mardi 2 août 2022

Invitons des hommes de dieu et les politiciens seront aux oiseaux, bref toutes les forces vives de la société se demandent comment on pourrait-on mieux faire passer les pilules

Invitons des hommes de dieu et les politiciens seront aux oiseaux, bref toutes les forces vives de la société se demandent comment on pourrait-on mieux faire passer les pilules 

Des éclairs de génies se font entendre, on déroule le tapis rouge pour accueillir en grande pompe les chefs de multiples institutions qui affirment que l’univers a été créé en sept jours par un bonhomme à barbe blanche qui vit au-dessus  et en dessous des nuages !

Avoir la foi, the faith

Trouvez-vous ça  ÉMULSIFIANT, les  religions qui gouvernent la planète entière en y créant seulement des Dieux suppléants pour cacher les réalités quotidiennes en se fabriquant littéralement depuis des millions d’année un monde virtuel pour ne pas avoir à réaliser ce qui se passe dans la vrai vie de tous les jours.

Mais quand des vieux messieurs avec de longue barbe noire remplis de sangsues et des femmes voilées ou violées, battus et esclaves sous un drôle de chapeau sur la tête affirme que vous n’avez pas besoin d’un vaccin pour vous protéger d’un virus, car une prière suffit, là, ce n’est pas un complotiste qu’il faut ridiculiser, mais un croyant qu’il faut respecter.

Passe-partout, êtes-vous croyants ou non?

Tout ça démontre à quel point nos sociétés sont hyper complaisantes à l’endroit des religions. 

Religions et religieux viscosités viscérales

Jamais un hôpital n’accepterait qu’un de ses patients refuse une transfusion sanguine pour des motifs politiques. 

Mais des motifs religieux seront toujours acceptés puisque c’est l’opium du peuple dont nos gouvernements ont peur d’être accusé de tous ou de rien ?

Ah, là, on ne peut rien faire... Laisse-toi mourir au bout de ton sang dans une de nos chambres, nos médecins et nos infirmiers ne lèveront pas le petit doigt. 

Même incohérence de la part des adversaires de la loi 21.

Le gouvernement a le droit d’interdire à ses fonctionnaires de porter un badge ou un t-shirt à caractère politique.

Mais pas un signe religieux, car là, ça va à l’encontre d’une de nos libertés fondamentales !

Les problèmes politiques des religions et des religieux bons ou mauvais font partis intégrale de nos quotidiens.

Lorsque les ordres de son souverain terrestre entrent en conflit avec les lois divines, de savoir s’il peut légitimement violer son serment politique ou si, au contraire, il peut sans danger pour son âme obéir à ce qui lui est commandé en dépit que cela répugne à ses croyances religieuses. 

Qui a déjà vu, rencontré une âme, dans un bar, un salon, une église et la décrire ouvertement et les dérives en y prenant des selfies à la Justin Trudeau

La charge de l’obligation politique est donc entièrement du côté des sujets. La structure de la foi et celle de l’obligation politique ne s’opposent point à point.

Le problème, sous sa forme la plus générale, est donc entre la foi telle qu’elle est et la politique telle qu’elle doit être. 

Religion et religieux des problèmes politiques à voir la loi sur la laïcité, qui est cancérigène selon nos élus monarchiques anglo-saxons et que les femmes ne pourront plus enfanter et que les hommes et femmes ne pourront plus porter de rouleaux de papier de toilette sur leurs pauvres et minuscules cerveaux.

Donc je dois propager mon identité religieuse, en vue de tous  premièrement en se foutant de respecter les autres puisque je suis l’incarnation de l’au-delà et donc aucun n’est revenu après la mort.

Les compagnies d’assurances dans leur génies proverbialement ont créé tous les genres d’assurances, feu, inondation, collision dès lors certaine personne se sont donné le droit de représenter Dieu sur la terre.

Dieu dans son infinie intelligence créa des actions, des obligations, pour y investir tel que des bourses institutionnalisées, privée ou religieux, qui permet de découvrir et d'afficher le prix d'actifs standardisés et d'en faciliter les échanges dans des conditions de sécurité satisfaisante pour l'acheteur «Dieu et son paradis éternel» et le vendeur « l’être humain».

Dieu est le premier émetteur de franchises, de succursales, d’après vie et créa les religions.

Dieu a ouvert des succursales religieuses et ses concessions, partout sur la planète en y mettant ses affaires sous contrôle humaine.

Dieu étant au ciel ne pouvant voir à tous ce qui se passe sur terre a mis en sous-location de ses affaires, en y voyant un projet universel pouvant le libéré de ses activités quotidiennes et créa les assurances divines après la mort pour la satisfaction de tous.  

Vos croyances religieuses vous appartiennent et je ne veux les connaitre puisque de même que vos sexes cachées et personnel, chez-vous et arrêtez vos croisades sois d’issantes religieuses abus d’agent et de pouvoir. 

Toutes les religions et religieux ne sont d’égalité mais bien de racisme systémique instrumentaliser d’un clan ou d’un autre leur permette des accommodements déraisonnables.

Que direz-vous d’un cardiologue chirurgien qui opérait  habillées en burqa, en soutane avec une capote sur la  tête pouvant tombé dans la cage thoracique ou bien et des rouleaux de papiers sanitaires sur la tête gonflé à l’hélium?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire