Ottawa - Justin Trudeau demande à Sa Majesté Élisabeth II, des excuses Royales du Canada Anglais envers les Francophones d’Amérique et reniera après des électeurs Anglais pour leur plaisir l’intention d’ajouter dans la Constitution Canadienne que le Français est la seule langue officiel au Québec
La reine Elizabeth II doit présenter ses excuses auprès des francophones au Canada et des Québécois pour les torts causés par le Rapport de Lord Durham demandant aux Anglophones d’anéantir le peuple Canadien Français.
«J’ai hâte d’avoir une conversation avec Sa Majesté sur le sujet», a déclaré Justin Trudeau hier à la suite d’une rencontre avec les responsables, les lobbies suprémacistes impérialistes anti Francophones prônant de toutes forces médiatiques du Quebec Bashing à Toronto»
Les médias du Canada Anglais et communautés Anglaises seront invités à s’exprimer concernant cette réflexion identitaire souverainiste pour mieux cataloguer une race inférieur occupant une partie du territoire en Amérique du Nord
Justin Trudeau, le politicien, chef du parti libéral du Canada (PLC) visage à maintes figures, un caméléon quoi!
«J’ai l’intention de travailler de concert avec les groupements spécialisé en Québec Bashing pour demander à la Reine Elizabeth II lui demander des excuses royaux auprès du peuple Québécois dans ce dossier», a affirmé M. Trudeau, qui promet aussi de continuer les saletés discriminatoires contre les Francophone d’Amérique, « The White Nigger of America» d’appliquer l’ensemble des recommandations.
Justin Trudeau ira-t-il jusqu'à renier son père Pierre Elliott Trudeau, le Judas l'artisan du génocide des Francophones au Canada et en Amérique du Nord ou continuera t-il dans ses mêmes souliers avec ses multiculturalismes, impérialistes, ses guerres contre le Québec pour marquer les supériorités Anglaises sur le peuple du Québec, la race détester depuis plus de 400ans par l'Empire Britannique et les protestants de tout acabit
Croyez-vous au Père Noël
Ottawa Fake News pour endormir les moutons Québécois selon le Toronto Star et Washington Post
«C’est une question diplomatique et protocolaire. Si un président de république ou un premier ministre souhaite rencontrer Sa Majesté Elizabeth II, les respectives sont intéressées, elles offrent leurs bons offices pour atteindre le but.
«C’est très important d’avoir cette audience dans le processus de guérison et de réconciliation, et de parler du rôle néfaste du rapport Durham concernant le génocide des Francophones d’Amérique.
Le premier ministre Justin Trudeau reniera la motion d’ajout dans la Constitution Canadienne que le Français est la seule langue officiel au Québec et ne demanderais des excuses de la part d'Elizabeth II, ce sont des coups publicitaires électoralistes
Parti libéral du Canada des judas vire-capot
Après avoir opté pour la barbe et les cheveux longs depuis plus d’un an, Justin Trudeau a fait un retour aux sources au niveau de son look en prévision de possibles élections à la fin de l’été.
Normalement, se raser ou se tailler la barbe est un geste anodin, mais pas pour Justin Trudeau.
Justin Trudeau est un politicien exceptionnel, un mirage à multiple facette, JE M’AIME, JE M’ADORE, TOUT POUR GAGNER
L’image de Justin Trudeau avec une barbe aura marqué chacun des points de presse que le chef libéral a donnés durant la pandémie jusqu’à maintenant.
Le premier ministre du Canada est apparu devant les caméras mercredi avec les cheveux courts et une barbe rasée de près.
Il s’agit d’un retour à l’apparence NARCISSISME qu’il avait avant de se laisser pousser la barbe, en janvier 2020, quelques mois après avoir été réélu. Lorsque la pandémie avait frappé, M. Trudeau avait conservé ce look en plus de se laisser pousser les cheveux.
Fin de la crise de Covid-19
La barbe offrait une image rassurante de quelqu’un de plus mature dans une période de crise majeure, alors que maintenant, on s’en vient vers des jours plus heureux, pour les élections
Justin Trudeau se donne un air plus jeune pour son auditoire ensorcelé par sa beauté et non pas par son intelligence de premier ministre, mais lui-même, une image dans l’univers
Aucun commentaire:
Publier un commentaire