mercredi 31 août 2022

Les vrais terroristes qui sont-ils - les carnivores économiques ont flairé les odeurs de la mort avec COVID-19 la plus grande manipulation génétique mondiale pour s’enrichir.

 Les vrais terroristes qui sont-ils - les carnivores économiques ont flairé les odeurs de la mort avec COVID-19 la plus grande manipulation génétique mondiale pour s’enrichir.

TERRORISMES ÉCONOMIQUES 

Barber, contrarier, déranger, embêter, embarrasser, emmieller, emmerder, emmouscailler, empoissonner leurs discours, de gêner, d’importuner ces voleurs de grands chemins à cols blancs. 

Commerces, entrepreneurs, entreprises, gouvernement nos propres terroristes par l’appât du gain. COVID-19, la plus grande opportunité pour s’enrichir sur les dos des moins bien nantis, voyez vos augmentations de loyer, frais de transport.

Les terroristes monétaires, économiques entrepreneurs compagnie de tout acabit s’en donnent à cœurs joie, inflation 8% en 2022 et payez, et fermez là!

Terroristes économiques alimentés par nos institutions chez-nous

Nous devons aussi noter que les terroristes font partie de nos quotidiens, des grandes augmentations de loyers, les prix  de la  nourriture, les transports donc plusieurs ont utilisés la COVID-19 pour s’enrichir, honnêtement ne sont-ils pas des terroristes légaux à nos portes à tous les jours.

2022 Devons-nous soumettre à nos gouvernements de droits civils, les dictatures des juges et des religions.

Pour être désespéré, il faut avoir vécu et aimer encore le monde, la vie pour être supportable doit être intensément vécue et maitriser vos croyances religieuses et ce n'est pas un coup de froid qui vous tuera, mais bien d'avoir vécu, «x» nombre d’années.

Obscurantisme politique est à son zénith approuvé par nos états de droit  et nos politiciens se ferment les yeux pour garder leur souveraineté et de saigner leur propre peuple pour abreuver leurs ambitions diaboliquement terrestre.

Un exemple très simpliste à l’endroit que je demeure les logements de 3 et ½ , 4 et ½ et 5 et  ½, tout inclus, chauffages, taxes municipales, taxes d’eau, frigo, cuisinière inclus dans le bail.

En 2020 un logement 4 ½ demandait $850 par mois et changement de propriétaire. En 2021 les logements 4 ½ passèrent de  $850  à $ 1,450.  Et la COVID-19 fit son apparition de chine.

Les propriétaires ont flairés les excitations et les manipulations des médias, clamant haut et fort, à la radio, télévision, médias divers que les prix d’une maison qui valait environ $400 000, les acheteurs se bousculaient tellement pour acheter et j’écoutais la radio le propriétaire qui demandait $400 000  a reçu simultanément des appels d’offres de $ 800 000 et plus.

Logement locatif

Une de mes voisines son 41/2  lui coutait en loyer $ 950 par mois plus $100 par mois pour le stationnement à $1500 par mois plus $100 pour le stationnement.

Ma voisine est mère de deux jeunes enfants et sans partenaires elle n’arrive même pas à joindre les deux bouts et elle déménage.

En avril de chaque année c’est à nous locataires de payer, considérant qu’elle demeure dans son logement seulement depuis un an. Il lui est offert un nouveau bail d’un an à $1500 par mois et décide déménager à Laval pour un logement semblable $900 par mois et elle devra prendre son automobile pour venir travailler ce qui engendra des coûts supplémentaires.

Question pour tous : Qui sont les terroristes? Nommez-les?

Les agriculteurs dans les marchés ont doublé les prix des aliments, dans les épiceries les grandes marques ont diminué le contenu dans leur contenant mais demeure au même prix et ils ont enlevés un chip par sac de chip pour rentabiliser et rempli le sac d’air.

Les voleurs de l’extrêmes les pétrolières Saudi Aramco  et le litre du régulier a passé de $0.99 à $2.00 le litre en 2022, des entreprises sans buts lucratifs, les pétrolières.

Agence France-Presse - Publié le 15 mai 2022

Saudi Aramco a annoncé dimanche un bond de 82 % de son bénéfice net au premier trimestre, porté notamment par la flambée des prix du pétrole qui a propulsé le géant saoudien de l'énergie au rang de première capitalisation boursière mondiale.

Son bénéfice net s'est élevé à 39,5 milliards de dollars US, contre 21,7 milliards de dollars US, sur la même période en 2021, principalement grâce à la hausse des prix du pétrole brut et des volumes vendus, et à l'amélioration des marges en aval [raffinage et distribution], indique Saudi Aramco dans un communiqué.

C'est un record depuis l'introduction en bourse du plus grand exportateur de pétrole du monde en 2019.

Le bond de ses bénéfices s'inscrit dans le sillage d'une série d'annonces économiques favorables pour l'Arabie saoudite, où le secteur pétrolier en plein essor soutient le taux de croissance le plus rapide depuis une décennie.

Philippe Couillard et Justin Trudeau leurs rend hommages pour leurs générosités de même que la gouverneur général du Canada avec des repas dans l’avion payer par les contribuables à $80 000 et  ce n’était pas des sandwichs de bolognes à bord de l’avion.

Ces nouveaux futurs propriétaires tous tombèrent dans les maniquances entrepreneuriales et vendeurs immobiliers.

Montgolfière des prix

Pendant des mois sans arrêt la radio nous soumettait au lavage de cerveaux pénurie dans l’habitation et les prix gonflèrent à plus d’un million de dollars pour Montréal seulement.

Ces joyeux lurons ne se doutaient pas que les habitations appartiennent aux banques et non pas à vous qui avez emprunté.  Sentant aussi les appâts du gain, les commerces, les villes voulaient aussi leur part du gâteau.

Mais voilà à nouveau la COVID-19 changera toutes les normes des emplois, fermetures des tours à bureau, travaille à domicile.

En moins de huit mois nous avons perdus presqu’un million d’employés au Canada et personne ne sait où sont-ils partis?

Une nouvelle ère s’installe les patrons deviennent des employés et les employés deviennent patron à cause du manque de main d’œuvre active.

Terrorisme islamique  ou religieux c’est de la petite bière  vis-à-vis les Terrorismes économiques

Terrorisme économique provoquera combien de faillites, problèmes conjugaux, féminicides, mal nutrition? Des milliards de personne y payeront les prix de tous ces requins? Les Bourses  à travers le monde nous ont tous par les couilles.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire