Montréal, ville métropole pute anti-Francophone, anti-Québécoise en période électoraliste en nomination ces Judas au poste de maire, M. Denis Coderre et Mme. Valérie Plante candidat à la mairie en 2021
Photos de nos Judas RIP Francophones
On est pas sorti du bois avec des notables judas
Valérie Plante mairesse, traitresse de Montréal, anti-francophone, anti-Québécois, pro islamiste et mohawks candidat éminent du parti libéral du Québec et du Canada, les traîtres... Giuseppe « Joe » Ortona, le plus féroce adversaire de la loi 21!
Loi 21, une loi qui, je le rappelle, est appuyée par 70 % des Québécois et qui est devenue aussi chère à leur cœur que la loi 101.
Congratulations! And I’m sure that your friends who think Quebecers are born of racists.
« La communauté anglophone a aussi besoin de porte-parole », a souligné l’ex-mairesse, Valérie Plante en présentant son nouveau candidat-vedette.
Surtout à Montréal, où les Anglophones, allophones sont TELLEMENT mal représentés, n’est-ce pas, Mr. Giuseppe « Joe » Ortona future racist pro Quebec bashing HER MAYOR the nazist ?
Une loi trop tolérante, permissive
Pour ceux qui ont la mémoire courte, voici quelques déclarations que Mr. Ortona a fait au sujet de la loi 21, du temps qu’il était président raciste systémique, totalitaire, extrémiste de la English Montreal School Board.
« La loi 21 sur la laïcité, partie intégrante des mœurs et valeurs d’ouverture de l’ensemble des Québécois et des Québécoises. »
« Elle envoie un message de tolérance et d’inclusion à nos élèves et à leur famille, c’est insupportable, nous Anglos, Allophones. »
Mr. Giuseppe « Joe » Ortona nous promouvons, enseignons à nos étudiants à mépriser les Francophones comme selon les Propagandes haineuses d’Adolphe Hitler envers les Juifs vers les camps d’extermination Allemand et Britannique
« À la English Montreal School Board, nous valorisons la diversité de nos élèves et de notre personnel. Nous respectons aussi leurs droits individuels et religieux pour détruire unilatéralement tout le peuple Francophone au Canada.
C’est notre seul et unique devoir de détruire les communautés francophones au Québec et au Canada, que garantissent les Chartes québécoise et canadienne des droits et libertés de la personne.
Nous nous ferons tous fourrer par ces Francos judas
La loi 21 va à l’encontre de ce que nous enseignons nous Anglophones niant individuels les libertés du peuple Français en Amérique du Nord Britannique et la destruction dans nos écoles anglophones, nous les humains supérieurs qui supportons tous les bienfaits d’apartheid comme en Afrique Sud.
En d’autres mots : la loi 21, qui est appuyée par une grande majorité de Québécois, prône la tolérance, l’ouverture en la laïcité qui signifie l’égalité entre les hommes et les femmes en sortant de nos institutions gouvernementales gangrénés par les religions destructrices, les diableries religieuses du Gouvernement libre du Québec.
Denis Coderre aurait-il choisi ce mangeur de Francophones pour le représenter
Alors que les journaux canadiens-anglais ne cessent de nous traiter de racistes et que les études démontrent que Montréal s’anglicise à la vitesse Train Très Grande Vitesse (TGV)
Montréal ville pute métropole du Québec
Ce n’est pas Québec qui marche à contre-courant de l’ensemble de la province : c’est Montréal, la putain !
Dans un coin, nous avons Valérie Plante une mairesse illettrée, irresponsable, avec un vocabulaire sortant du British Museum ne communiquant plus Français pour accommoder son électorat anglophones, allophones, racistes systémiques lors de la sortie vidéo de UConn Mathilde Cohen International specialist in «French Bashing» de lors de ses conférences de presse et qui se plaît à le répéter en boucle «le Montreal Bashing habituel».
Et de l’autre côté, le « nouveau Denis Coderre » qui crache sur la loi 21 et qui trouve que les anglos de Montréal ont besoin, les pauvres, d’un défenseur !
Le nouveau Denis Coderre est -il un nouveau, Philippe Couillard, Justin Trudeau, Stéphane Dion et les huit judas du parti libéral du Canada au Québec ne voulant froisser leurs suprémacistes
Petit quiz ouvert à tous
Améliorons nos connaissances linguistiques et grammaticales
Pute ou putain ou putus pour un garçon
En italien putta, en portugais puta, et en français putain, or in English, English Whore ces mots ont des définitions tout à fait particulière dans notre merveilleux monde municipale Québécois signifie en toute vrai semblance à plusieurs de nos gouvernants du mot d’origine «putidus», et qui signifie mauvais, déshonnête envers les Francophones du Canada et Québécois.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire