samedi 17 juillet 2021

Éric Zemmour réveillera-t-il cette France colonisée, envahie par les migrants, cette France endormie au chloroforme, dans un coma végétatif, en phase terminale

Éric Zemmour, nouveau Président des Français, réveillera-t-il cette France colonisée, envahie par les migrants,  cette France endormie au chloroforme, dans un coma végétatif, en phase terminale. 

Cette France qui appartient au peuple français dans ses profondeurs patriotiques, nationalistes, avec ses valeurs occidentales, de laïcité, d'égalité entre les hommes et les femmes, chrétiens.

Éric Zemmour fils de parents berbères et juif également. Cet homme aime passionnément la France gréco-latine, judéo-chrétienne et catholique. 

Éric Zemmour glorifie la France avec ses racines chrétiennes, ses auteurs, ses Lumières, mais aussi ses rois et l’empereur Napoléon 1er. 

Il est certainement et tellement plus français que ceux qui nous gouvernent depuis quarante ans, ces JUDAS vendus, Georges Pompidou, Valéry Giscard d’Estaing, François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande et l’infâme Emmanuel Macron multiculturalistes islamiste, salafiste, Charianique, Coranique et plusieurs autres confessions religieuses. Ces présidents léchant les pieds des envahisseurs.

Cette brise qui ne demande qu’à devenir un vent, une tornade, et qui j’espère, devra balayer la félonie, les discours mensongers, chromatophores, soit rassurants, soit angoissants, en fonction des sensibilités du jour, et du « en même temps » devenu un locomotive en DÉTRUISANT  notre  pensée nationaliste, en déformant la réalité pur et en un charabia de mensonges, faussetés politiques à nous rendent fous, à si perdre son latin. 

Éric Zemmour, patriote, homme droit d’honneur, un Français patriotique, contrairement aux   politiciens occidentaux, ces Philippe Pétain, traître, Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Joe Biden, Angela Merkel, Boris Johnson, et au Québec Philippe Couillard d’Arabie hypocritement sournoisement  parlent des deux côtés à la fois.

Ces Marie Couche toi là devant les sommes colossales qu’ils empochent personnellement de pays anti-Français, anti-occidentales, anti-liberté.

Éric Zemmour qui partage totalement la vision gaullienne nationaliste qui est de considérer que c’est d’abord la France qui prime avant tout, et la souveraineté des Français incluant ses valeurs chrétiennes.

Comment voulez-vous un pays s’il existe 258 variétés de fromage?  Comme un politique ne croit jamais ce qu’il dit, il est étonné quand il est cru sur parole. Un peuple inerte est un peuple battu. Nos diplomaties ne sont utiles que par beau temps,  nous sommes en guerre et ils se noient.

Vive le Québec libre, à Montréal

Charles De Gaulle, ce jour-là, n'était pas surpris par son coup d’éclat international. Les paroles prononcées ce soir-là, depuis le balcon de l'hôtel de ville de Montréal, ont créé ici une onde de choc et ont été entendues partout sur la planète. Vivement dénoncée par les fédéralistes, la déclaration a semé l'euphorie dans les rangs nationalistes. Retour sur un des moments forts de l'histoire récente du Québec.

Depuis cette période le Québec vit sous les joules des Britanniques impérialistes, suprémacistes, quémandant sans cesse, la permission d’exister étant attaqué de tout bord, de tout côté par cette armada racistes systémiques du colonisateur.

Les Américains ont eu un président, nationaliste, patriotisme se tenant debout, combattant dans ces jungles internationales de politicaillerie, Donald Trump était aux acquêts pour défendre les États-Unis et présentement Joe Biden une lavette à vaisselle souillée.

En occident, nos présidents, premiers ministres, dirigeants, élites, médias, sont des passoires, des bols à spaghetti laissant écouler doucement nos libertés démocratiques en nous méprisant et nous mentant d’un océan à l’autre. 

Notre seul réconfort au Québec, d’avoir un premier ministre DEBOUT,  à l’écoute de Québécois combattant POUR NOS SURVIS Francophones, catholiques, dans un océan anglophone,  oppressantes à travers des champs minées à l’avance par Ottawa  

Le tonnerre ça gronde


Aucun commentaire:

Publier un commentaire