lundi 19 septembre 2022

Mahsa Amini et avait 22 ans assassiné par son père parce que qu’elle portait mal son voile et approuvé par les Gabriel, les Justin et les Philippe des sangsues islamistes, musulmanes, salafiste wassabi et politiciens judas

 Mahsa Amini et avait 22 ans assassiné par son père parce que qu’elle portait mal son voile et approuvé par les Gabriel, les Justin et les Philippe des sangsues islamistes, musulmanes, salafiste wasabi et politiciens judas.

Les fautes sont les chartes des droits et Libertés  puisque les religions et religieux font office de supérieur à nos lois civiles, nos états de droits, des accommodements déraisonnable.

Mardi dernier, elle était en visite à Téhéran avec ses proches quand elle a été arrêtée par l’unité spéciale de la police chargée d’appliquer les règles vestimentaires strictes pour les femmes.

Raison : elle ne portait pas son voile comme il le faut.  Et papa assassine sa propre fille car on pouvait voir ses cheveux. 

Islam et les femmes ne sont que des vagins pour les plaisirs sexuels au service du mâle des sous-humains

Pourquoi la femme se couvre-t-elle les cheveux ? Quelle en est l’utilité ? Qu’est ce qui se passera si elle ne le fait pas ?

Coran Louange à Allah.

La femme se couvre la tête parce qu’Allah lui en a donné l’ordre et qu’il ne lui est pas permis de Lui désobéir.

En outre, Allah ne lui a donné cet ordre que sur la base d’une grande sagesse. L’un des aspects de celle-ci consiste dans la protection de son honneur contre les loups à visage humain à la recherche d’une proie facile à dévorer.

La bouchée n’est digestible que si elle a été bien préparée. Voilà ce qu’est la femme trop disponible qui invite implicitement ces loups pour qu’ils viennent l’amputer des parties de leur choix.

L’Islam fabrique des déséquilibrés mentaux

Cela s’atteste dans les propos du Très Haut :   Cela est plus à même de les faire reconnaître de sorte qu’elles ne s’exposent pas à la nuisance. Quand une femme est voilée, les voyous et les pervers désespèrent d’elle. Ainsi Allah les préserve et les protège.

La femme qui s’exhibe a fait l’objet d’une menace grave proférée par Allah le Très Haut et Son Prophète (bénédiction et salut soient sur lu ). Cette menace est exprimée comme suit :

-D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah, bénédiction et salut soient sur lui a dit :  

Je n’ai pas encore vu deux groupes des gens de l’enfer : des gens porteurs de matraques semblables à des queues de bœufs avec lesquelles ils frappent les gens et des femmes vêtues mais nues qui marchent en vacillant et dont les têtes ressemblent aux bosses maila de bokht ; elles ne sentiront pas l’odeur du paradis. Pourtant cette odeur est sentie à partir d’une distance parcourue en tant et tant de marche  (rapporté par Mouslim, 2128).

Il ne convient pas à la femme de se référer (dans ce domaine) à sa raison - qui peut ne pas saisir les raisons profondes de la législation qu’expriment les ordres d’Allah le Très Haut. 

Qu’elle sache qu’Allah n’ordonne que ce qui lui apporte le bien et le bonheur à elle-même ainsi qu’à l’ensemble de la société.

Il est bien connu que la découverte des cheveux aggrave la tentation dont elle est l’objet de la part des hommes et suscite leur désir à son égard (et pousse) vers les turpitudes.

L’Islam veut une société propre dans laquelle les plaisirs charnels ne débordent pas et il n’y a pas d’agressions. Or le fait que la femme exhibe ses atouts de beauté dont sa chevelure - peut en faire une source de tentation et peut ouvrir la voie du mal à ceux qui veulent s’y engager.

Nous rappelons encore que l’Islam c’est se soumettre à Allah le Très Haut. 

C’est l’exécution par le croyant de l’ordre d’Allah le Très Haut même si l’on n’en saisit pas le fondement et même si la raison n’en est pas convaincue. En effet, l’obéissance à son Maître et la soumission à Son ordre doivent passer avant toute autre chose. 

L’adoration est fondée sur l’obéissance et la soumission.

Nous demandons à Allah le Très Haut de nous indiquer la vérité, de nous en convaincre et de nous aider à nous y conformer, de nous indiquer clairement le faux et de nous aider à l’éviter. Allah le sait mieux. Source : Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

Les femmes sources des péchés des hommes

Les gardiens de la morale du régime islamiste ont amené la jeune femme au commissariat pour qu’elle réponde de ses actes. Trois jours plus tard, on a annoncé son décès.

Selon les autorités iraniennes, Mahsa Amini serait décédée des suites d’une crise cardiaque qui l’aurait plongée dans le coma.

Mais selon l’avocat iranien Saïd Dehghan, la jeune femme aurait reçu un coup à la tête qui a provoqué une fracture du crâne.

« Le gouvernement iranien est responsable de la mort de Mahsa Amini, a déclaré Hadi Ghaemi, le directeur du Centre pour les droits de la personne en Iran. Elle a été arrêtée en vertu de la loi discriminatoire sur le voile et est décédée alors qu’elle était dans un centre de détention de l’État. »

Amnesty International exige la tenue d’une enquête pour faire la lumière sur cette mort suspecte. 

Et la Maison-Blanche juge que la mort de la jeune femme est « une violation impardonnable des droits humains ».

Le voile pour les blancs, les gays, les noirs, les jaunes, les rouges C’est IN

Au moment où vous lisez ces lignes, la plupart des grandes marques de vêtements vendent ce qu’on appelle des « accessoires de mode pudique ». 

Toutes les grandes bannières ou presque ont lancé leur collection de burkinis et de voiles islamiques. 

Et il n’y a pas une publication du gouvernement fédéral qui ne contient pas une photo d’une femme voilée. Histoire de montrer que le gouvernement Trudeau est « cool » et « ouvert ».

Imaginez que dans plusieurs pays du monde – je ne sais pas, moi, les pays latins, tiens : l’Espagne, le Mexique, le Venezuela, le Salvador, etc. –, les régimes en place auraient adopté une loi obligeant les Noirs ou les homosexuels à porter un signe distinctif comme les juifs sous Adolphe Hitler. 

Un voile ou un masque et les meurtres d’honneurs sont parti intégrale de nos mœurs et coutumes et les femmes ne sont que des servantes inutiles sauf pour procréation car l’enfer contient  seulement des femmes, des êtres inutiles  

Pensez-vous deux secondes que le gouvernement du Canada inclurait fièrement dans ses publications officielles des photos de Noirs ou de gais voilés ou masqués ?

Que les plus grands designers du monde fabriqueraient des « accessoires de mode pudiques » pour les gais et les Noirs ?

Que la population accepterait que des profs noirs ou gais portent un voile ou un masque en classe ? Jamais dans 100 ans. JAMAIS On dirait que c’est discriminatoire.

Alors pourquoi on l’accepte quand ça touche les femmes ?

Pourquoi la discrimination contre les femmes sont plus acceptées que la discrimination envers tous les autres groupes de la planète ?

Liberté, Islamique musulmane, religion des mensonges par excellence et protégé par nos lois. 

La vérité, c’est que les individus, les groupes, les entreprises, les associations et les gouvernements qui banalisent le port du voile sont complices des régimes arriérés qui forcent les femmes à se voiler.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire