglophones sachant que leur seul et unique vocation pour demeurer dans les limbes racisées amenant à l’immersion totale des francophones en y importants des millions d’immigrants pour SON GÉNOCIDE FRANCOPHONE ET QUÉBÉCOIS.
Son beau corps élancé de top model modèle avec le temps commence à se ternir aux files de ses exécutions monumentales infantiles d’un bébé encore aux couches. Nous pourrons également souligner qu’il est un adolescent politicien manqué de toute part.
Voyons, mon père est plus robuste que le tien, ma mère est plus instruite la tienne. Et ils chantent chaleureusement aux obsèques de la reine dans les lobbys des hôtels et les bars à Londres
À sa décharge, l’héritage politique empoisonné de Philippe Couillard, premier ministre de 2014 à 2018, avait aussi lourdement plombé le Parti Libéral du Québec le (PLQ). Le porteur d’eau d’Ottawa Sous son règne, le parti des Lesage et Bourassa a perdu son identité politique.
Ils se sont vendus et vendus nous tous. Ils règnent présentement aux purgatoires des rats d’égouts.
Elle s’est dissoute sans pardon dans une austérité sans cœur, des réformes débilitantes en santé et un antinationalisme primaire. Comment s’étonner de voir 90 % de l’électorat francophone lui tourner le dos depuis ?
Le purgatoire du PLQ s’est donc vite transformé en limbes, voire en sables mouvants. L’arrivée de Dominique Anglade n’y aura rien changé. Quoi qu’il arrive le soir du 3 octobre 2022, la cheffe libérale n’aura d’autre choix que de céder sa place. Rapidement ou éventuellement.
Non pas parce qu’elle n’aura pas réussi à ressusciter le PLQ auprès de sa base francophone partie voir ailleurs.
Après la terre brûlée du tandem Couillard-Barrette- Trudeau et devant la forte popularité de la CAQ et de François Legault, aux miracles, après tout, nul n’est tenu.
Nouvelle société à la Gabriel Trudeau Dubois
UNE SOCIÉTÉ DÉBOUSSOLÉE
On a perdu le Nord, les amis tel qu’un chien qui tourne sans arrêt pour trouver sa queue.
C’est ce que ça fait, le relativisme et le déconstructionnisme. Ça détruit nos boussoles morales. On défend le droit d’une enseignante transgenre de porter des prothèses mammaires surdimensionnées en classe, mais on laisse les Iraniennes à leur sort.
On a des discussions interactives avec nos cellulaires et nous avons perdu les sens de la parole. Honte à nous tous.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire