vendredi 12 août 2022

Jean-Yves Duclos ministre fédéral - Les Montréalais ont pris peur avec raison, qu’un tueur errait en ville, abattant ses victimes de manière aléatoire, horreur de premier ministre François Legault de ne pas offrir ses condoléances à l’Assemblée National du Québec à la famille du tueur

 Jean-Yves Duclos ministre fédéral - Les Montréalais ont pris peur avec raison,  qu’un tueur errait en ville, abattant ses victimes de manière aléatoire, horreur de premier ministre François Legault de ne pas offrir ses condoléances à l’Assemblée National du Québec à la famille du tueur.

Scandaleux et bravos pour le Québec Bashing sport national Canadien!

Apprenant que le tueur n’était plus, François Legault a résumé le sentiment de la plupart de ses compatriotes. Je le cite : « Je suis content qu’on se soit débarrassé de cet individu-là ». C’était un cri de soulagement. 

Il n’en fallait pas plus, toutefois, pour que ses adversaires dénoncent son absence supposée d’humanité. 

L’opposition, paniquée à l’idée d’être balayée aux élections du 3 octobre, cherche tellement une poignée contre François Legault qu’elle se jette même sur des poignées imaginaires. 

Politiquement correct dépendamment du côté que vous êtes avec extrême partialité cancéreuse de notre époque des réseaux sociaux et des médias aux soldes de groupe ou propagandes haineuses d’Ottawa envers le Québec et sans aucune subtilité  royale de l’empire Canada Britannique

Car cet épisode est surtout révélateur de l’existence d’une police du langage, qui traque partout les supposés dérapages pour créer avec cela des controverses artificielles. 

Et ce n’est pas la première fois qu’on fait le coup à François Legault. Quelques exemples. Rappelons-nous une controverse d’une autre nature, concernant la Louisiane, PQ. 

Le premier ministre lui rappelait seulement ici, avec un mot historiquement chargé et symboliquement puissant, le risque de la disparition du peuple québécois une fois pour toute. 

Jean Yves Duclos ministre fédéral je ferai en sorte de mettre le maximum d’embuches pour domestiquer  François Legault et de le mettre au pas

Troublé le ministre Jean-Yves Duclos de se faire dire ses quatre vérité par un  subalterne d’Ottawa», le ministre fédéral Jean-Yves Duclos n'a pas du tout apprécié les propos dressant un lien entre l'immigration et une menace pour le Québec du premier ministre François Legault. Il l'invite à se «ressaisir» pour partager un «message positif» aux immigrants.

«J'ai été troublé par ce que j'ai entendu dernièrement lorsqu'on a fait un lien entre des enfants, des parents, des conjoints de familles réunifiées et une menace au Québec», a réagi vendredi le ministre de la Santé et député de Québec, Jean-Yves Duclos. 

Jean-Yves Duclos publiera son deuxième livre s’instituant « vendre ses compatriotes pour les nuls»  disponible à la maison de Radio-Canada gratuitement 

Ottawa dossier comment anéantir les francophones et Québécois dont le ministre Jean-Yves Duclos s’apprête à nous livrer son nouveau livre qui sera publié le 03 octobre 2022 en anglais  et traduit en  érable, « je volais dire en musulman islamiste foie de Justin le Médusé»

Mais dans le dossier de la confrontation entre Ottawa et Québec sur le rapatriement des pouvoirs en immigration, le ministre Duclos n'entendait pas à rire. Plus tôt cette semaine, le premier ministre québécois s'est inquiété que la province de devienne «une Louisiane», en constatant l'utilisation en baisse du français à la maison comme langue première. 

Un déclin qu'il attribue au programme fédéral de réunification familiale, qui permet d'accueillir 14 000 personnes chaque année, dont plus de la moitié ne parlent pas le français et réfractèrent de l’apprendre puisqu’ils peuvent à leurs occupations en voguant en anglais avec leur lange maternelle.  

Jean-Yves Duclos, un autre judas franco-Québécois et il a ajouté, à savoir  comment il est facile de vendre son âme et ses compatriotes aux Anglos canadiens l’unique pureté race britannique, en vérité ils se nourrissent de fausses septiques, les partis libéraux  provinciaux et le parti libéral du Canada 

«C'est un langage que je n'aime pas. C'est un langage que je trouve troublant, qui fait mal. Ça nous fait mal comme Québécois, parce qu'on n'est pas comme ça au Québec», a répondu le ministre fédéral.

Jean-Yves Duclos le cireur noir officiel attitré pour les souliers et de laver ses couches de Justin le Médusé, notre pissologue multiculturaliste, notre éternel pleurnichard, moralisateur lorsqu’il parle, parle jusqu’à qu’il y a quelques choses à dire, motus et bouche cousus 

Ayant des discours tellement moches que les apiculteurs  leurs récites les sermons de Justin Trudeau aux abeilles et dorment d’un sommeil profond comatique narcoleptique.tout l’hiver 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire