samedi 13 août 2022

Trois bébés chats ont subi de graves blessures après avoir été lancés à partir d’un véhicule en mouvement, mardi, en Sherbrooke, en Estrie par des gens ignobles et sans coeur.

 Trois bébés chats ont subi de graves blessures après avoir été lancés à partir d’un véhicule en mouvement, mardi, en Sherbrooke, en Estrie par des gens ignobles et sans coeur. 

La police recherche maintenant le ou les coupables de cet acte de cruauté animale. 

Les petits minous au pelage blanc âgés d’environ huit semaines seulement ont été retrouvés à trois endroits différents; l’un sur la rue Galt Ouest, un autre sur le pont Jacques-Cartier et le dernier sur la rue McGregor.

Ils ont été localisés entre 13 h 15 et 13 h 50 le 09 août 2022.

La police de Sherbrooke recherche désormais des gens qui auraient pu avoir vu le ou les auteurs de ce crime choquant.

Les personnes qui détiendraient des informations susceptibles de faire progresser l’enquête dans ce dossier sont invitées à communiquer avec la police de Sherbrooke, au 819 821-5555 ou avec la Société protectrice des animaux de l’Estrie, (819) 821-4727 postes 110.

C’est au moins la troisième histoire de cruauté animale à se produire en Estrie depuis le début de l’année.

En février dernier, à Sherbrooke un homme avait été arrêté pour avoir battu sauvagement le chat de son voisin à coups de patte de table munie d’une vis à l’extrémité. L’animal avait subi de multiples fractures, mais avait survécu à l’attaque.

Quelques jours plus tôt, sur le territoire de Magog, un homme de 75 ans avait été arrêté pour avoir demandé à un ami de tuer son chien parce qu’il jugeait qu’il était rendu trop vieux.

L’ami en question avait battu la pauvre bête de 13 ans si sévèrement que celle-ci a dû être euthanasiée en raison de ses blessures trop importantes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire