jeudi 22 juillet 2021

Moi, Prince Harry le MISÉRABLE, MILLIARDAIRE ROYAL BRITANNIQUE, mes frustrations, publie ses MÉMOIRES

Moi, Prince Harry le MISÉRABLE, MILLIARDAIRE ROYAL BRITANNIQUE,  mes frustrations, publie ses MÉMOIRES

Moi, Prince Harry mes mémoires doit lever la main pour saluer le petit peuple,  et promouvoir le Quebec Bashing, épuisant extrêmement -  London Herald 

I Wish a Princess I will make you my Prince!



Moi, Prince Harry
ma misérable vie au service de la Royauté Britannique Impérialiste et Canadienne Anglaise et son épouse Meghan Markle, fin 2022, oubliera ses mémoires retraçant ses «erreurs» et les «leçons qu’il a apprises» de ne jamais lever le petit doigt pour travailler, cela serait une insulte Royale

Moi, Prince Harry  ayant  reçu un million de dollars pour l’interview et ça m’a épuisé complètement, être prince c’est exigent moralement, épuisant physiquement et amoureusement souligne-t-il.

Moi, Prince Harry  ayant de nombreuses casquettes au fil des ans, au sens propre comme au sens figuré, et j’espère que moi le Prince Harry qu’en racontant mon histoire – les hauts et les bas, les erreurs, les leçons apprises pour nous tous de la Royauté et vous le petit peuple sachiez reconnaître les malheurs des riches.

Moi, le Prince Harry en sanglotant  n’est pas toujours facile d’être une si grande vedette s’écria-t-il 

« Moi, Prince Harry,  je veux aider à montrer à la populace quelles que soient nos origines, nous avons plus en commun que nous ne le pensons», a déclaré le prince, cité dans un communiqué de la grande maison d’édition new-yorkaise».

Moi, Prince Harry , j’écris ceci non pas comme Moi, Prince Harry  que je suis depuis ma naissance, mais comme l’homme que je suis devenu», a ajouté le prince Harry, 36 ans.

Après avoir annoncé qu’ils quittaient la famille royale britannique, Harry et Meghan avaient accordé, en mars de cette année, un entretien-choc à l’animatrice de télévision Oprah Winfrey

Entre autres révélations explosives : Moi, Prince Harry  et Meghan rapportaient qu’un membre de la famille royale, qu’ils ne nommaient pas, s’était inquiété de la couleur de peau qu’aurait leur fils Archie, avant sa naissance, sa mère étant métisse.

Penguin Random House promet de son côté des «mémoires intimes et sincères» dans lesquelles «Moi, Prince Harry  partagera, pour la toute première fois, le récit définitif des expériences inhumaines que d’être.

 Moi, Prince Harry  de l’Empire colonialiste Impérialiste Britannique ayant seulement 200 serviteurs à mon service, aventures royales, pertes et leçons de vie qui ont contribué à façonner, Moi Prince Harry».

Moi, Prince Harry humblement vous fera bénéficier de mes malheurs mémoires à Buckingham Palace, qui seront publiées dans le monde entier et dont les recettes iront à des œuvres caritatives, couvriront «sa vie sous les projecteurs, de l’enfance à aujourd’hui», notamment son «engagement militaire qui l’a mené deux fois sur les lignes de front en Afghanistan, et ses joies de mari et de père», selon Random House.

La semaine dernière, la fondation Archewell, gérée par Harry et Meghan Markle, a annoncé que cette dernière produirait pour Netflix une série animée pour encourager les jeunes filles à s’émanciper, inspirée de personnages féminins qui ont marqué l’Histoire.

Qu’est-ce qu’un Fondation en langage milliardaire signifie?

Voir les mensonges  de plusieurs  fondation  cachant des argents frauduleusement acquises, tel que la Fondation Bill et Hilary Clinton anguilles sous roches

Les donations faites à la fondation de l'ancien président démocrate Bill Clinton soulèvent la question essentielle du conflit d'intérêt entre les fonctions de secrétaire d'État, poste pour lequel son épouse est pressentie, et l'origine des finances du couple.

A l'heure où Hillary Rodham Clinton du Fisc Américain (Internal Revenue Service; IRS) montrent que la fondation à but non lucratif

Nous prennent-ils tous pour des imbéciles que Bill Clinton son mari a récolté l'an dernier plus de 124 millions de dollars (98 millions d'euros).

Selon la fondation, les donations ont enregistré un léger fléchissement par rapport à 2006, année qui s'était soldée par la récolte de plus de 135 millions de dollars (107 millions d'euros) récoltés. 

Avec des actifs estimés à plus de 252 millions de dollars (199,6 millions d'euros), la fondation a déboursé 140 millions de dollars (111 millions d'euros). Elle se consacre notamment à payer les poursuites judiciaires de Bill Clinton et Monica Lewinsky et  garder nos standards Royaux de vie misérablement connue de tous.

LES MISÈRES DE LA ROYAUTÉ BRITANNIQUE, Amen!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire