mercredi 7 septembre 2022

Justin Trudeau le politicien la face caché d’une nullité de pleine lune LGBTQ+1 troublant sa sexualité dépressive sexuels et, le gouvernement Trudeau a pris une grande décision de son parcours politique

 Justin Trudeau le politicien la face caché d’une nullité de pleine lune LGBTQ+1 troublant sa sexualité dépressive sexuels et, le gouvernement Trudeau a pris une grande décision de son parcours politique. 

Mais à cause de la campagne électorale québécoise, cette nouvelle — que dis-je, cette bombe! — est passée complètement sous silence 

Un gouvernement à l’écoute de sa population

Imaginez-vous que le gouvernement Trudeau a modifié le sigle de la diversité sexuelle dans le but de mettre de l’avant les communautés autochtones LBGT.  

Avant, c’était LGBTQI+2E et selon la Bible du politicien aux affuts sensualistes  

Lesbienne (L), pour Gai (G),  Bisexuel (B), Transgenre transcontinental (T), Q Queer (Q), Intersexué(I) et (+2E) pour tous les autres, c’est-à-dire les asexualités (+2), dans son sens le plus large, est l’état d’une personne qui ne ressent pas ou peu d'attirance sexuelle pour une autre personne ni/ou pour elle-même, PLC Inc.  

Justin le Grand Manitou, l’époussette-tout

Sans oublier le + 2E signifie «Deux esprits» ou «Bispirituels», un terme important dans certaines cultures autochtones, qui désigne une personne avec un esprit féminin et un esprit masculin vivant dans le même corps. 

Le hic, le scandale, la honte, c’est que le «2E» était situé APRÈS le LGBTQI+. 

Monsieur, le premier, et bien oui, les individus sont sexués en déplaise nos nouvelles nullités nous arrivant des États-Unis vos «genres»

Comme si les Autochtones (bi) passaient APRÈS les (bi) non autochtones et à savoir comment les catalogué! 

Justin le Politicien quart de lune se devait se démarquer sur les scènes internationales auprès de nullités culturelles et multiculturelles Encyclopedia Britannica pour les nuls, tome 101+ ou -

Or, maintenant, grâce au courage, à la détermination et au sang-froid de notre premier ministre Justin Trudeau, qui ne recule devant rien, et quand je dis rien, c’est rien, pour améliorer le sort de la population canadienne et élargir nos horizons, le 2E viendra AVANT le LGBTQ+! 

Ça ne sera plus LGBTQ+1, et dorénavant il sera écrit ceci mais LGBTQ+2E

Voyez-vous la différence?  Justin le politicologue peut résoudre cette équation  1+1 = ? et nous devons attendre sa réponse dans les médias d’ici un mois diffusé sur CBC et Radio-Canada en direct.

Est-ce que le politicien est en plein andropause c’est-à-dire, communément qu’il n’entrepose plus de spermatozoïdes.

Justin le Politicien, Lui, y connaît ça! Et prends son courage dans ses pieds et prend la poudre d’escampette vers les Nations Unies, United Nation et s’attaque aux problèmes identitaires universels des pays pauvres et orientaux. 

Paraît que dimanche, dans les réserves, les membres des Premières Nations pleuraient tellement ils étaient soulagés.  

On a adopté nos traités, avec le plus grand ses respects de ce chien de faïence

Dans certaines réserves, ils étaient tellement contents de l’annonce de Justin Trudeau, le lunatique qu’ils ont interrompu la marche qu’ils doivent faire chaque jour pour aller chercher de l’eau potable avec sceau troué afin de célébrer! 

C’est ça, le Canada, dualiste déficitaire de plus de mille milliards de dollars géré par ce gouvernement en moins de deux années…!

Ici, on ne se contente pas de parler à travers notre chapeau. On s’attaque aux vrais problèmes! 

Justin Trudeau ne fait pas semblant de s’intéresser au sort des Autochtones ! Il ne se contente pas de se faire photographier avec des plumes sur la tête! 

Il agit! Il accourt! Il prend le taureau par les cornes et montre au reste du monde la voie à suivre! 

Un mot à trouver pour qualifier  les gérances du parti Libéral du Canada(PLC)

Vous aurez bien compris  que notre politicailleur est reparti en vacance pour fêter ses nouvelles connaissances... 

Il n’y a pas des problèmes autrement plus urgents qui affligent les communautés autochtones, présentement? 

Je ne sais pas, moi., La pauvreté? La toxicomanie? Le manque d’eau potable? Le logement? Le manque de médecins de services gouvernementaux, de transport, les mystérieuses disparitions de centaines de femmes? La criminalité?  

Justin le Super-homme s’est fait homme, opération divinement irresponsable. 

Pour Justin, l’important c’est où va être placé le «2E» dans l’acronyme qu’on utilise pour parler des membres des minorités sexuelles.  

Voici un homme d’action ! Qui a les priorités des minorités sexuelles?  Un livre blanc est présentement assemblée par la Chambre des Communes et j’ajouterai ceci au mot Chambre qu’elles sont donc très commune


Aucun commentaire:

Publier un commentaire