jeudi 29 juillet 2021

Justin Trudeau, un gros merci,- Québécophobie et Francophobie sous vos égides exterminateur multiculturel, le fossoyeur des Francophones en phase terminale, sous respirateur artificiel, l’agonie et la fin est proche

Justin Trudeau, un gros merci,-  Québécophobie et Francophobie sous vos égides exterminateur multiculturel, le fossoyeur des Francophones en phase terminale, sous respirateur artificiel, l’agonie et la fin est proche



Le Canada entier, c’est un beau pays qui nous rejette tous les Francophones et Québécois depuis 1867 mais ce n’est pas mon pays.




Ce pays, le Canada, est  froid, glacial comme un Anglais.

Canada tu ne veux vraiment pas que nous soyons ici, chez-nous

Est-ce peut-être parce que vos mères ne vous ont jamais allaité et ne vous ont donc pas exposé à la première chaleur humaine essentielle que nous devrions tous connaître ?

Ou est-ce parce que vous êtes vraiment tous xénophobes et que votre gouvernement, dans ses tendances multiculturelles, n'a pas réussi à réaliser cette vérité fondamentale ?

C'est peut-être juste parce que vous êtes TELLEMENT poli, politiquement correct et que vous ne voulez vraiment pas que nous soyons ici, alors au lieu de nous le dire sincèrement, partez? 

Vous prétendez  comme des hypocrites à nous supporter parce que vous ne voulez vraiment pas devenir mais bien vos serviteurs, vos esclaves, chers amis ?

Alors pourquoi les Anglais nous rejettent-ils les non-anglais d’origine?

Avez-vous déjà visité Ottawa la capitale islamiste Anglo-Saxonne du Canada, en Ontario comme dans toutes autres les provinces anglophones Canadien c’est un copier-coller des  États-Unis, de leur culture, de leur suprémaciste, leurs médias, leurs télévisions à l’américaine et non Canadienne Anglaise puisque personne ne l’écoute, la culture Canadienne Anglaise est une fumisterie glorifiant jadis d’un pays si lointain. 

Les Canadiens Anglais visionnent les chaînes, américaines, mangent les mêmes nourritures que les américains et pratique leurs copier-coller de raciste envers les intrus  non né de parents Anglais

La devise Britannique puisque les Américains sont  également des Britanniques nous serons toujours toléré et JAMAIS ACCEPTER, c’est comme certaine pratique religieuse les hommes en bas et les femmes juchées au deuxième, écoutant religieusement  et en regardant les mâles du haut de leurs chaires.

Une autre culture, une autre façon de penser, un autre monde et qui ne nous ressemble pas. 

Inutiles de vouloir être admis parmi eux, nous ne sommes pas dès leurs et voilà c’est tout

Les moutons ne sont-ils pas  insultés? Non Ils acceptent avec discernement et complaisance de leur statut d’un peuple inférieur.

Mais que voulez-vous, à force de se faire insulter, de se faire fermer la porte sur les doigts et de se faire traiter de racistes et d’intolérants dès qu’on relève un peu la tête, on finit par s’en accoutumer comme si rien n’était, ça fait partie de nos coutumes.

En fait, ce sont les Canadiens qui, ces dernières années, et surtout depuis l’élection de Justin Trudeau fils et la nouvelle gouverneure générale ne parlant pas Français 

Et que Justin Trudeau a renié la Motion que le Français est langue officielle d’un océan à l’autre, qui pousse les cultes insidieux et incendiaires du multiculturalisme à ses dernières limites, nous font sentir que le peuple Québécois et les Francophones  doivent disparaître coûte que coûte. 

Le Canada depuis les années soixante nous submergent avec des immigrants, non intégrables, et  qui deviennent les porteurs d’eau aussi des anglais  on commence à constater les effets pervers politiques, culturels et sociaux de 25 ans d’immigration massive non intégrée au Québec programmé par Pierre Elliott Trudeau et son Fils le spermatozoïde. 

On pourrait même, pour parler très honnêtement, reconnaître que les vagues migratoires précédentes ont bien davantage renforcé les anglophones que les francophones au Québec. 

Tout est bon pour nous dire que nous sommes de trop au Canada Anglais d’un océan à l’autre.

On ne devient pas minoritaire dans sa métropole sans en payer le prix.

Le mépris des Québécois est de retour, comme s’ils étaient de trop chez eux. 

Pensons par exemple aux ministres économiques de la Coalition Avenir Québec (CAQ). Ils n’ont pas été élevés dans la culture souverainiste et se sont probablement moqués dans leur vie des militants scandant « on veut un pays ». 

Méfiez-vous de ces Judas Francophones et Québécois acheter pour une mie de pain, 

Philippe Couillard d’Arabie, raciste systémique, 

Justin Trudeau multiculturalisme narcissiste ignorant sans aucune culture et qui s'assoit comme une fillette les jambes croisées voulant cacher son cul. 

Jean Chrétien aux balles de golfes scandales des commandites  et la Famille Desmarais, 

Le traitre Stéphane Dion membre des confréries des frères musulmans, un immigré de France présentement ambassadeur à Berlin, 

La reine du Canada Michaëlle Jean Premiere du nom 

Pierre Arcand et le parti libéral du Québec, les journaux La Presse, Le Devoir, Radio-Canada, CBC,

Les journalistes francophones au Montreal Gazette, ou à la radio CJAD la poubelle Anglaise de Montréal, l’Université Concordia la salafiste, islamiste,

Gabriel Nadeau  Dubois, rapporteur officiel à Québec Solidaire (QS) à promouvoir le Coran et la Charia, etc.

Justin Trudeau au Toronto Star

Justin le spermatozoïde - LUTTONS TOUS CONTRE L'ISLAMOPHOBIE ET FUCK  LES FRANCOPHONES  ET QUÉBÉCOIS QU’ILS DISPARAISSENT AU PLUS SACRANT DU SOL CANADIEN À JAMAIS



mercredi 28 juillet 2021

Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec, ce meurtrier en série serait -il compétent à gouverner le Québec entier ouvert et accueillant qui se fait déféquer dessus à tous les jours au Canada.

 Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec, ce meurtrier en série serait -il compétent à gouverner le Québec entier ouvert et accueillant qui se fait déféquer dessus à tous les jours au Canada. 


Un chef qui n’a pas hésité à se faire vacciner (car il sait que c’est la seule porte de sortie de la pandémie et comme politicaillerie se transforme en sauveur) mais qui refuse d’encourager ses membres à suivre son exemple, afin de s’attirer le vote des antis vaccins puisqu’il ne sera jamais au pouvoir mais aura un salaire de 150 000$ par année pour ses fonctions!

Au Canada et au Québec la notions des libertés individuelles sur la collectivité et moi étayant reçu les deux doses des vaccins je n’ai pas le droit de  vivre en pleine santé sans à avoir à me soucier de la COVID-19

Je veux faire mes besoins dans le milieu de la rue, c’est mon droit souligne Éric Duhaime tel que Justin Trudeau combattants pour l’islam et refusé de parler de ces criminels qui incendies les églises chrétiennes

Les  VAGUES DES NON-VACCINÉS affolent les pays riches occidentaux, voyez ce qui se passe en France, des  hordes de tribus de débiles défilent dans les rues et s’accommode comme des petits moutons lorsque l’islam, le Coran, la Charia ont conquis la France les instances gouvernementales, les justices française, d’Emmanuel Macron ce multiculturalisme diabolique, voyez les ressemblances avec Justin Trudeau l’infâme populiste



Pour moi, revendiquer le droit de ne pas se faire vacciner en pleine pandémie, c’est  criminel. Point à la ligne. 

Aux États-Unis, les non-vaccinés représentent 99,5 % des décès et 97 % des hospitalisations. Et ça, depuis février !

La quatrième vague cet automne touchera en fait que l'anti-vaccins et les non-vaccinés et Éric Duhaime lui est sauvé. 

Donald Trump était anti-vaccin et il a été le premier à se faire vacciner, politique oblige ou il serait décédé aujourd’hui, Près de huit mois plus tard après avoir perdu ses élections recommandent aux Américains de se faire vacciner. AH! Que le hasard fait bien les choses.

Mais si tu ne te fais pas vacciner, ton irresponsabilité aura des répercussions pas seulement sur ta petite personne et je m’en fou carrément cher idiot, car ça serait les conséquences de ton seul choix, et tu mets en notre société au grand complet, en faisant perdurer la crise pour des décennies. 

En obligeant le gouvernement à maintenir certaines mesures d’exception — alors que tout le monde en a ras le pompon que je écœuré d’être confiné d’avoir perdues mes PROPRES LIBERTÉS ANTÉRIEURES ET DE PORTÉE CE MAUDIT MASQUE, ET JE PORTE pour moi et mon prochain, mes voisins, etc.. 

Notre gouvernement doit mettre ses pantalons et vous retirer votre carte d’Assurance Maladie (RAMQ) et vous devrez payer tous les frais hospitalier et médicaux en  monopolisant des soins qui pourraient être donnés à des gens qui se sont comportés en bons citoyens. 

C’est un fait il est décédé

Stephen Harmon (1), homme insouciant de 34 ans qui s’était moqué de la COVID-19 et de la vaccination à plusieurs reprises sur Twitter, est décédé du coronavirus plus tôt cette semaine, ont rapporté plusieurs médias américains. 

Stephen Harmon, un résident de la région de Los Angeles, a succombé à la COVID-19 mercredi le 22 juillet 2021.

Est-ce qu’Éric Duhaime décédera par ses propres imbécilités?

L’Américain avait publié un tweet à ce sujet le 3 juin dernier, où il modifiait les paroles d’une chanson du rappeur Jay-Z afin de se moquer du vaccin.

Sébastien Duclos un homme droit responsable

Sébastien Duclos, un homme honnête (2), intègre admet ses erreurs publiquement, nous vous remercions de nous avoir mis courageusement et humblement  au courant du non-respect des règles sanitaires de la COVID-19.

Sébastien Duclos COVID-19 une entorse aux mesures sanitaires durant la fin de semaine de Pâques a causé l’infection d’une vingtaine de proches d’un homme de Lotbinière, qui souhaite maintenant sensibiliser la population aux risques des petites exceptions qui aurait pu coûter la vie de sa tante

Sébastien Duclos ne se cache pas derrière des pleures de crocodile, vous connaissez certainement ce personnage qui pleure publiquement, de ces politiciens et magistrat  

Suivons  à la ligne toutes les avis de la santé publique du premier ministre François Legault, docteur Horacio Arruda, ministre Christian Dubé et ministre, Geneviève Guilbault, médecins, infirmières, et Sébastien Duclos c 

Sébastien Duclos admet et regrette son geste. Admirons son courage et sa sincérité, SES VALEURS CHALEUREUSES ET HUMAINES VOYEZ mes covidiots qui paradent contre les masques et les avis de la santé publique 

1 Stephen Harmon https://www.journaldemontreal.com/2021/07/25/il-meurt-de-la-covid-un-mois-apres-avoir-publie-un-tweet-antivaccin-devenu-viral-1

Stephen Harmon English article

https://losangeles.cbslocal.com/2021/07/23/hillsong-church-stephen-harmon-dies-covid-19-unvaccinated/

1 Stephen Harmon  autre article

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/25/il-meurt-de-la-covid-un-mois-apres-avoir-publie-un-tweet-antivaccin-devenu-viral-1?fbclid=IwAR0J0-upHhqO71pZZ4iAER9n_cvqxQSZ62rN_W6BxDEcWT8Vu-DKlWla-DE

2 Sébastien Duclos  https://www.journaldequebec.com/2021/04/28/il-infecte-une-vingtaine-de-personnes-a-paques



mardi 27 juillet 2021

Justin Trudeau 48 églises catholiques incendiés depuis un mois dans toutes les provinces et je suis mort de rire, ce ne sont pas des mosquées

Justin Trudeau,  48  églises catholiques incendiés depuis un mois dans toutes les provinces et je suis  mort de rire, ce ne sont pas des mosquées,  l’Islamisation doit se poursuivre coûte que coûte du Canada et du Québec c'est notre seul but



Le multiculturalisme des Trudeau détruit nos valeurs et coutumes Québécoises.

Foutez-moi patience avec vos églises chrétiennes lors de son point de presse sur l’islamophobie, la semaine dernière assis par terre, se léchant les orteils.

Des églises vandalisées, brûlées, des graffitis à chaque jour et nos médias n’en parlent même pas

Cependant, à notre grande surprise, quand il a été question des églises qui ont été soit vandalisées (peinture sur les portes ou graffitis) ou détruites et brûlées complètement par des incendies provoqués, vous n’avez pas soufflé mot.

Moi et l’islam sommes des frères de sang

Pourtant, Il ne s’agissait pas seulement d’une église, mais de 48 église Chrétiennes incendiées au Canada incidents contre des églises, et ce, depuis seulement quelques semaines. Eh bien oui, rien de rien! Aucun signe, aucun message, un mutisme total, Foutez-moi la paix.

Que devons-nous comprendre par votre silence? 

Moi, Justin Trudeau trouve que ces gestes sont acceptés et acceptables  

Vous y acquiescez? Car, comme le dit le proverbe: «Qui ne dit mot, consent». 

Il n’y a pas de lobby chrétien à Ottawa donc les coffres du parti libéral du Canada ne se remplissent pas 

Et j’appuis en tant que premier Ministre du Canada ces gestes criminels

Vous devriez savoir qu’il est permis au Canada de détruire les sites chrétiens, et lorsque c’est  une mosquée je sors hors de moi, je fais une montée de lait.

Christianophobie ne me concerne pas et est approuvée officiellement  par le Gouvernement du Canada

Tous ces actes ne démontrent-ils pas une montée réelle de Christianophobie? 

Êtes-vous aussi inquiet devant cette montée? Non pas du tout les chrétiens tu les gifles au visage et représente l’autre côté pour être gifler à nous

Pourquoi fermez-vous les yeux quand il s’agit de la Christianophobie et réagissez-vous rapidement quand il s’agit d’islamophobie? Est-ce, selon vous, juste et équitable? 

N’était-ce pas plutôt de l’ordre de la discrimination et du favoritisme envers les religions ayant des rouleaux de papiers de toilettes pour couvrir leur sois disant cerveau?



Justin Trudeau un imposteur

Or, dans les faits, vous n’agissez pas ainsi. Monsieur Justin Trudeau vous êtes un parfait menteur narcissique.

Hélas! Vos agissements risquent d’augmenter les actes de violence, de créer un préjudice et un climat de haine, de frustration, de méfiance, de vengeance et de suspicion. 

Vos agissements lancent comme message à la population que le gouvernement désire protéger et sécuriser un groupe en particulier, les terroristes islamistes, salafistes qui engraissent les partis libéraux au Canada et du Québec et pas les autres.


Le risque que vous prenez est grand, Monsieur Trudeau, vous n’avez aucune crédibilité internationale avec vos jupes de jeunes filles destructrices officielles de l’Occident. Nous espérons que vous avez retrouvé votre clitoris perdu à la mosquée lors de votre campagne à la mosquée de terroriste de Brossard

Le gouvernement en place n’a-t-il pas plutôt le devoir de sécuriser et de protéger toute la population en établissant des lois communes visant l’intérêt général de façon inclusive et de voir à l’égalité des droits de tous en établissant les mêmes règles pour tous? 

Justin Trudeau est de la même trempe qu’Emmanuel Macron  tout pour l’Islam. 

Justin Trudeau je me fiche de respecter et protéger les droits existants et la sauvegarde des institutions, du patrimoine,  de son propre pays et du peuple fondateur qui est d’origine judéo-chrétienne?

Allah est  notre seule sauveur  au pays des borgnes 



Justin Trudeau construit le mur de Berlin Canadien et attise les haines envers la laïcité, les Francophones et le Québec en entier.

 Justin Trudeau construit le mur de Berlin Canadien et attise les haines envers la laïcité, les Francophones et le Québec en entier.


Justin Trudeau quel être infâme

Nos politiciens, le premier ministre Trudeau en tête, devraient contribuer à apaiser les tensions entre les différents groupes sociaux, à réduire les craintes face à la différence et chercher à favoriser le bien vivre ensemble. Alors que nos politiciens sans cesse attisent les feux des haines.

Nous citoyens Québécois et Canadiens sommes écœuré que  par le gouvernement Trudeau de favoriser l’apartheid, des ghettos de religion non occidentale exacerber les tensions à leur égard de notre culture chrétienne 

Le multiculturalisme de l’opportunisme électoral de Justin Mohammed Trudeau, un «t.d.c.»

Quand Justin Trudeau, le Judas encourage les racistes systémiques musulmans au Conseil national des musulmans qui considère la Loi sur la laïcité de l’État comme du racisme systémique. Le Gouvernement fédéral polarise la destruction du Québec et favorise le Québec Bashing, il contribue lui-même à la haine montante au pays. C’est la raison pour laquelle il se déguise à tout moment, une vrai MÉDUSE quoi!

Lorsqu’il réaffirme les positions traditionnelles du Canada et transporte les valeurs préhistoriques et  leurs conflits sur nos terres.

La plupart des religions recommandent d'aimer son prochain. Alors qu’en est-il réellement 

Le fait est que, malgré ce bel objectif, c’est l’opposé qui se passe

Elles ont souvent secrété des comportements d'exclusion des païens, des infidèles des ennemis du vrai Dieu, qui n'étaient plus regardés comme des prochains, des frères, mais comme des adversaires à éliminer. 

Ce n'est pas au nom d'une volonté divine qu'il faut aimer son prochain, mais au nom de notre lucidité sur la réalité humaine. Cette lucidité est pour le fondement de la Laïcité, loi 21 du Gouvernement du Québec

Si c’est un désir de bien faire qui l’animait, il risque plutôt d’entraîner des effets contraires à ses bonnes intentions !

Ségrégation oui pour les politiciens vendus et non à l’intégration puisque ça paye plus en ayant des confrontations cautionnés par les médias Anglophones 

L’élaboration d’une stratégie fédérale pour contrer la haine à leur égard, une réforme du Code criminel, la surveillance des réseaux sociaux, du financement pour sécuriser leurs édifices et mener leurs activités, des juges formés sur mesure pour leurs préoccupations et la diffusion de leur histoire sont autant, selon eux, de voies à privilégier pour les distinguer et les comprendre.

Les musulmans, les juifs ont priorité indéniable sur l’ensemble des citoyens pour accentuer les  réticences du peuple d’être toujours accusé de racisme 

Souvent nous nous demandons si les racistes sont-ils les islamistes ou les sémites qui jouent leurs jeux d’intimidation  envers les valeurs occidentales, c’est que d’autres citoyens peuvent avoir à leur égard.

Que nous Francophones et Québécois de souche s’aplaventissent  devant  leurs rites,  et ne veulent aucune  volonté d’adaptation aux valeurs supportées par la majorité. 

C’est ainsi que la critique bien fondée devient soudainement de l’islamophobie ou de l’antisémitisme.

Comme ils font peu de cas des préoccupations et des valeurs de la majorité, il est  surprenant que les Québécois de souche fasse preuve d’ouverture sachant qu’ils se feront cracher à la première occasion  et accepterai ces manœuvres haineuses propagé par nos Gouvernants et tout spécialement, le fils du père Amen!

Majoritairement  ces nouvelles religions favorisent les haines entre communauté non intégrable ayant de besoin de dictateur pour les gouverner

Pour l’essentiel, les Québécois ont  jeté  la religion de leur vie ou de leurs institutions. Nous refusons que des religions ou religieux politiquement sans scrupules mènent nos vies comme les dictatures de l’Arabie Saoudite, d’Israël d’où les religieux ramassent de l’argent du capitale politique et de POUVOIR 

Traiter de racistes ceux qui appuient la laïcité de l’État ne les rapprochera pas de la fraternité entre les communautés. On observe l’inverse, alors que les incidents haineux se multiplient.

Justin Trudeau c’est mon seul et unique combat divin à  supprimer les Francophones et Québécois

C’est cependant mission impossible pour un premier ministre sans identité, sans culture, comme son père, qui ne cesse de se comporter en caméléon pour soigner les apparences.


lundi 26 juillet 2021

Justin Trudeau, iman circoncis mentalement, représentait le Canada au tenait le Sommet national sur l’islamophobie, le 23 juillet 2021 organisé par le gouvernement Trudeau.

Justin Trudeau, iman circoncis mentalement, représentait le Canada  au tenait le Sommet national sur l’islamophobie, le 23 juillet 2021 organisé par le gouvernement Trudeau.


Il est regrettable que le gouvernement Trudeau reprenne un terme souvent utilisé pour mettre dans le même panier  la vigilance qu’il faut avoir à l’endroit du radicalisme islamiste qui se propage sur notre territoire et partis politiques. 

Justin Trudeau participait officiellement en tant que premier ministre du Canada et faisait les promotions, les bienfaits de l’islamiste au Canada sur le peuple de moutons de Canadiens.  Justin Trudeau comme il est de son habitude il s’est déguisé avec un poignard sur le côté lors de sa conférence de presse habillé comme les musulmans, pieds nus assis sur le sol comme des animaux.

 C’est légal et acceptable a souligné le premier ministre du Canada Justin Trudeau Sommet National sur l’islamophobie de souligné les infériorités des femmes vis-à-vis les hommes organisé par le gouvernement de Justin Trudeau, membre actif des frères musulmans, organisés, payés par nous les contribuables pour faire accepter la Charia dans la Constitution Canadienne.

Le port du voile manifeste l’allégeance et parfaite arrogance du coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans, juifs, chrétiens, sikh, Hindous, etc.,  doivent  être tous tués ou convertis de force

Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!

Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

On misera aussi gros sur cette constellation d’idiots utiles, dans les sphères médiatique et académique, étouffés par leurs bons sentiments, ignorants et dépourvus de lucidité, tétanisés à l’idée d’être accusés de graves fautes morales.

Soumission politique des libéraux du Canada et du Québec, leur bassin électoral

Les islamistes voient à long terme, savent qu’ils ont du temps devant eux, sont déterminés et disciplinés.

Au passage, ils font des victimes collatérales : tous ces musulmans parfaitement pacifiques et respectables, pas revendicateurs pour deux sous, qui veulent vivre leur foi dans la discrétion, et qui se font regarder avec méfiance puisqu’il est inscrit dans le Coran excelle dans le mensonge

La taqîya,  est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, terroriste comme leurs adeptes au Canada et Québec, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations. 

La pratique de la taqîya a un fondement coranique, dont tous les imans promulguent allègrement dans leurs mosquées, notamment dans ces passages qui parlent du reniement de la foi en disant : 

« Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, la religion du gouvernement de Justin Trudeau, et associés, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. » Sourate (3, 28) 

Tandis qu'un autre passage mentionne « excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi » Sourate (16, 106).

Judas Père et Fils


dimanche 25 juillet 2021

Christian Dubé, ministre de la santé du Québec – COVID-19, les Anti-vaccins descendent manifester dans les rues, un monde de fous furieux

 Christian Dubé, ministre de la santé du Québec –  COVID-19, les Anti-vaccins descendent manifester dans les rues, un monde de fous furieux

On redécouvre la complexité des choses. Pro-vaccin (mais vraiment, vraiment, pro-vaccin), anti-obligation vaccinale, anti-passeport sanitaire, et hostile au confinement : on peut conjuguer ces différentes positions sans se contredire.

Hélas, la pandémie a créé une polarisation idéologique qui nous rend fous. 

Mais malgré une campagne de vaccination accélérée, on observe au Royaume-Uni une forte augmentation des contaminations depuis l’apparition du variant Delta, venu de l’Inde et beaucoup plus contagieux que le variant anglais. 

Quand le variant anglais contamine deux personnes, le variant indien en contamine trois.

Que faisons-nous des pays sous-développés qui ne peuvent se payer les vaccins à leur population.  

JUSTICE POUR LES ANTI-VACCINS annulé leurs cartes RAMQ

Conséquences FATALES  pour que les anti-vaccins que leurs doses soient donnés au pays pauvre,  et que leur carte de l’Assurance Maladie du Québec, (RAMQ) ne puisse servir à les guérir, hospitalisations médicaments payer à leur propre frais, hospitalisation 30 jours au Québec sans RAMQ est plus de 35 000 $ et aux États-Unis plus de 500 000$ cela sera que justice pour les vaccinés.

Dans les pays riches, les anti-vaccins mènent leurs propagandes incendiaires, malhonnêtes de la même façons que les terroristes affamés..

Au début de la pandémie tous voulaient avoir le vaccin, mais il n’était pas disponible avec des milliers de décès et aujourd’hui nous pouvons éliminer ce virus et ces mêmes hurluberlues descendent dans les rues pour protester contre la vaccination

Le spectre d’une quatrième vague plane donc sur le pays. Ce qui veut dire que le Canada, le Québec et les États-Unis seront touchés un peu plus tard, comme elle l’a été avec le variant anglais, devenu prédominant dans notre pays en quelques mois.

Par conséquent, le variant Delta ne remet pas en cause le bien-fondé de la vaccination, à savoir protéger des formes graves de la maladie. Une condition majeure pour éviter une saturation des hôpitaux, comme on l’a vu à deux reprises depuis 14 mois.

Par ailleurs, le vaccin limitant la transmission du virus, il est évident que plus un virus n’est contagieux, plus l’immunité collective ne sera difficile à atteindre.

Avec le variant indien, il faudrait peut-être vacciner 90 % de la population pour atteindre cette immunité collective. Ce qui paraît inatteignable compte tenu de l’opposition d’une partie de la population au vaccin.

Il est possible que le virus disparaisse à jamais de lui-même sans qu’on sache pourquoi. Mais il est aussi possible que d’autres variants apparaissent et qu’on vive avec le COVID-19 comme avec la grippe.

Délire collectif Occidental

D’un côté, on trouve ceux qui, au nom du pragmatisme sanitaire, croient vraiment qu’on doit encadrer toujours plus la population et la soumettre à des contraintes durables, comme si les libertés publiques étaient des détails négligeables.

De l’autre, on trouve ceux qui délirent et qui s’imaginent nos élites portées par un projet de domination mondiale visant à soumettre la population à une forme de tyrannie sanitaire. 

Pourrions-nous retrouver un certain sens de jugement dans ce monde occidental de malades mentaux ?

Vaccination obligatoire pour tous, en pandémie les droits individuels sont supprimés par la Charte des Droits et  Liberté pour la santé de la collectivité