François Legault - Les Québécois fédéralistes ont peur des nationalistes Québécoise et veulent nous faire peur, ils font dans leurs culottes
Et la réalité est simple : il y a une contradiction insurmontable entre le fédéralisme canadien et l’identité québécoise.
Et dès lors qu’on en prend conscience, la question nationale resurgit sans cesse en tant que francophones et Québécois.
Les Québécois redécouvrent que leur identité et leur langue sont fragilisées, et que le fédéralisme canadien entrave leur légitime désir d’affirmation, notamment celui de définir eux-mêmes le cadre d’intégration des immigrants.
Mais le fédéralisme, au Québec, n’est pas qu’une idée mais le reflet, la croisade génocide envers la nation francophone du Canada. C’est un système de pouvoir, auquel s’agrègent une classe dirigeante, des lobbies, des intérêts.
Et ils pratiquent à notre endroit des politiques de la peur.
L’indépendance les conduirait à la ruine.
C’est ainsi que le système fédéral – et ceux qui le servent – s’est maintenu depuis que les Québécois ont envisagé la possibilité de l’indépendance : par une campagne d’intimidation permanente.
Les fédéralistes ont peur, et pour cela, ils cherchent à faire peur.
Désormais, ils prétendent que le nationalisme québécois serait fermé, intolérant, hostile à la « différence », xénophobe, et même raciste.
Il serait coupable d’une dérive ethnique, ethnocentrique et conservatrice.
Il serait traversé par la tentation de persécuter les communautés issues de l’immigration. Autrement dit, il serait dangereux.
Le simple fait d’affirmer que le peuple québécois pourrait disparaître et joue sa survie passe désormais pour un propos scandaleux.
Ces discours de peur absolument débiles à la Justin Trudeau a trois fonctions spécifiques.
D’abord, convaincre les Québécois qu’au fond des choses, ils auraient besoin du Canada pour se protéger d’eux-mêmes.
Ensuite, mobiliser les populations issues de l’immigration et les convaincre que les Québécois francophones les menacent.
Enfin, discréditer les nationalistes québécois à l’échelle du monde, en les faisant passer pour de dangereux hurluberlus d’extrême droite en ayant en tête notre danseuse ballerine déguisé en vêtements traditionnels des Indes, le Sari pour les femmes et kurta, dépendamment de ce que vous avez entre les jambes genres.
Attaques viscérales, illimités et sans condition, élimination du cancer nationalisme Québécois
Pour les réaliser vous devez être muni d'une arme à feu et attaquer l'adversaire juste avant que son attaque ne vous touche. Si vous réussissez vous entendrez un son caractéristique et l'ennemi donnera l'impression de tomber à genoux.
Attaques Sournoises de nos amis anglo-saxons journaliers
En approchant discrètement dans le dos d'un adversaire, si vous réalisez une attaque chargée, vous provoquerez la même réaction qu'avec un coup de pistolet bien placé.
Les Québécois, l'ennemi de tous le Canada se retrouvera à genoux et vous pouvez alors enchaîner avec une attaque normale pour réaliser le génocide franco-Québécois avec nos judas qui nous gouvernent.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire