lundi 5 juillet 2021

Justin Trudeau vois-y immédiatement - Montréal, Québec, Canada 30 juin 2021 Islamiste la prison réclamée pour un père suivant à la lettre la Charia et commettre des crimes d’honneur en sol Québécois chrétien

Justin Trudeau vois-y immédiatement  -  Montréal, Québec, Canada 30 juin 2021 Islamiste la prison réclamée pour un père suivant à la lettre la Charia et commettre des crimes d’honneur en sol Québécois chrétien

Copier /coller

Justin Trudeau vois-y immédiatement  -  Montréal, Québec, Canada 30 juin 2021 Islamiste la prison réclamée pour un père suivant à la lettre la Charia et commettre des crimes d’honneur en sol Québécois chrétien

Les mêmes scénarios de l'Affaire Shafia Immigration Canada

Le Canada protègera-t-il ces jeunes filles ou bien les crimes d'honneurs font parti intégrant des musulmans, et des autres religions préhistoriques portant des rouleaux de papier de toilettes sur leurs têtes vides que vous avez laissé entrer au Canada et au Québécois et les extradés


Montréal

Trois adolescentes menacées de mort par leur père si elles osaient enlever leur hijab ont témoigné avec aplomb, mardi, alors que la Couronne réclamait trois ans d’incarcération pour l’homme qui sera ensuite expulsé du pays.



« Je n’ai pas pu profiter de mon enfance, mais le processus [judiciaire] m’a permis d’apprendre que je peux être forte, j’ai appris à penser au positif, je suis fière de moi », a lancé l’une d’elles mardi au palais de justice de Montréal.

L’adolescente de 15 ans témoignait aux plaidoiries sur sentence de son père, un Montréalais âgé de 47 ans qui a fait vivre un enfer à ses filles après leur arrivée d’Algérie, en 2016.

C’est que l’homme, que l’on ne peut nommer afin de protéger l’identité des victimes, ne voulait pas que ses filles enlèvent leur voile, portent des vêtements courts ou fréquentent des garçons.



« Elles étaient obligées de porter le voile, il menaçait régulièrement de les tuer  comme crime d’honneur.

S’il les voyait “comme des Québécoises” », avait expliqué la juge Josée Bélanger lors du récent verdict.

Émancipation

Leur calvaire a pris fin en 2018 quand une des filles a été questionnée par un éducateur de son école parce qu’elle ne portait pas le voile.

Elle lui a demandé de ne pas prévenir son père et qu’elle allait le remettre, mais ce dernier n’a pas hésité à contacter les autorités qui ont secouru les filles. 



Il a depuis été reconnu coupable de menaces, de voies de fait, mais aussi d’entrave à la justice.

Signe que les adolescentes ne sont plus sous le joug de leur père, elles sont arrivées au palais de justice vêtues de robes au-dessus des genoux, avec leurs longs cheveux à l’air libre.

Maintenant âgées de 13 à 17 ans, elles ont chacune courageusement fait état des difficiles conséquences que les crimes de leur père ont eues sur elles.

Mais malgré tout, elles assurent vouloir se relever, entre autres grâce à toute l’aide reçue au long du processus judiciaire. 



Une des sœurs a d’ailleurs dit avoir été marquée par le soutien de Me Sylvie Lemieux de la Couronne au point de vouloir devenir avocate. 

Me Sylvie Lemieux de la Couronne a reçu, en cour, les remerciements d’une victime.

Le père indigne n’a pour sa part pas témoigné. Par le biais de son avocate Me Alexandra Longueville, il a suggéré une peine de 32 mois de prison. Mais peu importe la peine, dès qu’il aura fini de la purger, il sera renvoyé en Algérie, entre autres pour grande criminalité. 

Et s’il veut partir le plus vite possible, la juge lui a rappelé qu’il devra encore patienter, étant donné qu’il reste encore une autre journée d’audience le mois prochain avant qu’elle ne rende sa sentence.



« Ce n’est pas une question de vitesse, c’en est une de justice », l’a-t-elle prévenu.

Il doit être extradé et perdre la citoyenneté Canadien et quitter mon sol Québécois, nous ne voulons pas de cette pourriture ici.

Meurtres l’Affaire Shafia

David Lametti ministre de la justice du Canada L'affaire Shafia Voulons-nous en tant que société libre avoir encore des meurtres par des religieux déséquilibrés mentaux commis au nom du prophète

L'affaire Shafia dégénéré musulman habitant Montréal, Québec  a débuté les meurtres de ses enfants, amis épouse  le 30 juin 2009 à Kingston, Ontario Province Anglaise du peuple suprématiste.

Les sœurs Zainab (19 ans), Sahar (17 ans) et Geeti Shafia (13 ans) ainsi que Rona Amir Mohamed (50 ans) ont été retrouvées mortes noyées dans une voiture découverte dans une écluse du Canal Rideau Zainab, Sahar et Geeti étaient les filles de Mohamed Shafia (58 ans) et de Tooba Mohammad Yahya (41 ans). Le couple avait également un fils, Hamed (20 ans). Rona, qui était stérile, était la première épouse de Mohammad Shafia.



N’en surprennent personne dans les médias Toronto Star, Toronto Sun, Washington Post, The Montréal Gazette, the Vancouver Sun, Calgary Journal; l’Université d’Ottawa, CBC, La Presse, le Devoir la famille Desmarais 

Personne n’a osé de faire de« l’Ontario bashing » considérant seulement eux décident qui doit mourir ou non comme les maîtres du Canada des vrais crapauds.

Le 22 juillet, Mohamed Shafia, Tooba et Hamed sont inculpés de quatre chefs d'accusation dont celui de meurtre au premier degré et celui de complot pour meurtre. Ils ont été reconnus coupables en janvier 2012. 

Le procès est considéré comme une première au Canada car il a été mené en quatre langues : Anglais, le Français, le Dari, et l’Espagnol. Le mobile du crime semble être le crime d’honneur de la Charia, et Coranique du Prophète Mohammed.



Le procès est devenu le centre d'attention des médias pendant plusieurs mois. Il a suscité des débats sur les valeurs canadiennes, les crimes d'honneur et la protection des groupes vulnérables d'immigrants.

Tooba Yahya, épouse de Mohamed Shafia, a, en septembre 2019, confessé sa participation aux meurtres lors d'une audience auprès des commissaires aux libérations conditionnelles.

L’Immigration des gens ou peuple non chrétien devrait examiner à la loupe et ne pas leur donner le droit d’entrer au Canada et au Québec puisqu’ils sont non intégrables à la culture chrétienne de l’Occident ayant des cultures préhistoriques, anti-démocratiques, etc.


Ces personnes seront à jamais irrécupérables. Leurs religions prônent sur nos États de Droit et nos politiciens s’agenouillent devant eux.

Pour garder ces trois écœurants personnages  en prison, me coûtera un minimum de de $130,000  par année pendant un minimum de 25 ans la modique somme de 3 X  $130,00 X 25 ans pour un total de  Neuf millions sept cents cinquante mille dollars 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire