dimanche 18 septembre 2022

Gabriel Trudeau Dubois porte-parole de Québec solidaire, de cette campagne électorale et exige le dé- financement de police et Éric Duhaime responsable des violences envers les élus.

 Gabriel Trudeau Dubois porte-parole de Québec solidaire, de cette campagne électorale et exige le dé -financement de police et Éric Duhaime responsable des violences envers les élus. 

Un bel homme tel que son père sulfureux Justin Trudeau sont des copies/coller être John F. Kennedy and Jacky Kennedy.

Des voyages! Des bons repas! Le sourire du matin au soir! Tout est payer par le public et nous aurons tous les bénéfices réclamait Gabriel Nadeau Dubois

Hey, ça serait-tu le fun de définancer la police? De leur couper la moitié de leur budget pour donner cet argent à des travailleurs sociaux?

Les policiers ne serviraient plus qu’à jouer au ballon avec les jeunes et à faire traverser les p’tits vieux au coin des autoroutes. 

Et quand tu es en campagne, tu veux que le maximum de gens vote pour toi! Tu ne veux pas faire peur au monde!

Alors tu enlèves les barres de métal que t’as dans le nez, tu effaces tes tatouages, tu prends ta douche, tu te brosses les dents et tu vas t’acheter un complet chez Dieu s’est où?

Regardez comme on est fréquentables, à Québec Solidaire (QS) judas envers ses compatriotes, son géniteur Philippe Couillard un copier/coller Justin Trudeau! 

Dis-moi qui tu es lorsque Gabriel Couillard Dubois lorsqu’on couche avec les islamistes, allophones, Anglophone, Multucuraliste Francophone et Québécophobe !

Gabriel; Justin Trudeau favorise les gangsters, le printemps des minables, il y a quelque année désarmé la police, alors que les rues de Montréal ressemblent à des champs de tir!

C’est comme un gars qui boit comme un trou dans un restaurant vient s’assoir à sa table une, très belle lui demande, que faites-vous dans la vie, et il répond, je suis politicien et ne ment jamais et il demande à jolie dame, et vous que faites-vous dans la vie? Je suis prostitué depuis 30 ans et vierge!

Quel est le vrai QS? Le parti modéré de la campagne, ou le parti flyé comme une garrotte le reste du temps?

Éric Duhaime, le pacificateur, mon œil

 Éric Duhaime doit être tenu responsable des violences que subissent les élus.

Mais cela ne dédouane pas entièrement le chef conservateur: Éric Duhaime a un devoir moral qu’il n’a pas toujours rempli depuis son entrée en politique. 

Violence

Aujourd’hui, la violence politique s’incarne principalement par la contestation des restrictions sanitaires.

Elle n’y est pas exclusive, mais c’est là où la violence de la vie numérique se déplace davantage vers la vraie vie et non virtuel.

Cette frustration est éclatée. Certaines revendications peuvent être légitimes, mais la majorité est farfelue et toxique. 

Partout, des politiciens veulent fédérer cette grogne.

Ce fut le cas d’Éric Duhaime, politicien super opportuniste et son parti. Leur alibi politique est la pandémie. Pas beaucoup de candidats se sont lancés par ravissement de la plateforme conservatrice.

Néanmoins, il existe une différence entre celui qui souhaite la représenter et celui qui l’alimente. Parfois, il l’alimente. Sans scrupules.

Chaque mot comporte des significations dont plusieurs n’ont pas les connaissances pour les décoder, Alexandre Bissonnette

Quand il affirme que le gouvernement Legault est «le gouvernement le plus liberticide de notre histoire» ou que les «125 députés pensent pareil», il joue avec des allumettes.

Est-ce que Éric Duhaime veut assassiner François Legault?

Quand il dit qu’il faut «régler le cas à Legault» et reprend la rhétorique violente que bien de ses électeurs adoptent, il donne à manger aux excités.

Ça demeure payant politiquement. Le problème pour lui et pour son parti tient à leur dépendance à la pandémie. Sans elle, tout s’écroule. 

Pauliciens doivent être tenues responsables de leurs discours politiques  

Que Duhaime arrête de jouer à la victime et assume complètement qu’il est l’égérie de cette contestation. Pas juste quand ça lui plaît. Ce qui implique de calmer ses électeurs excités, à tout moment.  

Ce qui m’inquiète, c’est qu’à l’instar de Trump, Éric Duhaime n’est pas Donald Trump aux États-Unis qui pense à la fin en se foutant des moyens, au détriment du reste.

Et le reste, ce sont ses adversaires qui en subissent parfois les conséquences.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire