vendredi 9 juillet 2021

Prions ensemble - Mon Père, Seigneur Dieu ! Nul n’entrera dans le royaume des cieux, s’il ne fait pas la volonté de mon Père au paradis éternel.

Prions ensemble 

Mon Père, Seigneur Dieu !

Nul n’entrera au royaume des cieux, s’il ne fait pas la volonté de mon Père au paradis éternel. 

Mon Père, le Seigneur Dieu est intraitable, magnanime, incorruptible 

Nul ne peut espérer accéder au paradis au nom de mon Père,

Le Seigneur Dieu s’il n’a pas versé jusqu’à sa dernière goutte de son sang, à éliminer, à exterminer, à protéger son peuple, son  territoire ancestral et ses valeurs. 

Ces envahisseurs, faux prophètes, dans mon pays, reniant les valeurs de mon Père, le Seigneur Dieu, de l’égalité entre les hommes, et  les femmes, et  les enfants





 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire