samedi 24 juillet 2021

Conseil national des musulmans canadiens, (NCCM) organisation terroriste Le chef des musulmans musulmans pour l'intervention fédérale pour faire tomber le projet de loi 21 du Québec

Conseil national des musulmans canadiens, (NCCM) organisation terroriste Le chef des musulmans pour l'intervention fédérale pour faire tomber le projet de loi 21 du Québec, Juillet 2021

Hypocrisies à son maximum de Nusaiba Al-Azem terroriste islamique , nous adorons les juifs

Dans une conférence de presse à Londres la Mecque du terrorisme au Canada, les Frères musulmans une organisation terroriste à London, Ontario ce matin, le Conseil national des musulmans canadiens (NCCM) 

Parmi les recommandations, qui ont été compilées à la suite de consultations avec un large éventail de milliers de musulmans canadiens à travers le pays, figure un défi au projet de loi 21 au Québec - un défi impliquant le procureur général du Canada (David Lametti) .

La deuxième vice-présidente de la London Muslim Mosque, Nusaiba Al-Azem, a introduit le sujet du projet de loi 21.

Nous devons détruire les français et le Québec

« Toutes les recommandations doivent être mises en œuvre, mais en particulier, en tant que femme visiblement musulmane et avocate qui , si je voulais déménager au Québec et travailler pour la charge de la couronne, serais obligée de choisir entre pratiquer ma foi ou ma profession,

 je suis particulièrement attachée à la loi 21, qui, en 2021, encadre et réglemente la condition des femmes tenue vestimentaire, la liberté religieuse et notre liberté d'expression.

 Bien qu'il existe des nuances constitutionnelles concernant le projet de loi 21, le procureur général devrait absolument être impliqué dans toutes les contestations de cette loi discriminatoire, qui cible de manière disproportionnée les minorités religieuses, y compris nos frères et sœurs juifs et sikhs c’est infidèles Hypocrisies à son maximum de Nusaiba Al-Azem terroriste islamique 

—Nusaiba Al-Azem terroriste islamique 

 "Le procureur général pourrait s'engager à participer au combat contre le projet de loi 21 demain", a déclaré Farooq.



Les recommandations s'adressent à tous les ordres de gouvernement et s'attaquent à la discrimination systémique contre les musulmans au Canada. Selon la CBC, ils comprennent.

Financement d'un fonds national de soutien aux survivants de crimes motivés par la haine.

Une enquête sur les agences de sécurité nationale et comment elles traitent les groupes suprémacistes blancs, et s'ils ont infiltré ces agences.

Nouvelles dispositions du Code criminel concernant les agressions motivées par la haine, les meurtres, les menaces et les méfaits qui comprennent des sanctions spécifiques correspondant à chaque infraction.

Une stratégie fédérale anti-islamophobie d'ici la fin de 2021.

Martin Luther King Jr.,

Pour en savoir plus sur le Conseil national des musulmans canadiens contre le projet de loi 21, veuillez visiter le CNMC L'injustice n'importe où est une menace pour la justice partout. Nous sommes pris dans un réseau de réciprocité incontournable, noué dans un seul vêtement du destin. Tout ce qui affecte un directement, affecte tous indirectement.
― Martin Luther King Jr.,

 Le projet de loi 21 a été promulgué le 16 juin 2019.

La loi interdit à une personne exhibant des symboles religieux tels que le hijab, le turban ou la kippa d'occuper plusieurs postes publics de pouvoir.

Les fonctionnaires tels que les policiers, les avocats et même les enseignants ne peuvent pas s'identifier comme membres d'un groupe confessionnel dans l'exercice de leurs fonctions.

Il s'agit d'une loi qui vise à imposer la citoyenneté de seconde classe en fonction de l'identité et de la religion d'un individu.

Le projet de loi 21 légalise la discrimination systémique envers les minorités. Cela crée un dangereux précédent. Nos droits et libertés sont en jeu.

C'est pourquoi nous devons nous opposer au projet de loi 21 à tous les niveaux.

C'est un combat pour les rêves de nos enfants en croisade d'Allah contre les infidèles.

Rejoignez le NCCM et nos partenaires pour garantir une promesse à tous : votre identité ne doit pas limiter vos opportunités.

Nous allons de l'avant en contestant la loi devant les tribunaux et nous n'arrêterons pas tant que la loi ne sera pas annulée.

Soutenir nous maintenant, et vous pouvez nous aide rassurer un avenir exempt de discrimination fonds  provinciaux et fonds fédéral pour 'arrêter projetde loi 21.

Soutenez Nous 5000 $ et  plus don et recevez reçu d’impôts


Aucun commentaire:

Publier un commentaire