Dominique Anglade descente aux enfers du parti libéral du Québec (PLQ) et les réflexions médiatiques de sa nouvelle candidate Mont-Royal et d’Outremont Madame Setlakwe
Philippe Couillard s’est enfin révélé tel qu’en lui-même depuis son élection comme premier ministre du Québec. Cet homme se méfie de ses compatriotes francophones et seul premier ministre antinationaliste depuis 1867
Philippe Couillard, le Moise sauvé des eaux après d’un séjour en enfer de cinq longue année en Arabie saoudite intégra saintement les rangs glorieux du Coran et qu’il récite aussi souvent qui le veux, à sa pauvre minime vie quotidienne n’étant pas connu à sa juste valeur, prenant sa souris en main et y faisant un copier-coller, du narcissisme à la Justin Trudeau espérant être aux grandeurs du magnifique homme au membre d’or.
Étant endormi Lucifer fertilisa les tripes de Philippe Couillard de ses millions petits diabolo-francophobes d’où naissait un renouveau Philippe Couillard ayant et comme mission de protéger les désespérer anglophones, allophones, immigrants des bras maléfiques de la nation francophone et Québécoise.
Philippe Couillard avait l’unique vision du canadien-français est de façon réaliste, positive du porteur d’eau, « mangeur de hot-dogs » nommément les nègres blancs d’Amérique au service des élites francophones et anglophones
Après plusieurs années de corruptions répétitives depuis Jean Charest, Philippe Couillard s’immola au grand dam de la population au cœur de Westmount.
Dominique Anglade, que Dieu la protège aussi, vers sa destination unique tel que le Titanic aux fonds des océans.
Des discours vides, de réponses vagues et d’entrevues creuses, de possible député au parti libéral du Québec
Future députée numéro de téléphone de ses agents de corruptions 1-800-Corrompus service 24/24
Michelle Setlakwe, cette méduse visqueuse, candidate libérale pour Mont-Royal–Outremont, méritent un prix spécial du vide intégral.
Michelle Setlakwe, tel que les LGBTQ au carré, et parle, parle, et parle, et parle jusqu’à elle ait quelque chose à dire d’intelligent et tombe dans le mutisme longitudinal complet de sottises.
Les grandes valeurs du parti libéral du Québec c’est nous débarrasser de ces bolcheviques francophones anti-anglophones les saveurs d’une nation
Et moi, Madame Setlakwe je me présente pour continuer les œuvres qualitatives ancestrales des familles de libéraux corrompus jusqu’à la moelle des os sous la bannière du PLQ.
« Ah, pour moi, ça allait de soi, ça ne devrait surprendre personne, je suis libérale depuis toujours, j’ai grandi dans une famille libérale, et plus je vieillis, et que je vois tout ce qui se passe dans le monde, plus je suis connectée sur les valeurs libérales d’inclusion... »
Silence mortuaire et demande des verres d’eau pour se rafraîchir le cerveau bouillants et sachant que le couvercle de la marmite crânienne autocuiseur étaient pour sursauter voyant son visage devenant vert tel que Kermit la grenouille et de son épouse Miss Piggy, la cochonne lorsque qu’elle commande une pizza extra-large, la cochonne mange tout d’un seul trait et même la boite, voyez dans quel époque que nous sommes arrivées et sur les rangs Gabriel Nadeau Dubois protégé de Filippo Couillardo
L’Entrevue radiophonique et donnait l’impression de voir un sauveteur en burqa plonger tout habillé dans une piscine pour noyer une femme, un futur député vide de toute réflexions, habille candidate au profil Anglos tel qu’une fausse septique
Réponse de la candidate : « On vit dans un milieu où la diversité, pour moi, c’est notre richesse, à Mont-Royal–Outremont, mais à Montréal aussi puis dans le reste du Québec, ce qui fait la richesse de la société, c’est sa diversité... »
Silence radio
Le sauveteur Patapouf regarde la candidate libérale dans les yeux et cherche une façon de lui sauver la vie r désespérément son air sur le bord de la barboteuse car L’émission est diffusé en direct sur la chaine propagandiste RDI, la maison de Radio-Canada ne pouvant monter ses ignorances légendaires.
Patapouf n’écoutant que son courage, il décide de lui faire le bouche-à-bouche en se gargarisant du nouveau listerine de couleur rouge libéral.
« O.K.... Est-ce que sa diversité linguistique aussi fait sa richesse ? » Demande-t-il à madame Setlakwe, avec le ton d’un professeur qui parle à un enfant de six ans.
« Oui. [Silence] Oui. Patapouf pensait que Madame Setlakwe souffrait de narcolepsie explosive sur le plateau en direct plongea et risqua cette question diffamatoire, sacrilège de notre grande richesse est la langue française, mais, heu, il faut être ouvert sur le monde si on veut que nos enfants apprennent d’autres langues. »
« Le projet de loi 96 vaut la peine d’être débattu, il va, il va, il va loin, et il brime les droits de certaines minorités, ça vaut la peine qu’on en parle, mais écoutez, je ne suis pas allée en politique juste pour parler de ça, je suis entrée en politique pour plein d’autres raisons... »
Après savoir réveiller de son narcolepsie Mme Setlakwe ouvre son sac à main de la compagnie Setlakwe et y sort ses nécessaires pour mettre de la couleur sur ses ongles de pieds et soudainement réalise qu’elle est en direct à la télévision
Lorsque Patapouf lui demande quelles sont ces raisons, la dame parle de la baisse du pouvoir d’achat, un fléau social qui frappe de plein fouet les résidents de Mont-Royal et d’Outremont étant obligé à se déplacer par bus.
À la fin de cette courte entrevue, Patapouf heureux de mettre fins aux supplices de Madame Setlakwe lui demanda ses prédictions météorologiques et le problème de circulation sur l’Avenue Mont-Royal
Aucun commentaire:
Publier un commentaire