samedi 27 août 2022

Richard Malka son nouveau livre sous le titre le Droit d’emmerder Dieu, et ses franchisés les religions, religieux et leurs dictatures

 Richard Malka son nouveau livre sous le titre le Droit d’emmerder Dieu, et ses  franchisés les religions,  religieux et leurs dictatures 

L'avocat du journal satirique "Charlie Hebdo" prône la liberté de pensée et celle de prendre des risques pour rester libre face aux fanatiques, qui veulent imposer de vivre dans un monde cloisonné.

Les croyances ne peuvent jamais exiger le respect. Seuls les hommes et les femmes y ont droits, les êtres humains  et non au nom de Dieu invisible irréel.

Aucune croyance, aucune idée, aucune opinion, ne peut exiger d'être débattue, critiquée, caricaturée.

Parce qu'à défaut on n'accepterait plus de vivre qu'entre personnes pensant la même chose. C'est de l'obscurantisme totale de groupes mafieusés.

« C’est à nous, et à nous seuls, qu’il revient de réfléchir, d’analyser et de prendre des risques pour rester libres. Libres de nous engager et d’être ce que nous voulons. C’est à nous, et à personne d’autre, qu’il revient de trouver les mots, de les prononcer, de les écrire avec force, pour couvrir le son des couteaux sous nos gorges».

Liberté d’expression engloutie dans les bas fonds

À nous de rire, de dessiner, d’aimer, de jouir de nos libertés, de vivre la tête haute, face à des fanatiques qui voudraient nous imposer leur monde de névroses et de frustration – en coproduction avec des universitaires gavés de communautarisme anglo-saxon et des intellectuels qui sont les héritiers de ceux qui ont soutenu parmi les pires dictateurs du XXe siècle, de Staline à Pol Pot. »

Ainsi plaide Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo, lors du procès des attentats de janvier 2015. 

Procès intellectuel, procès historique, au cours duquel l’auteur retrace, avec puissance, le cheminement souterrain et idéologique du Mal. Chaque mot pèse. Chaque mot frappe. Ou apporte la douceur, évoquant les noms des disparus, des amis, leurs plumes, leurs pinceaux, leur distance ironique et tendre.

Obscurantisme religieux à son zénith approuvé par nos états de droit  et nos politiciens se ferment les yeux pour garder leur souveraineté et de saigner leur propre peuple pour abreuver leurs ambitions diaboliquement terrestre.

Religions

Voulant, demeurer et conserver leurs pouvoirs en accumulant et  les religions et religieux siphonnent des milliards, pour nous contraindre, dominer, maîtriser, influencer, obliger, patenter,  régner, suprémaciste, suzeraineté, souveraineté sur les croyances des individus et de leurs aller et venues dans toute nos sociétés, occidentales, orientales.

Dieu est selon les croyances s’il existe, est aux antipodes des religions devenues des entreprises à but extrêmement lucrative, imbue de pouvoirs narcissiques de groupe soit disant spirituel.

Nous devons tous avoir- Le droit d'emmerder les religions, les religieux et leurs doctrines monétaires et sans attentats.

L’être humain depuis le début de sa création a créé des multiples et multitudes de Dieu, lui promettant la vie, le paradis après sa mort, tel que l’islamiste bienpensant  après avoir combattu pendant des mois, des années espèrent qu’en enrobant son pénis dans une boite d’haricots et bien scotché à son abdomen transportera dans l’au-delà pour jouir éternellement avec de jeunes vierges, puisque les veilles peaux séjourneront éternellement en enfer. 

Pendant ces millions d’années des prêtres, des usurpateurs, sentir les joies de la puissance auprès des dirigeants politiques et tel  qu’ils conservaient le grain dans leurs solos pour  nourrir les dieux, nommément eux-mêmes.

Dieu, l’être éternel se sentant aux mercis de ces répugnas et voulant avoir la paix, puisque Dieu, a des projets à très longs termes et n’a pas nécessairement le temps pour écouter nos doléances.  Dieu a eu la plus grande idée céleste!

Le septième jour lors de la création de la terre connaissant les humains qu’il a créés s’étant  dit  je me reposerai pour l’éternité? Mais non, c’est le contraire qui se produisit et envoya son souffle divin à l’humain.

Dieu franchise ses avoirs du paradis aux humains mais ne se doutait aucunement dans le merdier qu’il s’est mis les pieds.

Pourquoi ne pas me décharger de tous ces problèmes et Dieu a mis son business en FRANCHISE, sous divers vocable.  

Les êtres humains créaient des dieux à têtes d’oiseaux, de serpents et autres et les génies à l’intérieur de ses groupes de croyances ont flairé la plus grande opportunité et escroquerie humaine. 

Les premiers furent les israéliens, les juifs et leurs temples qui enseignaient les commandements de Dieu, reçu par Moise. Sachant que personne n’avait des emplois et espérait pour un meilleur monde sur la terre ont créé la thora et l’enseigner  à tout le peuple mais leurs gouvernants étant corrompus comme aujourd’hui.

Jésus Christ est né avec des connaissances inconnues à cet époque et décédait de prendre le diable par la queue, ce que diront certains infidèles. Jésus créa une nouvelle doctrine à celle promulguée par les grands prêtres, nous pourront les nommer aujourd’hui les ministres d’un parti politique.

Et le Christianisme étant l’enfant-né du judaïsme, de la thora et faisait ravage cette doctrines plus de 500 ans après Jésus-Christ.

Venant de trouver après avoir bu et enivrer de ses désirs pornographiques de l’époque Mohamed trouva aussi dans ses rêves de créer une nouvelle religion, c’est à dire l’Islamisme. 

L’Islamiste c’est le produit sans nom que nous trouvons dans nos supermarchés, ils coutent moins chers et souvent pas de la même qualité.

Donc pour en faire un résumé simpliste des croyances religieuses de chacun, le Judaïsme donna naissance au Christianisme et le Christianisme a créé des sous-produits dont le nom est l’islamiste et avec toutes les perversités humaines y seront attachées. 

Croyez à votre Dieu ne jamais croire les religieux, les religions ce sont des politiciens en croisade éternel et les pouvoirs sont leurs et monétaires.

Plusieurs personne vous demanderons êtes-vous croyant, tout candidement au déjeuner au restaurant, dans les couloirs du métro, avec des pancartes et des revues écrites et imprimé par Dieu, lui-même et les vérités, et nous inondes  de toutes parts même sur les réseau sociaux?

Nous tous avons le droit et l’autorité le droit d'emmerder les religions l’opium des pauvres et enrichissements des religions et de leurs pouvoirs en tant que gouvernement de sonde classe dans nos sociétés
Bien plus qu’une plaidoirie, un éloge de la vie libre, joyeuse et éclairée.

Livre disponible chez votre libraire ou à votre bibliothèque

Le Droit d'emmerder Dieu

Auteur RICHARD MALKA

Éditeur GRASSET

Prix 16,95 $

Collection ESSAI

ISBN 9782246825838

Code Interne 3551450 Numéro de produit 17337932


Aucun commentaire:

Publier un commentaire