dimanche 21 août 2022

Catherine Tait présidente de la CBC à Toronto, née à Athènes, Attica en Grèce UNE PRÉSIDENTE POUR LA DIVERSITÉ, LE MULTICULTURALISME, QUÉBEC BASHING

 Catherine Tait présidente de la CBC à Toronto, née à Athènes, Attica en Grèce UNE PRÉSIDENTE POUR LA DIVERSITÉ,  LE MULTICULTURALISME, QUÉBEC BASHING, remplies toutes les conditions de propagandes haineuse envers les francophone et Québécois


Financement public : Cette année 2022, le financement pour les activités d’exploitation s’est chiffré à 1 098,1 millions de dollars, le financement des immobilisations comptabilisé en résultat, à 106,9 millions de dollars et le financement pour le fonds de roulement, à 4,0 millions de dollars.

Contactez-nous

If you are a member of the media and would like to request press materials about CBC English Services programming for your publication or program, please contact the CBC Public Relations team at cbcpr@cbc.ca

Contactez Mrs. Catherine Tait présidente et directrice


CBC propaganda Adress

Postal Address

PO Box 500 Stn A, Toronto, ON, M5W 1E6

Shipping / Courier Address

205 Wellington St W, Toronto, ON M5V 3G7


CBC Centre des Propagandes - Frais de port payé et rémunération gargantuesque immédiat  pour les articles anti-francophones, anti-Québécois qui promues le Québec Bashing et un poste attribué à la direction de CBC Toronto pour la vie.

Vous venez déféquer dessus nous contribuables Québécois qui payent vos salaires de crasseux aux services tentaculaires démoniaques, mensongés de Toronto et  des croisades islamiques.

Au Canada Anglais le plus grands des cons ou imbéciles qui veulent avoir son cul soudé sur les chaises de la fonction publique à Ottawa, doit seulement connaitre ceci : 

Publicisé des commentaires, dans tous les médias pour détruire les francophones et Québécois à tout azimut, les démons du Canada et votre succès est assuré de même que vos retraites et ferez partie de l’Élite Britannique aux vertus des camps de concentration que vous avez créé en Afrique du Sud

Un peu d’histoire pour vous décrasser les oreilles de cire humaine grosse telle que les glaciers, Madame Catherine Tait

Les camps de concentration britanniques en Afrique du Sud furent construits durant par l'armée impériale britannique afin d'y interner les populations civiles boers et indigènes.

Sur près de 145 000 femmes et enfants boers internés dans 49 camps, 27 927 y moururent, victimes de conditions de vie effroyables, aggravées par des épidémies de rougeole et de typhus.

Dans des camps séparés furent également internés plus de 140 000 femmes, hommes et enfants de couleurs qui avaient travaillé sur les fermes des Boers en tant que domestiques, journaliers, ouvriers agricoles, ou bien avaient été fait prisonniers sur les champs de bataille.

Madame Catherine Tait un fait très curieux non mentionnés par les historiens les francophones et Québécois n’ont pas mis la main à la patte  des voleurs  héréditaires de l’empire Britannique dans tous les pays depuis des centaines d’années faisant parti de leurs mœurs et coutumes ancestrales.

Fait très surprenant et que même les États-Unis d’Amérique n’ont aucune confiance aux judas de l’Empire Britannique. 

Et si je me ne m’abuse les Américains sont des anglais anglo-saxons d’origine Britannique après de la deuxième mondiale voulait envahir le Canada parsemé de Britanniques, Canadiens Anglais ont-ils avaient aucune confiance

Madame Catherine tait je comprends vos ignorances gastriques envers les Québécois vous travailler pour l’Élite.

Deux invasions et plans des dictatures en 1921 Le Canada britannique envahit les États-Unis. Et deuxième plan d'invasion en 1939 aux États-Unis pour envahir le plan de guerre britannique du Canada rouge, également connu sous le nom de plan de guerre stratégique de l'Atlantique.

Revenons aux moutons Anglos, aux soldes de votre dictature Madame Catherine Tait possiblement ignare.

Revenons à nos moutons les haines payés par Ottawa envers les Francophones et Québécois pour leur faire oublier le Muppets de premier ministre testiculaire et tentaculaire de son multiculturalisme lapidaire pour le Canada entier que nous avons et faisons les risées du monde entier.

Un bébé en couche premier ministre du Canada

Il y a quelques jours, la CBC a publié un texte délirant, se faisant l’écho d’une étude médiocre sous le patronage de l’Association d’études canadienne, sur le prétendu, ressenti, des  minorités, non intégrable et non intégré ghettoïsée face à la laïcité québécoise par des valeurs religieuses anti-occidentales. 

Vous Madame Catherine Tait  membre du parti libéral du Canada (PLC) promoteur du Québec Bashing que vous publiez sur mes médias car la CBC est grassement payé par les cons et contribuables Québécois, peu importe leur langue ou religion ET QUE VOUS ET VOS JOURNALISTES N’AVEZ JAMAIS MIS LES PIEDS AU QUÉBEC, puisque vous répugnons et que vous n’avez jamais parlé en Français et que nous vous plaidons pauvre Grec anglicisé

Cette supposer étude parsemer de fausseté aux façons des Anglo-saxons qui ne peuvent encore admettre que dans leur pays le Canada Anglais et l’Empire Britannique n’a pas réussis à nous éliminer totalement en Amérique du Nord. 

Sur Facebook, le démographe Guillaume Marois a pointé dans un commentaire fouillé les faiblesses méthodologiques de cette « étude ». 

Propagande haineuse d’Ottawa envers les Québécois

Cela n’a pas empêché les habituels scribouillards contre la laïcité de lancer une nouvelle charge contre la loi 21, en faisant croire qu’elle divise profondément les Québécois. 

C’est faux. 

Elle les rassemble massivement. Mais elle divise le Québec et le Canada. Ce qui est normal. 

Car le Québec se voit comme une nation rassemblée autour d’une culture commune, alors que le Canada se voit comme le laboratoire le plus avancé du multiculturalisme. Ces deux modèles  dont les Anglos suprémacistes veulent l’élimination totale du fait français au Canada  sont INCOMPATIBLES.



Cette querelle s’est fixée, ces derniers jours, sur la question du voile islamique. On le sait, HEC Montréal a décidé de mettre à l’avant-scène dans une publicité une femme voilée. 

Autrement dit, HEC a décidé de normaliser un symbole qui renvoie objectivement à l’infériorisation de la femme. 

Il s’agit aussi des croisades Islamistes et d’un marqueur de la conquête islamiste du monde occidental pour anéantir les infidèles.

L’objectif des islamistes est clair : ce n’est pas l’islam qui doit s’adapter aux sociétés occidentales, mais l’occident doit s’adapter à L’islam, aux barbaries, esclavages dernières doivent s’adapter à lui. Pour cela, ils veulent imposer leurs symboles partout dans l’espace public, de manière souvent agressive.

L’islamisme est même parvenu à faire du voile le symbole de la diversité, auquel il faut désormais prêter allégeance. Nos sociétés se sont laissé hypnotiser par cette ruse. 

Les voilées sont panneaux-réclames de l’islamisme déambulant dans nos rues, écoles, etc. 

Sans oublier que la pression idéologique aide aussi, et pousse des non-musulmanes à le célébrer, et même à le porter, comme on le voit de plus en plus chaque année avec la Journée du hidjab des esclaves islamisés tel que Justin la punaise de lit on ne cesse de se gratter lorsqu’on l’attrape ce puceron….. 

Méchants chrétiens francophones et Québécois

Au Québec, ce n’est plus le voile qui crée un malaise, mais la critique du voile. L’idéologie diversitaire domine les esprits multiculturels et le Québec Bashing à l’honneur. 

Les normes culturelles québécoises sont délégitimées au Québec. Vouloir être maître chez soi passe pour de l’islamophobie et de la xénophobie.

Mais la loi 21 nous permet de résister partiellement à cette dépossession.

Supportons François Legault  nous tous car les guerres ne sont qu’à leur début Igra Khalid Motion M-103 Islamophobie et l’islamisation totale du Canada

C’est pour cela qu’elle est diabolisée, et que ses adversaires se permettent toutes les outrances et tous les mensonges contre elle. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire