Justin Trudeau, iman circoncis mentalement, représentait le Canada au tenait le Sommet national sur l’islamophobie, le 23 juillet 2021 organisé par le gouvernement Trudeau.
Il est regrettable que le gouvernement Trudeau reprenne un terme souvent utilisé pour mettre dans le même panier la vigilance qu’il faut avoir à l’endroit du radicalisme islamiste qui se propage sur notre territoire et partis politiques.
Justin Trudeau participait officiellement en tant que premier ministre du Canada et faisait les promotions, les bienfaits de l’islamiste au Canada sur le peuple de moutons de Canadiens. Justin Trudeau comme il est de son habitude il s’est déguisé avec un poignard sur le côté lors de sa conférence de presse habillé comme les musulmans, pieds nus assis sur le sol comme des animaux.
C’est légal et acceptable a souligné le premier ministre du Canada Justin Trudeau Sommet National sur l’islamophobie de souligné les infériorités des femmes vis-à-vis les hommes organisé par le gouvernement de Justin Trudeau, membre actif des frères musulmans, organisés, payés par nous les contribuables pour faire accepter la Charia dans la Constitution Canadienne.
Le port du voile manifeste l’allégeance et parfaite arrogance du coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans, juifs, chrétiens, sikh, Hindous, etc., doivent être tous tués ou convertis de force
Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…
On misera aussi gros sur cette constellation d’idiots utiles, dans les sphères médiatique et académique, étouffés par leurs bons sentiments, ignorants et dépourvus de lucidité, tétanisés à l’idée d’être accusés de graves fautes morales.
Soumission politique des libéraux du Canada et du Québec, leur bassin électoral
Les islamistes voient à long terme, savent qu’ils ont du temps devant eux, sont déterminés et disciplinés.
Au passage, ils font des victimes collatérales : tous ces musulmans parfaitement pacifiques et respectables, pas revendicateurs pour deux sous, qui veulent vivre leur foi dans la discrétion, et qui se font regarder avec méfiance puisqu’il est inscrit dans le Coran excelle dans le mensonge
La taqîya, est une pratique, au sein de l'Islam salafiste, terroriste comme leurs adeptes au Canada et Québec, consistant à dissimuler, de mentir aux infidèles, les Canadiens, les Québécois, les Occidentaux, les Chrétiens, ou à nier sa foi sous la contrainte afin d'éviter la persécution et faire prospérer leur croisade diabolique à travers toutes les civilisations.
La pratique de la taqîya a un fondement coranique, dont tous les imans promulguent allègrement dans leurs mosquées, notamment dans ces passages qui parlent du reniement de la foi en disant :
« Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, la religion du gouvernement de Justin Trudeau, et associés, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. » Sourate (3, 28)
Tandis qu'un autre passage mentionne « excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi » Sourate (16, 106).
Judas Père et Fils
Aucun commentaire:
Publier un commentaire