mardi 23 août 2022

Laith Marouf – Raciste né consultant aux propos racistes et antisémites traité les francophones de fucking french frog embarrassant et touche 470$ par jour d’Ottawa pour insulter les fucking french Frogs embauché

 Laith Marouf – Raciste né  musulman islamiste aux propos racistes et antisémites traité les francophones de fucking french frog embarrassant et touche 470$ par jour d’Ottawa pour insulter les fucking french Frogs embauché par Patrimoine canadien

Laith Marouf  musulman islamiste raciste, terroriste palestinien parmi nous tous.  Qu’avons-nous nous fait pour avoir cette merde ici Justin le moraliste multiculturel

Première partie

Le chroniqueur politique du Toronto Sun, Brian Lilley, explique comment Laith Marouf, qui semblait aimer faire des commentaires racistes, ne suivra plus de formation contre le racisme.

Dans une déclaration d'Ahmed Hussen, le ministre du Logement, de la Diversité et de l'Inclusion de Justin Trudeau initiateur du Québec Bashing, a déclaré que le financement du Centre de défense des médias communautaires (CMAC) – qui employait Marouf – « a été coupé et que leur projet a été suspendu  car il avait des propos antisémitiques, anti-américains et détestait les peaux Noirs ». 

« Rien de la part de Justin Trudeau, silence radio, concernant les mépris envers les francophones, Québécois the fucking Frogs Québec Bashing as usual approuvé par Patrimoine Canada».

Laith Marouf pedigree d’insultes envers les french Frog

Insulte numéro un «Je sais moi, Laith Marouf les Frogs sont délicieux rôtis et retourne dans ton caniveau de franco».

Insulte numéro 2 « LOL moi Laith Marouf je pense que les Frogs ont un quotient intellectuel inférieur à 77 et le français est une langue moche»

Insulte numéro 3 « Merci grâce, à vous, moi Laith Marouf, j’ai découvert de bonne recettes de cuisses de grenouilles…. Roties…..bouilli …. et avec des frites»

Insulte 4 « N’abandonnez pas Gaétan, une princesse vous donner peut-être un baiser pour que vous puissiez ne plus être fucking french frog»

Publications,  le Journal de Montréal et the Montréal Gazette et the Toronto Sun Vendredi, 19 août 2022

Patrimoine canadien réévalue le financement accordé à un organisme «antiraciste» basé à Montréal qui a pour consultant principal un homme ayant traité les francophones de « fucking french Frogs» et tenu des propos violents envers les Israéliens et les maudits noirs.  

Le Centre communautaire d’appui aux médias (CCAM) est l’organisme où travaille Laith Marouf, un militant antiraciste, pro palestinien et anticolonialiste qui s'implique depuis plus d’une vingtaine d’années dans des médias communautaires de la région montréalaise.  

En vertu du Programme d'action et de lutte contre le racisme de Patrimoine canadien, le CCAM a touché 133 822$ en septembre 2021 pour une série de conférences à travers le pays portant sur la diversité culturelle dans l’espace médiatique canadien.  

Des propos haineux

À plusieurs reprises au courant des derniers mois, le militantisme de M. Marouf a versé dans l’excès, lui qui a proféré des injures racistes et des propos violents sur Twitter qui lui ont déjà valu une suspension par le passé.  

«J’ai une devise: la vie est trop courte pour des chaussures avec lacets ou pour entertaining et divertir les Juifs suprémacistes blancs avec autre chose qu’une balle dans la tête», a-t-il écrit.  

Dans une autre publication, il a qualifié les Juifs israéliens de «sacs à merde loud mouthed, des braillards» qui «reprendront leur rôle de petites putes de leurs maîtres suprémacistes blancs chrétiens/séculaires».  

M. Marouf n’en a pas seulement contre les Juifs. 

Dans un combat de coqs sur Twitter en juillet, le militant s’est servi à au moins 7 reprises du terme frog pour dénigrer son interlocuteur francophone. «Le français est une langue moche» et les «frogs ont un quotient intellectuel de moins de 77», se plaît-il à lancer entre deux blagues sur les recettes à base de grenouille.  

L’existence de ces tweets a été indépendamment vérifiée par Le Journal de Montréal.  

Un juteux financement en suspens

La subvention racisée de Patrimoine canadien est tombée quelques mois à peine après que M. Marouf a été suspendu de Twitter pour «conduite haineuse», en juillet 2021.  

«L'antisémitisme n'a pas sa place au Canada. Patrimoine canadien est conscient des commentaires faits par la personne en question et examine présentement la situation», a fait savoir le ministère.  

La première conférence s’est tenue à l'UQAM le 30 avril dernier. Deux autres conférences ont eu lieu depuis à Vancouver et à Halifax, et trois autres sont attendues plus tard dans l’année à Winnipeg, à Calgary et à Ottawa.

Le CCAM avait aussi reçu plus de 30 000$ pour participer à des instances du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes. En tant qu’analyste et expert-conseil, M. Marouf a touché 470$ par jour pour ses contributions.

Le Nouveau Parti démocratique du Canada (NPD) exige «que le ministre du Patrimoine prenne des mesures fermes et mette fin à son contrat» et déplore le «manque de vigilance» du gouvernement. 

«Le ministre doit également faire toute la lumière sur le processus de filtrage utilisé pour l’octroi des contrats.

Comment une personne dont le compte Twitter a été suspendu pour discours haineux s’est-elle retrouvée avec un contrat du gouvernement?» s’est questionné le néodémocrate Peter Julian dans une déclaration écrite vendredi. 

«Nous sommes consternés par le fait qu’un individu ayant un tel historique de commentaires haineux et répugnants sur les médias sociaux puisse être un consultant payé à même les fonds réservés à un programme de lutte contre le racisme», a pour sa part réagi Shimon Koffler Fogel, président-directeur général du Centre consultatif des relations juives et israéliennes.  

«Le ministère du Patrimoine canadien doit revoir ses politiques internes pour s’assurer que l’argent des contribuables canadiens ne finance pas de groupes ou d’individus qui violent les valeurs les plus importantes aux yeux des Canadiens et Canadiennes.»  

Deuxième partie

Laith Manouf - Le gouvernement Trudeau se dit indigné par le consultant "antiracisme" qu’il ne louait pas plus tard qu'en avril - National Post Toronto

Laith Marouf avait déjà vu son compte Twitter suspendu pour "conduite haineuse" et promotion de la violence

Chroniqueur politique du Toronto Sun Brian Lilley explique comment Laith Marouf, qui semblait aimer faire des commentaires racistes, ne suivra plus de formation contre le racisme.

Dans une déclaration d'Ahmed Hussen, le ministre du Logement, de la Diversité et de l'Inclusion de Justin Trudeau initiateur du Québec Bashing, a déclaré que le financement du Community Media Advocacy Centre (CMAC) – qui employait Marouf – « avait été coupé et que leur projet avait été suspendu ». Parce qu'il avait des propos antisémites, anti-américains et qu'il détestait les peaux noires ».

"Rien de Justin Trudeau, silence radio, concernant le mépris des francophones, les Québécois les putains de Grenouilles Quebec Bashing comme d'habitude approuvé par Patrimoine Canada".

Aucun ministres ou députés à Ottawa n’ont défendu les Francophones et Québécois, leurs racistes systémiques légendaires, envers nous les Francophones font partie intégrante de leurs cultures ancestrales et mpralisé par un islamiste.

Justin Trudeau le politicien à nu

Voici le Canada multiculturel de Justin Trudeau, il n’a pas seulement détruit le Québec et présentement son ultime tâche est de détruire le Canada entier, Parti libéral du Canada (PLC et PLQ)

Laith Marouf à Montréal, le 22 août 2022

Les hauts responsables du gouvernement Trudeau prétendent être pris au dépourvu par la révélation qu'ils ont attribué un contrat « antiracisme » de

130 000 $ à un homme dont les comptes de médias sociaux sont saturés d'insultes et de railleries raciales, mais même la moindre recherche sur Google aurait pu confirmer que Laith Marouf avait un historique bien établi de remarques haineuses.

Ahmed Hussen, le ministre responsable du Patrimoine canadien, n'a pas nommé Marouf dans une déclaration dimanche qui ne faisait référence qu'à « cet individu », qui, selon lui, s'oppose à « tout ce que notre gouvernement et notre pays défendent ». Un jour plus tard, Hussen a annoncé que le financement de Marouf avait été coupé.

Et pourtant, il y a seulement cinq mois, l'approbation personnelle de Hussen a été présentée dans un communiqué de presse publié par le propre Community Media Advocacy Centre de Marouf.

Dans la déclaration du 14 avril, Marouf a parlé de sa tournée pancanadienne financée par le gouvernement fédéral pour offrir des séminaires «antiracisme» aux radiodiffuseurs canadiens, et a remercié le département de Hussen pour «la confiance qui nous est imposée».

La controverse d'Irwin Cotler relance le débat sur l'antisémitisme à l'Université de Toronto

Citation directe de Hussen : « Notre gouvernement est fier de contribuer à l'initiative ».

Au moment de la déclaration, Laith Marouf, un raciste né, avait déjà vu son compte Twitter suspendu pour « conduite haineuse » et incitation à la violence – une suspension qu'il a publiquement imputée au « lobby sioniste ».

Entre autres tweets, Laith Marouf, un raciste de naissance, a affirmé qu'Israël était la création de "Juifs blancs qui ont adopté le nazisme". Il a qualifié le premier ministre Justin Trudeau de chef d'une colonie « d'apartheid ». Irwin Cotler.

Un Juif canadien et ancien ministre de la Justice libéral – a été surnommé le « grand magicien du sionisme » et un homme qui « ressemble à un con sans maquillage ». En juillet 2021, Marouf a déclaré que les « suprémacistes blancs juifs » ne méritaient qu'une « balle dans la tête ».

Le consultant en télécommunications Mark Goldberg faisait partie d'une poignée de personnes qui ont noté à l'époque la dissonance d'embaucher Marouf au service de l'antiracisme.

Dans un article de blog publié au moment de la déclaration de Hussen-Marouf, Goldberg a accusé Ottawa de « propager la haine aux dépens du public ». Goldberg a également noté que ce n'est pas la première fois que Marouf a été en mesure de collecter des subventions fédérales pour promouvoir contre les grenouilles françaises.

Même sans tenir compte de l'histoire des médias sociaux de Laith Marouf, au moment où Patrimoine canadien a mis Marouf sur sa liste de paie, il avait déjà dépensé plus de deux décennies en tant qu'activiste professionnel avec une longue et publique feuille de route d'appels à la destruction d'Israël et au meurtre de Juifs.

En 2001, Marouf a été exclu de l'Université Concordia après avoir été surpris à deux reprises en train de pulvériser des graffitis anti-israéliens sur la propriété de l'université, y compris la phrase « Israël est un État raciste ».

 Lorsqu'il a été confronté à la sécurité du campus, Marouf a été impliqué dans une altercation au cours de laquelle "une menace de mort a été proférée et deux agents de sécurité ont été légèrement blessés", selon un communiqué de Concordia à l'époque.

L'année suivante, Marouf était un organisateur notoire d'une émeute à l'extérieur de l'Université Concordia qui a empêché une conférence sur le campus de l'ancien Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. 

Un compte du Globe and Mail de l'époque indiquait que Marouf était un ressortissant syrien dont le père jouissait de l'immunité diplomatique au Canada. Pas plus tard qu'en novembre. Marouf se vantait encore d'avoir brisé une vitre lors de l'émeute.

En 2013, Laith Marouf a été suspendu en tant que directeur général de CUTV, une station de télévision dirigée par des étudiants de Montréal, au milieu d'accusations selon lesquelles il avait plongé la station dans la «crise» en raison de son leadership «dictatorial».

 « Cela a fait fuir beaucoup de monde. Beaucoup de gens ne se sentaient pas à l'aise de travailler dans l'espace qui l'entourait », a déclaré William Ray, membre du conseil d'administration de CUTV, à The Link à l'époque.

Et les opinions de Marouf n'étaient certainement pas déguisées, même lorsqu'il a prononcé les pourparlers contre le racisme pour lesquels Ottawa l'avait embauché. 

Lors d'une conférence le 14 mai à Vancouver, Marouf a passé les deux premières minutes à reconnaître le soutien d'Héritage Canada, à dire aux auditeurs que les médias étaient gouvernés par « le colonialisme et le racisme » et à se lancer dans une longue condamnation du « régime d'apartheid sioniste », avant d'accuser Israël de mener une campagne de « génocide » qui dure depuis des décennies.

Hypocrite va

Sans se laisser décourager par la suspension de Twitter l'année dernière, Marouf a simplement ouvert un autre compte Twitter épousant à peu près le même contenu.

Au même moment où il publiait des déclarations conjointes avec Hussen, Marouf accusait le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy de diriger une alliance « nazie-sioniste » qui avait conspiré pour la guerre avec la Russie afin de soutenir Israël avec une immigration juive accrue.

Pas plus tard que le 6 juillet 2022 

alors que sa tournée pancanadienne contre le racisme était déjà en cours – Marouf publiait des photos de lui-même en train de faire le majeur au Vietnam Vétérans Mémorial à Washington, DC, 

En souhaitant qu'il contienne «quelques millions ” plus de noms. Bien qu'il travaille dans le secteur de la lutte contre le racisme, Marouf semblait ignorer qu'il dénigrait un monument portant les noms de plus de 7 000 hommes noirs, pour la plupart enrôlés.

Marouf n'a pas encore commenté publiquement l'affaire, mais une déclaration de son avocat a déclaré qu'il n'avait "aucune animosité envers la foi juive en tant que groupe collectif". 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire