Roxboro, Montréal, AFP, le 02 août 2022 - le service de police de Montréal (SPVM) inaugure son nouveau service emblématique d’agents courageux, d’une une escouade contre les enfants vendeurs de limonades sans permis.
Certains de nos agents de polices et vous vous souvenez bien de les voir en bobettes en 2017 déambuler avec leur pistolet pour la sécurité de leur moyen de pression envers la ville de Montréal
Interpol a envoyé des inspecteurs à Montréal pour s’informer hors du commun d’une escouade hors du commun de vingt policiers ayant un sens aigu du devoir, et de mettre leur propre vie en dangers pour mettre les contrebandiers vendant de la limonade!
Valérie Plante mairesse de Montréal doit arrêter ces jeunes criminels à la pelure jaune une fois pour tout la vente de limonade par des enfants sur le bord des trottoirs, parsemé de connes jaunes et d’immenses trous dans le bitume que l’on pourrait y ensevelir un bus double articulé.
Avouons-le tous que c’est un métier insécure mettant leur propre vie aux services des trafiquants et cartel d’enfants vendant de la limonade fait par leurs parents.
Être plus catholique que le pape c’est la devise de nos policiers!
Dans les quartiers à Roxboro ville anglophones et immensément riche de citoyens prudes arrondissements de la ville de Montréal, les bandits, le contrebandier sévissent !
C’est ainsi que samedi le 31 juillet 2022, à Roxboro, deux jeunes délinquants (de huit et onze ans !) ont installé un kiosque à limonade afin d’amasser de l’argent pour la Société canadienne de la sclérose en plaques !
Comme ça, sans permis et ne payant n’y impôt et taxes !
Non seulement ces deux fraudeurs violaient effrontément – au nez et à la barbe des autorités – la loi canadienne sur la concurrence, et les lois Québécoises et Montréalaises visant à interdire ces commerces illicites frauduleux en ne chargeant ni TPS ni TVQ à leurs clients, ils empêchaient l’État de garnir ses coffres tout en empêchant les lobbyistes à faire leurs devoirs contre les citoyens !
Si tout le monde se mettait à imiter ces deux criminels, comment, diable, les gouvernements du Canada et du Québec pourraient-ils financer nos services publics
Et attendez, vous n’avez rien entendu et les deux enfants de moins de huit et onze ans ont en effet reçu eu des contraventions et obligations de faire des travaux communautaires de quinze jours, sans la prison seront leur.
La loi est dure mais c’est la loi
Afin d’attirer les clients, et ainsi refiler leur camelote (qui n’avait probablement pas reçu l’approbation de l’Agence canadienne de l’inspection des aliments, mettant ainsi la santé de tous les citoyens de Roxboro, sinon de la planète, en danger), ces deux fins filous utilisaient... un mégaphone !
Oui ! En pleine ville !
Pendant que les retraités du quartier faisaient leur sieste tant méritée ! Eux qui avaient probablement passé toute leur matinée à arroser leur perron et à tailler leur haie !
La guerre des limonades est commencée
Heureusement, un voisin qui gardait l’œil ouvert (ça existe encore, des citoyens responsables qui ont le sens de la communauté) a alerté le SPVM, qui a envoyé deux agents de polices, accompagnés de deux ambulances avec leurs gyrophares suivi par deux camions de pompiers avec échelle et de maitre chiens K9 de policiers fraichement sortis des écoles canines de pitbull de la juge irréductible irréprochable jugement de Madame la juge Anne-France Goldwater avec les couvertures des médias, Radio-Canada, CBC, CTV, Global, et des hélicoptères de repérage de criminel vendeur de limonade.
Arrivés sur place, ces deux centurions du XXIe siècle (qui avaient probablement enfilé leur gilet pare-balles, on n’est jamais trop prudent) ont tout de suite pris les choses en main et demandé aux jeunes de ne plus utiliser leur mégaphone !
Grâce à ces deux serviteurs du service public, les citoyens de Roxboro ont pu enfin dormir tranquilles...
Qui a dit que Montréal baissait les bras devant la criminalité ? Les gangs de rues ont assassinée six adolescents en moins de huit mois à Montréal
Les ventes d’armes à feu illégales fleurissent, les vendeurs de drogues y trouvent leur paradis.
C’est ainsi que selon mes sources, un citoyen de Roxboro a construit, hier, une clôture qui ne respecterait pas les règlements de la Ville et qui dépasserait la hauteur permise de six centimètres et demi !
Au moment d’aller sous presse, le président des États-Unis envoya Nancy Pelosi et ses chefs de sécurités du FBI vérifier et à savoir comment arrêter les proliférations de jeunes vendeurs de limonade trop citronnée.
Unité police anti-corruption (UPAC) y a installé ses quartiers chefs à Roxboro considérant les compétitions de corruptions du parti libéral du Québec dont la devise est de jamais se salir mais salissons les autres, Jean Charest 2014
Aucun commentaire:
Publier un commentaire