mardi 6 juillet 2021

David Lametti - Islamicides et féminicides évité de peu des 14ième, 15ième 16ième 17ième 18ième

David Lametti - Islamicides et féminicides évité de peu des 14ième, 15ième  16ième 17ième 18ième

David Lametti fermerez-vous les yeux considérant partie intégrantes du parti libéral du Canada et votre bassin d'électeurs allophones, multiculturalistes, terroristes de prochains féminicides et Islamicide sont-ils légaux au Canada.

Canada  Islamiste la prison réclamée pour un père suivant à la lettre la Charia et commettre des crimes d’honneur en sol chrétien

Trois adolescentes menacées de mort par leur père si elles osaient enlever leur hijab ont témoigné avec aplomb, mardi, alors que la Couronne réclamait trois ans d’incarcération pour l’homme qui sera ensuite expulsé du pays.

L’adolescente musulmane  de 15 ans témoignait aux plaidoiries sur sentence de son père, âgé de 47 ans qui a fait vivre un enfer à ses filles après leur arrivée d’Algérie, en 2016.

Algérien étant  endoctriné par des Adil Charkaoui à leur mosquée, le Goliath des lavages de cerveau tout comme Amir Attaran, Tariq Ramadan, le pédophile présentement emprisonné en Europe après avoir violés des dizaines étudiantes voilées musulmanes à Paris

C’est que cet infâme individu, que l’on ne peut nommer afin de protéger l’identité des victimes, ne voulait pas que ses filles enlèvent leur voile, portent des vêtements courts ou fréquentent des garçons.

« Elles étaient obligées de porter le voile, il menaçait régulièrement de les tuer  comme crime d’honneur.

Mon père musulman, un raciste systémique islamiste, nous voyait  comme des putains occidentales de Québécoises infidèles volant se déchainer des chaines des racismes systémiques Islamistes, Charia, groupe terroriste MAC etc.», 

Occidentales rejeté par ce déchet libre de vivre et de pensée comme elle l’entendent non pas par une religion discriminatoire et furieuse

Leur calvaire a pris fin en 2018 quand une des filles a été questionnée par un éducateur de son école parce qu’elle ne portait pas le voile.

Il a depuis été reconnu coupable de menaces, de voies de fait, mais aussi d’entrave à la justice.

Signe que les adolescentes ne sont plus sous le joug de leur père, elles sont arrivées au palais de justice vêtues de robes au-dessus des genoux, avec leurs longs cheveux à l’air libre.

Maintenant âgées de 15 à 18 ans, elles ont chacune courageusement fait état des difficiles conséquences que les crimes de leur père ont eues sur elles.

Améliorer vos connaissances Islamique

 Contexte politique du droit de la famille

Le droit de la famille des pays islamiques contient de nombreuses dispositions discriminatoires envers les femmes, car il se fonde sur une conception hiérarchique des rôles des hommes et des femmes. 

Quelques, divers pays musulmans ont lancé des réformes durant le XXe siècle, les milieux conservateurs s’y sont toutefois souvent opposés, y voyant une attaque contre le droit islamique et ses valeurs. 

Le droit de la famille suscite par conséquent toujours des débats sur l’identité culturelle et religieuse. 

La réislamisation entreprise par quelques États islamiques dans la seconde moitié du siècle passé a empêché toute réforme du droit de la famille

Marier ou bien violé littéralement

Dans l’Islam, le mariage est un contrat entre un homme et une femme, les deux devant en principe être consentants.

Si les mariages arrangés sont de fait devenus plus rares en ville, ils restent cependant fréquents à la campagne, avec ou sans le consentement des futurs époux (on parle alors dans ce dernier cas de mariage forcé).

Visionné ce film comédie hilarante, extraordinaire

Certifiée halal est une comédie franco-belge-algérienne réalisée par Mahmoud Zemmouri sorti le 13 mai 2015 en France.

En France, lors de la « journée des femmes de l’immigration », la jeune Kenza qui dirige l’association « Ni Poules Ni Soumises » dénonce l’inégalité des sexes et la recrudescence des certificats de virginité.

À son insu, elle passe au JT d’une grande chaîne nationale et fait scandale dans sa cité. 

Son frère Chérif, humilié, fait appel à son cousin Aziz retourné faire fortune en Algérie, pour arranger le mariage de sa sœur, dans le but de retrouver son honneur. 

Dans le même temps, dans une ferme d'un village algérien, Hadj Achour est sur le point de céder sa fille Sultana au fils cadet des Laroubi. 

Les deux convois nuptiaux se croisent et dans la confusion, les familles se trompent de mariées...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire