mercredi 31 août 2022

Les vrais terroristes qui sont-ils - les carnivores économiques ont flairé les odeurs de la mort avec COVID-19 la plus grande manipulation génétique mondiale pour s’enrichir.

 Les vrais terroristes qui sont-ils - les carnivores économiques ont flairé les odeurs de la mort avec COVID-19 la plus grande manipulation génétique mondiale pour s’enrichir.

TERRORISMES ÉCONOMIQUES 

Barber, contrarier, déranger, embêter, embarrasser, emmieller, emmerder, emmouscailler, empoissonner leurs discours, de gêner, d’importuner ces voleurs de grands chemins à cols blancs. 

Commerces, entrepreneurs, entreprises, gouvernement nos propres terroristes par l’appât du gain. COVID-19, la plus grande opportunité pour s’enrichir sur les dos des moins bien nantis, voyez vos augmentations de loyer, frais de transport.

Les terroristes monétaires, économiques entrepreneurs compagnie de tout acabit s’en donnent à cœurs joie, inflation 8% en 2022 et payez, et fermez là!

Terroristes économiques alimentés par nos institutions chez-nous

Nous devons aussi noter que les terroristes font partie de nos quotidiens, des grandes augmentations de loyers, les prix  de la  nourriture, les transports donc plusieurs ont utilisés la COVID-19 pour s’enrichir, honnêtement ne sont-ils pas des terroristes légaux à nos portes à tous les jours.

2022 Devons-nous soumettre à nos gouvernements de droits civils, les dictatures des juges et des religions.

Pour être désespéré, il faut avoir vécu et aimer encore le monde, la vie pour être supportable doit être intensément vécue et maitriser vos croyances religieuses et ce n'est pas un coup de froid qui vous tuera, mais bien d'avoir vécu, «x» nombre d’années.

Obscurantisme politique est à son zénith approuvé par nos états de droit  et nos politiciens se ferment les yeux pour garder leur souveraineté et de saigner leur propre peuple pour abreuver leurs ambitions diaboliquement terrestre.

Un exemple très simpliste à l’endroit que je demeure les logements de 3 et ½ , 4 et ½ et 5 et  ½, tout inclus, chauffages, taxes municipales, taxes d’eau, frigo, cuisinière inclus dans le bail.

En 2020 un logement 4 ½ demandait $850 par mois et changement de propriétaire. En 2021 les logements 4 ½ passèrent de  $850  à $ 1,450.  Et la COVID-19 fit son apparition de chine.

Les propriétaires ont flairés les excitations et les manipulations des médias, clamant haut et fort, à la radio, télévision, médias divers que les prix d’une maison qui valait environ $400 000, les acheteurs se bousculaient tellement pour acheter et j’écoutais la radio le propriétaire qui demandait $400 000  a reçu simultanément des appels d’offres de $ 800 000 et plus.

Logement locatif

Une de mes voisines son 41/2  lui coutait en loyer $ 950 par mois plus $100 par mois pour le stationnement à $1500 par mois plus $100 pour le stationnement.

Ma voisine est mère de deux jeunes enfants et sans partenaires elle n’arrive même pas à joindre les deux bouts et elle déménage.

En avril de chaque année c’est à nous locataires de payer, considérant qu’elle demeure dans son logement seulement depuis un an. Il lui est offert un nouveau bail d’un an à $1500 par mois et décide déménager à Laval pour un logement semblable $900 par mois et elle devra prendre son automobile pour venir travailler ce qui engendra des coûts supplémentaires.

Question pour tous : Qui sont les terroristes? Nommez-les?

Les agriculteurs dans les marchés ont doublé les prix des aliments, dans les épiceries les grandes marques ont diminué le contenu dans leur contenant mais demeure au même prix et ils ont enlevés un chip par sac de chip pour rentabiliser et rempli le sac d’air.

Les voleurs de l’extrêmes les pétrolières Saudi Aramco  et le litre du régulier a passé de $0.99 à $2.00 le litre en 2022, des entreprises sans buts lucratifs, les pétrolières.

Agence France-Presse - Publié le 15 mai 2022

Saudi Aramco a annoncé dimanche un bond de 82 % de son bénéfice net au premier trimestre, porté notamment par la flambée des prix du pétrole qui a propulsé le géant saoudien de l'énergie au rang de première capitalisation boursière mondiale.

Son bénéfice net s'est élevé à 39,5 milliards de dollars US, contre 21,7 milliards de dollars US, sur la même période en 2021, principalement grâce à la hausse des prix du pétrole brut et des volumes vendus, et à l'amélioration des marges en aval [raffinage et distribution], indique Saudi Aramco dans un communiqué.

C'est un record depuis l'introduction en bourse du plus grand exportateur de pétrole du monde en 2019.

Le bond de ses bénéfices s'inscrit dans le sillage d'une série d'annonces économiques favorables pour l'Arabie saoudite, où le secteur pétrolier en plein essor soutient le taux de croissance le plus rapide depuis une décennie.

Philippe Couillard et Justin Trudeau leurs rend hommages pour leurs générosités de même que la gouverneur général du Canada avec des repas dans l’avion payer par les contribuables à $80 000 et  ce n’était pas des sandwichs de bolognes à bord de l’avion.

Ces nouveaux futurs propriétaires tous tombèrent dans les maniquances entrepreneuriales et vendeurs immobiliers.

Montgolfière des prix

Pendant des mois sans arrêt la radio nous soumettait au lavage de cerveaux pénurie dans l’habitation et les prix gonflèrent à plus d’un million de dollars pour Montréal seulement.

Ces joyeux lurons ne se doutaient pas que les habitations appartiennent aux banques et non pas à vous qui avez emprunté.  Sentant aussi les appâts du gain, les commerces, les villes voulaient aussi leur part du gâteau.

Mais voilà à nouveau la COVID-19 changera toutes les normes des emplois, fermetures des tours à bureau, travaille à domicile.

En moins de huit mois nous avons perdus presqu’un million d’employés au Canada et personne ne sait où sont-ils partis?

Une nouvelle ère s’installe les patrons deviennent des employés et les employés deviennent patron à cause du manque de main d’œuvre active.

Terrorisme islamique  ou religieux c’est de la petite bière  vis-à-vis les Terrorismes économiques

Terrorisme économique provoquera combien de faillites, problèmes conjugaux, féminicides, mal nutrition? Des milliards de personne y payeront les prix de tous ces requins? Les Bourses  à travers le monde nous ont tous par les couilles.



dimanche 28 août 2022

Valérie Plante, Justin Trudeau, au banc des accusés les syndicats des policiers et la magistrature puisqu’à Montréal n’ayant pas de chef de police et personne ne connait exactement quel est le nombre de policier et Madame Valérie secoue ses pectoraux dictatoriaux moralisatrices

 Valérie Plante, Justin Trudeau, au banc des accusés les syndicats des policiers et la magistrature puisqu’à Montréal n’ayant pas de chef de police et personne ne connait exactement quel est le nombre de policier et Madame Valérie secoue ses pectoraux dictatoriaux moralisatrices


Tueries à Montréal et près de chez-moi

Dans les rues de Montréal, on se tire désormais dessus en plein jour, dans des centres commerciaux bondés, dans des restaurants à l’heure du dîner.

Les bandits n’attendent plus la noirceur, ne cherchent même plus un endroit discret et POURQUOI?

Tout simplement parce qu’ils ne craignent pas la police et sa patronne politique, Valérie Plante.

Les criminels, eux, ont compris depuis longtemps qu’ils n’ont pas affaire à Margaret Thatcher mais bien à Youppi  mascotte officielle des Expos de  Montréal dont la couleur orange reflète la garderie enfantine à la mairie de Montréal

Mme Plante a une mentalité de travailleuse communautaire de gauche. Son idéologie, c’est celle de Québec solidaire.

Mme Valérie Plante a-t-elle perdue ses dentiers?

Sa priorité, c’est de verdir la ville et d’en faire le paradis des cyclistes.

Dans ce pays imaginaire de D’OZ, le policier aide le cycliste à gonfler ses pneus et arrose les plantes de la vieille dame sur sa galerie après l’avoir reconduite chez elle.

Lutter contre les bandits avec les seuls moyens qu’ils comprennent, c’est affreusement « de droite », c’est de la répression, c’est Stephen Harper, c’est «l’approche américaine», c’est... ouche et nous ferons du mal aux gangs de rues nos semblables,  nous ne devons aucunement les frustrés dans leurs opérations quotidienne!

Madame Valérie Plante et Justin Trudeau le pulpe planétaire  comment voulez-vous que l’on vous prend au sérieux, une seule seconde imaginez les criminels endurcis mafioso, vendeurs de drogues Hells Angels, Québec solidaire, partis libéraux Canadiens imaginez les jeunes voyous qui veulent faire leurs preuves pour accéder aux ligues majeures.

A-t-on déjà oublié que le parti de Mme Plante avait présenté Will Prosper comme candidat dans Montréal-Nord?

Travailleur social

M. Prosper est cet ancien gendarme de la GRC, reconverti en militant de l’antiracisme, qui en voit donc partout, auquel son ex-employeur avait dit : tu démissionnes immédiatement ou on te congédie.

Sa faute : avoir fouillé dans une banque de données sensibles pour voir ce que la police possédait comme renseignements sur des amis de jeunesse criminalisés depuis.

Après qu’il ait caché la vérité pendant 20 ans, Mme Plante l’a défendu. Les électeurs de Montréal-Nord ont pris sur eux de régler cette aberration.

Combien?

Mme Plante avait promis d’embaucher 250 policiers de plus et dit que l’objectif est presque sur le point d’être atteint.

Le syndicat des policiers prétend, lui, qu’il y a en ce moment 72 policiers de moins qu’il y a 10 mois.

Quand une administration n’est même pas foutue de clore pour de bon une discussion sur le nombre exact de policiers sur sa masse salariale, cela dit tout ce qu’on a besoin de savoir sur la priorité accordée à la question

Pharmacie Jean-Coutu peut vous vendre des calculatrices de poches pour moins de $9.00 pièce et vous pourrez faire le calcul sur le nombre de policier à Montréal.  Question Madame Plante savez-vous calculer ou bien lors de votre jeunes enfances vous avez séchés vos cours pour des sourire INNOCENT et FRUSTRANT.?

L’une des principales – sinon la principale – est l’augmentation du nombre de policiers dans les rues.

Ce n’est pas sorcier réveillez-vous bon dieu et les pistes cyclables attendrons.

Au début des années 90, la Ville de New York a embauché 7000 policiers de plus. Et elle les a envoyés patrouiller dans les quartiers chauds avec une seule et unique indication : tolérance zéro.

Tous les policiers sont immédiatement accusé par les médias, les associations racisés, et détracteurs sociaux.

à New York: «La présence policière fait une différence. C’est clair. Toutes les données le confirment. Investir dans la formation et dans l’embauche de policiers paie.» Pas de veux pieux s’il vous plait, vos bla!, bla! oui, mais pas ça, ce pas digne de votre emploi., cycliste et les bouteilles d’eau pétillant.

Oui, mais si tu envoies tes policiers dans tel quartier, les criminels vont juste changer de quartier, non? Et tu auras seulement contribué à changer le mal de place?

Faiblesses légendaires de nos dirigeants politiques qui doivent plaire aux enants-roi qui ne doivent aucunement être frustré, ils feront dans leurs couches

Ces groupes violents se sentent plus à l’aise que jamais parce que la police est affaiblie.

La police est affaiblie par une longue série de décisions politiques qui ne sont pas des négligences ou des distractions. Ce sont des gestes politiques conscients et volontaires poussés par une idéologie très présente dans la gauche radicale.

En passant, la gauche radicale est bien installée à Montréal. Se pourrait-il qu’elle se soit infiltrée dans la politique, dans l’entourage des élus, dans les organismes influents et ait contribué à son objectif d’affaiblir la capacité d’agir des services policiers ? On dirait bien que oui.

Dans les agendas étudiants, les nouveaux Woke

Quel hasard instructif que d’avoir un texte proposant l’abolition de la police dans l’agenda étudiant du Collège de Maisonneuve. Attention ! pas un texte d’opinion signé par un auteur dans le journal étudiant. Un vrai texte de propagande idéologique extrémiste, non signé, et inséré comme la vérité dans l’outil essentiel d’information que constitue l’agenda.

Le pamphlet reprend les clichés de l’extrême gauche moderne pour une société sans services policiers. Tous les budgets policiers devraient aller à des structures communautaires. Une société abondamment pourvue en services sociaux et communautaires verrait aussitôt disparaître les voleurs, la violence conjugale, les règlements de compte et toutes les autres tentations de contourner la loi. Assez rêveur merci.

Autre postulat : le crime survient lorsqu’une personne ne peut plus subvenir à ses besoins économiques légalement. Donc s’il y a assez d’emplois et de programmes sociaux, plus de crimes liés à l’appât du gain. Foutaise , Foutaise..  

Malheureusement, certains préfèrent faire plus d’argent plus vite en devenant proxénètes, en recrutant des mineures et en les exploitant sexuellement. Toutes ces tentations de faire de l’argent vite disparaîtraient aussi, je suppose, dans le monde des ours en peluche de nos bons leaders étudiants néo-communistes, stalinistes, fachistes manipulateurs à la Gabriel Nadeau Dubois.

Quoi qu’il en soit, selon eux, la police est nocive, raciste et inutile. Elle n’a pour but que de criminaliser les plus pauvres et les plus marginalisés de la société. Vive une ville sans policiers !  

Ces idées ont fait leur chemin

J’insiste sur cet agenda étudiant parce qu’il résumeen quelques pages une pensée plus répandue qu’on ne le pense à Montréal. Désarmer la police, « définancer » la police, ce sont des idées qui font leur chemin au grand plaisir des groupes criminels. Des gens qui partagent ce genre de points de vue les ont ouvertement exprimées au sein de Projet Montréal, le parti de la mairesse Valérie Plante. Elle a réussi à refermer le couvercle sur cette marmite le temps de la campagne électorale l’an dernier.

Québec solidaire a jonglé avec les mêmes concepts dans son programme.

En résumé, une idéologie a fait son chemin à Montréal. Résultat : la police est plus faible et on s’étonne d’entendre des coups de feu.


Stéphane Corriveau journaliste et Justin Trudeau doit protéger les lobbyistes des armes à feu au Canada et aux États-Unis des sources de revenues considérables pour le parti libéral du Canada

Essai journalistique

Un journaliste de Trois-Rivières a fait cet essai : ll lui a fallu 30 jours pour obtenir ma première arme et une semaine pour la deuxième. Se procurer une arme au Canada est très difficile. Le Canada n’est pas les États-Unis, où vous pouvez repartir avec une arme dans l’heure suivant son achat. Les différentes tueries aux États-Unis sont dues à la grande culture des armes là-bas et à la facilité de s’en procurer pour des gens aux prises avec des problèmes de santé mentale ou en détresse psychologique.

Cette culture des armes n’existe pas au Canada. Nous avons une culture de chasse, mais aucunement d’arme de poing. Tout cela remonte à la ruée vers l’or, quand les prospecteurs américains devaient se départir de leurs pistolets (en théorie) pour pouvoir accéder au Klondike, aujourd’hui le Yukon.

Voyons ce que nous décrivait précieusement dans sa tête novatrice policière dans les arpents verts.

Vous certainement visionné la série américaine les arpents verts à la télévision et  Olivier l’époux de Lisa son épouse. Olivier se réveille et il demande ce qu’il se passe dans sa tête de son épouse Lisa. Voilà, il lui apparait un cirque, fête foraine avec des d’équilibristes à la Justin Trudeau, c’est toujours la faute des autres. 

Nous tous en sommes venues là, voici les ouvertures des multiculturalistes, des cowboys, des westerns Américain.  Voilà des armes à feu pour tous!


samedi 27 août 2022

Richard Malka son nouveau livre sous le titre le Droit d’emmerder Dieu, et ses franchisés les religions, religieux et leurs dictatures

 Richard Malka son nouveau livre sous le titre le Droit d’emmerder Dieu, et ses  franchisés les religions,  religieux et leurs dictatures 

L'avocat du journal satirique "Charlie Hebdo" prône la liberté de pensée et celle de prendre des risques pour rester libre face aux fanatiques, qui veulent imposer de vivre dans un monde cloisonné.

Les croyances ne peuvent jamais exiger le respect. Seuls les hommes et les femmes y ont droits, les êtres humains  et non au nom de Dieu invisible irréel.

Aucune croyance, aucune idée, aucune opinion, ne peut exiger d'être débattue, critiquée, caricaturée.

Parce qu'à défaut on n'accepterait plus de vivre qu'entre personnes pensant la même chose. C'est de l'obscurantisme totale de groupes mafieusés.

« C’est à nous, et à nous seuls, qu’il revient de réfléchir, d’analyser et de prendre des risques pour rester libres. Libres de nous engager et d’être ce que nous voulons. C’est à nous, et à personne d’autre, qu’il revient de trouver les mots, de les prononcer, de les écrire avec force, pour couvrir le son des couteaux sous nos gorges».

Liberté d’expression engloutie dans les bas fonds

À nous de rire, de dessiner, d’aimer, de jouir de nos libertés, de vivre la tête haute, face à des fanatiques qui voudraient nous imposer leur monde de névroses et de frustration – en coproduction avec des universitaires gavés de communautarisme anglo-saxon et des intellectuels qui sont les héritiers de ceux qui ont soutenu parmi les pires dictateurs du XXe siècle, de Staline à Pol Pot. »

Ainsi plaide Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo, lors du procès des attentats de janvier 2015. 

Procès intellectuel, procès historique, au cours duquel l’auteur retrace, avec puissance, le cheminement souterrain et idéologique du Mal. Chaque mot pèse. Chaque mot frappe. Ou apporte la douceur, évoquant les noms des disparus, des amis, leurs plumes, leurs pinceaux, leur distance ironique et tendre.

Obscurantisme religieux à son zénith approuvé par nos états de droit  et nos politiciens se ferment les yeux pour garder leur souveraineté et de saigner leur propre peuple pour abreuver leurs ambitions diaboliquement terrestre.

Religions

Voulant, demeurer et conserver leurs pouvoirs en accumulant et  les religions et religieux siphonnent des milliards, pour nous contraindre, dominer, maîtriser, influencer, obliger, patenter,  régner, suprémaciste, suzeraineté, souveraineté sur les croyances des individus et de leurs aller et venues dans toute nos sociétés, occidentales, orientales.

Dieu est selon les croyances s’il existe, est aux antipodes des religions devenues des entreprises à but extrêmement lucrative, imbue de pouvoirs narcissiques de groupe soit disant spirituel.

Nous devons tous avoir- Le droit d'emmerder les religions, les religieux et leurs doctrines monétaires et sans attentats.

L’être humain depuis le début de sa création a créé des multiples et multitudes de Dieu, lui promettant la vie, le paradis après sa mort, tel que l’islamiste bienpensant  après avoir combattu pendant des mois, des années espèrent qu’en enrobant son pénis dans une boite d’haricots et bien scotché à son abdomen transportera dans l’au-delà pour jouir éternellement avec de jeunes vierges, puisque les veilles peaux séjourneront éternellement en enfer. 

Pendant ces millions d’années des prêtres, des usurpateurs, sentir les joies de la puissance auprès des dirigeants politiques et tel  qu’ils conservaient le grain dans leurs solos pour  nourrir les dieux, nommément eux-mêmes.

Dieu, l’être éternel se sentant aux mercis de ces répugnas et voulant avoir la paix, puisque Dieu, a des projets à très longs termes et n’a pas nécessairement le temps pour écouter nos doléances.  Dieu a eu la plus grande idée céleste!

Le septième jour lors de la création de la terre connaissant les humains qu’il a créés s’étant  dit  je me reposerai pour l’éternité? Mais non, c’est le contraire qui se produisit et envoya son souffle divin à l’humain.

Dieu franchise ses avoirs du paradis aux humains mais ne se doutait aucunement dans le merdier qu’il s’est mis les pieds.

Pourquoi ne pas me décharger de tous ces problèmes et Dieu a mis son business en FRANCHISE, sous divers vocable.  

Les êtres humains créaient des dieux à têtes d’oiseaux, de serpents et autres et les génies à l’intérieur de ses groupes de croyances ont flairé la plus grande opportunité et escroquerie humaine. 

Les premiers furent les israéliens, les juifs et leurs temples qui enseignaient les commandements de Dieu, reçu par Moise. Sachant que personne n’avait des emplois et espérait pour un meilleur monde sur la terre ont créé la thora et l’enseigner  à tout le peuple mais leurs gouvernants étant corrompus comme aujourd’hui.

Jésus Christ est né avec des connaissances inconnues à cet époque et décédait de prendre le diable par la queue, ce que diront certains infidèles. Jésus créa une nouvelle doctrine à celle promulguée par les grands prêtres, nous pourront les nommer aujourd’hui les ministres d’un parti politique.

Et le Christianisme étant l’enfant-né du judaïsme, de la thora et faisait ravage cette doctrines plus de 500 ans après Jésus-Christ.

Venant de trouver après avoir bu et enivrer de ses désirs pornographiques de l’époque Mohamed trouva aussi dans ses rêves de créer une nouvelle religion, c’est à dire l’Islamisme. 

L’Islamiste c’est le produit sans nom que nous trouvons dans nos supermarchés, ils coutent moins chers et souvent pas de la même qualité.

Donc pour en faire un résumé simpliste des croyances religieuses de chacun, le Judaïsme donna naissance au Christianisme et le Christianisme a créé des sous-produits dont le nom est l’islamiste et avec toutes les perversités humaines y seront attachées. 

Croyez à votre Dieu ne jamais croire les religieux, les religions ce sont des politiciens en croisade éternel et les pouvoirs sont leurs et monétaires.

Plusieurs personne vous demanderons êtes-vous croyant, tout candidement au déjeuner au restaurant, dans les couloirs du métro, avec des pancartes et des revues écrites et imprimé par Dieu, lui-même et les vérités, et nous inondes  de toutes parts même sur les réseau sociaux?

Nous tous avons le droit et l’autorité le droit d'emmerder les religions l’opium des pauvres et enrichissements des religions et de leurs pouvoirs en tant que gouvernement de sonde classe dans nos sociétés
Bien plus qu’une plaidoirie, un éloge de la vie libre, joyeuse et éclairée.

Livre disponible chez votre libraire ou à votre bibliothèque

Le Droit d'emmerder Dieu

Auteur RICHARD MALKA

Éditeur GRASSET

Prix 16,95 $

Collection ESSAI

ISBN 9782246825838

Code Interne 3551450 Numéro de produit 17337932


jeudi 25 août 2022

Sherbrooke, Cantons de l’est - six personnes agressées et blessées en moins de 15 minutes

 Sherbrooke, Cantons de l’est - six personnes agressées et blessées en moins de 15 minutes


Lundi, 22 août 2022

Six personnes ont été agressées et ont subi des blessures, parfois graves, à la sortie des bars, à Sherbrooke, dans la nuit de vendredi à samedi, a dévoilé la police lundi matin.

D’abord, vers 2 h 30, trois jeunes hommes dans la vingtaine ont été agressés par un groupe d’individus à proximité du théâtre Granada, sur la rue Wellington.

«Dans un contexte qui reste à déterminer, les trois victimes ont été agressées par un groupe d’individu qui a pris la fuite immédiatement après l’agression», a résumé Benoit Pellerin, porte-parole pour le Service de police de Sherbrooke.

Ces trois jeunes ont subi des blessures, mais un seul a eu besoin d’être transporté en centre hospitalier.

À peine quelques minutes plus tard, vers 2 h 45, trois autres personnes ont été tabassées, cette fois-ci dans le stationnement de la maison du cinéma sur la rue des Grandes-Fourches.

Deux de ces personnes ont subi de blessures qualifiées de sérieuses qui ont nécessité leur transport à l’hôpital, mais leur vie n’était pas en danger.

La police n’a pas précisé si ces deux événements pourraient être liés entre eux.

«Plusieurs informations ont été acheminées au service de police depuis les événements, nous travaillons très fort à faire progresser le dossier rapidement», a assuré M. Pellerin.

Victime de la deuxième agression, Frédéric Hallée se souvient de peu de détails, encore moins de la description de ses agresseurs.

«On leur a dit «Regardez les gars, on ne cherche pas de trouble, on ne veut pas se battre», a-t-il raconté à TVA Nouvelle en précisant que lui et ses amis ont même tenté de détendre l’atmosphère en contant des blagues.

Ce n'est qu'après avoir repris conscience à l'hôpital qu'il a constaté l'ampleur des blessures subies par son ami, Jakob Roy, l'un de ses deux amis qui l'accompagnaient.

Nathalie, la mère du jeune homme de 22 ans, s'inquiète pour les séquelles que pourrait garder son fils qui, en plus d'un traumatisme crânien, a subi trois fractures à la mâchoire et une autre à une arcade sourcilière.

«Regardez mon ami. Je ne sais pas si vous allez vous sentir mal. On ne sait pas s’il va revenir à 100 % comme il était avant. J’espère qu’on va vous retrouver en tout cas», a dit Frédéric Hallée en s’adressant à ses agresseurs.

Les amis de Jakob Roy ont lancé une campagne de socio financement pour lui venir en aide, puisqu’il est travailleur autonome.


mardi 23 août 2022

Laith Marouf – Raciste né consultant aux propos racistes et antisémites traité les francophones de fucking french frog embarrassant et touche 470$ par jour d’Ottawa pour insulter les fucking french Frogs embauché

 Laith Marouf – Raciste né  musulman islamiste aux propos racistes et antisémites traité les francophones de fucking french frog embarrassant et touche 470$ par jour d’Ottawa pour insulter les fucking french Frogs embauché par Patrimoine canadien

Laith Marouf  musulman islamiste raciste, terroriste palestinien parmi nous tous.  Qu’avons-nous nous fait pour avoir cette merde ici Justin le moraliste multiculturel

Première partie

Le chroniqueur politique du Toronto Sun, Brian Lilley, explique comment Laith Marouf, qui semblait aimer faire des commentaires racistes, ne suivra plus de formation contre le racisme.

Dans une déclaration d'Ahmed Hussen, le ministre du Logement, de la Diversité et de l'Inclusion de Justin Trudeau initiateur du Québec Bashing, a déclaré que le financement du Centre de défense des médias communautaires (CMAC) – qui employait Marouf – « a été coupé et que leur projet a été suspendu  car il avait des propos antisémitiques, anti-américains et détestait les peaux Noirs ». 

« Rien de la part de Justin Trudeau, silence radio, concernant les mépris envers les francophones, Québécois the fucking Frogs Québec Bashing as usual approuvé par Patrimoine Canada».

Laith Marouf pedigree d’insultes envers les french Frog

Insulte numéro un «Je sais moi, Laith Marouf les Frogs sont délicieux rôtis et retourne dans ton caniveau de franco».

Insulte numéro 2 « LOL moi Laith Marouf je pense que les Frogs ont un quotient intellectuel inférieur à 77 et le français est une langue moche»

Insulte numéro 3 « Merci grâce, à vous, moi Laith Marouf, j’ai découvert de bonne recettes de cuisses de grenouilles…. Roties…..bouilli …. et avec des frites»

Insulte 4 « N’abandonnez pas Gaétan, une princesse vous donner peut-être un baiser pour que vous puissiez ne plus être fucking french frog»

Publications,  le Journal de Montréal et the Montréal Gazette et the Toronto Sun Vendredi, 19 août 2022

Patrimoine canadien réévalue le financement accordé à un organisme «antiraciste» basé à Montréal qui a pour consultant principal un homme ayant traité les francophones de « fucking french Frogs» et tenu des propos violents envers les Israéliens et les maudits noirs.  

Le Centre communautaire d’appui aux médias (CCAM) est l’organisme où travaille Laith Marouf, un militant antiraciste, pro palestinien et anticolonialiste qui s'implique depuis plus d’une vingtaine d’années dans des médias communautaires de la région montréalaise.  

En vertu du Programme d'action et de lutte contre le racisme de Patrimoine canadien, le CCAM a touché 133 822$ en septembre 2021 pour une série de conférences à travers le pays portant sur la diversité culturelle dans l’espace médiatique canadien.  

Des propos haineux

À plusieurs reprises au courant des derniers mois, le militantisme de M. Marouf a versé dans l’excès, lui qui a proféré des injures racistes et des propos violents sur Twitter qui lui ont déjà valu une suspension par le passé.  

«J’ai une devise: la vie est trop courte pour des chaussures avec lacets ou pour entertaining et divertir les Juifs suprémacistes blancs avec autre chose qu’une balle dans la tête», a-t-il écrit.  

Dans une autre publication, il a qualifié les Juifs israéliens de «sacs à merde loud mouthed, des braillards» qui «reprendront leur rôle de petites putes de leurs maîtres suprémacistes blancs chrétiens/séculaires».  

M. Marouf n’en a pas seulement contre les Juifs. 

Dans un combat de coqs sur Twitter en juillet, le militant s’est servi à au moins 7 reprises du terme frog pour dénigrer son interlocuteur francophone. «Le français est une langue moche» et les «frogs ont un quotient intellectuel de moins de 77», se plaît-il à lancer entre deux blagues sur les recettes à base de grenouille.  

L’existence de ces tweets a été indépendamment vérifiée par Le Journal de Montréal.  

Un juteux financement en suspens

La subvention racisée de Patrimoine canadien est tombée quelques mois à peine après que M. Marouf a été suspendu de Twitter pour «conduite haineuse», en juillet 2021.  

«L'antisémitisme n'a pas sa place au Canada. Patrimoine canadien est conscient des commentaires faits par la personne en question et examine présentement la situation», a fait savoir le ministère.  

La première conférence s’est tenue à l'UQAM le 30 avril dernier. Deux autres conférences ont eu lieu depuis à Vancouver et à Halifax, et trois autres sont attendues plus tard dans l’année à Winnipeg, à Calgary et à Ottawa.

Le CCAM avait aussi reçu plus de 30 000$ pour participer à des instances du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes. En tant qu’analyste et expert-conseil, M. Marouf a touché 470$ par jour pour ses contributions.

Le Nouveau Parti démocratique du Canada (NPD) exige «que le ministre du Patrimoine prenne des mesures fermes et mette fin à son contrat» et déplore le «manque de vigilance» du gouvernement. 

«Le ministre doit également faire toute la lumière sur le processus de filtrage utilisé pour l’octroi des contrats.

Comment une personne dont le compte Twitter a été suspendu pour discours haineux s’est-elle retrouvée avec un contrat du gouvernement?» s’est questionné le néodémocrate Peter Julian dans une déclaration écrite vendredi. 

«Nous sommes consternés par le fait qu’un individu ayant un tel historique de commentaires haineux et répugnants sur les médias sociaux puisse être un consultant payé à même les fonds réservés à un programme de lutte contre le racisme», a pour sa part réagi Shimon Koffler Fogel, président-directeur général du Centre consultatif des relations juives et israéliennes.  

«Le ministère du Patrimoine canadien doit revoir ses politiques internes pour s’assurer que l’argent des contribuables canadiens ne finance pas de groupes ou d’individus qui violent les valeurs les plus importantes aux yeux des Canadiens et Canadiennes.»  

Deuxième partie

Laith Manouf - Le gouvernement Trudeau se dit indigné par le consultant "antiracisme" qu’il ne louait pas plus tard qu'en avril - National Post Toronto

Laith Marouf avait déjà vu son compte Twitter suspendu pour "conduite haineuse" et promotion de la violence

Chroniqueur politique du Toronto Sun Brian Lilley explique comment Laith Marouf, qui semblait aimer faire des commentaires racistes, ne suivra plus de formation contre le racisme.

Dans une déclaration d'Ahmed Hussen, le ministre du Logement, de la Diversité et de l'Inclusion de Justin Trudeau initiateur du Québec Bashing, a déclaré que le financement du Community Media Advocacy Centre (CMAC) – qui employait Marouf – « avait été coupé et que leur projet avait été suspendu ». Parce qu'il avait des propos antisémites, anti-américains et qu'il détestait les peaux noires ».

"Rien de Justin Trudeau, silence radio, concernant le mépris des francophones, les Québécois les putains de Grenouilles Quebec Bashing comme d'habitude approuvé par Patrimoine Canada".

Aucun ministres ou députés à Ottawa n’ont défendu les Francophones et Québécois, leurs racistes systémiques légendaires, envers nous les Francophones font partie intégrante de leurs cultures ancestrales et mpralisé par un islamiste.

Justin Trudeau le politicien à nu

Voici le Canada multiculturel de Justin Trudeau, il n’a pas seulement détruit le Québec et présentement son ultime tâche est de détruire le Canada entier, Parti libéral du Canada (PLC et PLQ)

Laith Marouf à Montréal, le 22 août 2022

Les hauts responsables du gouvernement Trudeau prétendent être pris au dépourvu par la révélation qu'ils ont attribué un contrat « antiracisme » de

130 000 $ à un homme dont les comptes de médias sociaux sont saturés d'insultes et de railleries raciales, mais même la moindre recherche sur Google aurait pu confirmer que Laith Marouf avait un historique bien établi de remarques haineuses.

Ahmed Hussen, le ministre responsable du Patrimoine canadien, n'a pas nommé Marouf dans une déclaration dimanche qui ne faisait référence qu'à « cet individu », qui, selon lui, s'oppose à « tout ce que notre gouvernement et notre pays défendent ». Un jour plus tard, Hussen a annoncé que le financement de Marouf avait été coupé.

Et pourtant, il y a seulement cinq mois, l'approbation personnelle de Hussen a été présentée dans un communiqué de presse publié par le propre Community Media Advocacy Centre de Marouf.

Dans la déclaration du 14 avril, Marouf a parlé de sa tournée pancanadienne financée par le gouvernement fédéral pour offrir des séminaires «antiracisme» aux radiodiffuseurs canadiens, et a remercié le département de Hussen pour «la confiance qui nous est imposée».

La controverse d'Irwin Cotler relance le débat sur l'antisémitisme à l'Université de Toronto

Citation directe de Hussen : « Notre gouvernement est fier de contribuer à l'initiative ».

Au moment de la déclaration, Laith Marouf, un raciste né, avait déjà vu son compte Twitter suspendu pour « conduite haineuse » et incitation à la violence – une suspension qu'il a publiquement imputée au « lobby sioniste ».

Entre autres tweets, Laith Marouf, un raciste de naissance, a affirmé qu'Israël était la création de "Juifs blancs qui ont adopté le nazisme". Il a qualifié le premier ministre Justin Trudeau de chef d'une colonie « d'apartheid ». Irwin Cotler.

Un Juif canadien et ancien ministre de la Justice libéral – a été surnommé le « grand magicien du sionisme » et un homme qui « ressemble à un con sans maquillage ». En juillet 2021, Marouf a déclaré que les « suprémacistes blancs juifs » ne méritaient qu'une « balle dans la tête ».

Le consultant en télécommunications Mark Goldberg faisait partie d'une poignée de personnes qui ont noté à l'époque la dissonance d'embaucher Marouf au service de l'antiracisme.

Dans un article de blog publié au moment de la déclaration de Hussen-Marouf, Goldberg a accusé Ottawa de « propager la haine aux dépens du public ». Goldberg a également noté que ce n'est pas la première fois que Marouf a été en mesure de collecter des subventions fédérales pour promouvoir contre les grenouilles françaises.

Même sans tenir compte de l'histoire des médias sociaux de Laith Marouf, au moment où Patrimoine canadien a mis Marouf sur sa liste de paie, il avait déjà dépensé plus de deux décennies en tant qu'activiste professionnel avec une longue et publique feuille de route d'appels à la destruction d'Israël et au meurtre de Juifs.

En 2001, Marouf a été exclu de l'Université Concordia après avoir été surpris à deux reprises en train de pulvériser des graffitis anti-israéliens sur la propriété de l'université, y compris la phrase « Israël est un État raciste ».

 Lorsqu'il a été confronté à la sécurité du campus, Marouf a été impliqué dans une altercation au cours de laquelle "une menace de mort a été proférée et deux agents de sécurité ont été légèrement blessés", selon un communiqué de Concordia à l'époque.

L'année suivante, Marouf était un organisateur notoire d'une émeute à l'extérieur de l'Université Concordia qui a empêché une conférence sur le campus de l'ancien Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. 

Un compte du Globe and Mail de l'époque indiquait que Marouf était un ressortissant syrien dont le père jouissait de l'immunité diplomatique au Canada. Pas plus tard qu'en novembre. Marouf se vantait encore d'avoir brisé une vitre lors de l'émeute.

En 2013, Laith Marouf a été suspendu en tant que directeur général de CUTV, une station de télévision dirigée par des étudiants de Montréal, au milieu d'accusations selon lesquelles il avait plongé la station dans la «crise» en raison de son leadership «dictatorial».

 « Cela a fait fuir beaucoup de monde. Beaucoup de gens ne se sentaient pas à l'aise de travailler dans l'espace qui l'entourait », a déclaré William Ray, membre du conseil d'administration de CUTV, à The Link à l'époque.

Et les opinions de Marouf n'étaient certainement pas déguisées, même lorsqu'il a prononcé les pourparlers contre le racisme pour lesquels Ottawa l'avait embauché. 

Lors d'une conférence le 14 mai à Vancouver, Marouf a passé les deux premières minutes à reconnaître le soutien d'Héritage Canada, à dire aux auditeurs que les médias étaient gouvernés par « le colonialisme et le racisme » et à se lancer dans une longue condamnation du « régime d'apartheid sioniste », avant d'accuser Israël de mener une campagne de « génocide » qui dure depuis des décennies.

Hypocrite va

Sans se laisser décourager par la suspension de Twitter l'année dernière, Marouf a simplement ouvert un autre compte Twitter épousant à peu près le même contenu.

Au même moment où il publiait des déclarations conjointes avec Hussen, Marouf accusait le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy de diriger une alliance « nazie-sioniste » qui avait conspiré pour la guerre avec la Russie afin de soutenir Israël avec une immigration juive accrue.

Pas plus tard que le 6 juillet 2022 

alors que sa tournée pancanadienne contre le racisme était déjà en cours – Marouf publiait des photos de lui-même en train de faire le majeur au Vietnam Vétérans Mémorial à Washington, DC, 

En souhaitant qu'il contienne «quelques millions ” plus de noms. Bien qu'il travaille dans le secteur de la lutte contre le racisme, Marouf semblait ignorer qu'il dénigrait un monument portant les noms de plus de 7 000 hommes noirs, pour la plupart enrôlés.

Marouf n'a pas encore commenté publiquement l'affaire, mais une déclaration de son avocat a déclaré qu'il n'avait "aucune animosité envers la foi juive en tant que groupe collectif".