Eve Torres, Haroun-Bouazzi, Nick Katalifos, Valérie Plante - Des centaines de manifestants en Irak contre l’impunité pointant du doigt la puissante pro-iranienne, incontournable en Irak et s’indignent que personne n’ait jamais eu à rendre des comptes.
Le Journal de Montréal
LIBERTÉ MUSULMANE ISLAMISTE
19 Juillet 2021
Plusieurs centaines de personnes, dont plusieurs femmes, ont manifesté hier à Bagdad pour exiger « la fin de l’impunité » en Irak, où des milliers d’opposants et de militants ont été tués ou enlevés depuis le soulèvement d’octobre 2019 de l’Agence France Presse (AFP)
Agitant des drapeaux irakiens et brandissant les portraits des «martyrs» assassinés, les manifestants, dont de nombreux étudiants qui avaient participé au soulèvement de 2019, ont défilé dans le centre de la capitale Bagdad sous forte surveillance policière, lourdement armée et prêt à intervenir.
Les meurtres et enlèvements n’ont jamais été revendiqués, mais les manifestants pointent du doigt la puissante pro-iranienne, incontournable en Irak et s’indignent que personne n’ait jamais eu à rendre des comptes.
«En Irak, vous mentir, vous pouvez, vous pouvez violer vos fils et filles, torturer vos enfants et épouses, et vos en sortir, si vous êtes un homme» «En Irak la femme a un statut de dernière classe loin en arrière des animaux, chameaux résumé M. Mazen Ali Chaker, un économiste quinquagénaire
Leurs représentants au Québec
Eve Torres terroriste musulmane membre des Frères Musulmans et Haroun-Bouazzi Islam AMAL, Adil Charkaoui, terroristes christianophobie, nous envahissent de cette vie diabolique pour nous tous Québécois libres.
Haroun-Bouazzi Islam AMAL propagande député de Québec Solidaire le Canada est un pays islamique
Valérie Plante mairesse mohawk islamiste de Montréal
Nick Katalifos candidat à la mairie de Montréal pour Valérie Plante
Loi 21 sur laïcité obligatoire au Gouvernement publique et parapublique et dans les commerces et industries
Aucun commentaire:
Publier un commentaire