dimanche 11 juillet 2021

Calgary, Manitoba - Le port du masque est dorénavant une chose du passé en date de juillet 2021.

Calgary, Manitoba - Le port du masque est dorénavant une chose du passé en date de  juillet 2021.


Calgary - COVID-19 - Le port du masque n'est plus obligatoire et soyez constamment  sur vos gardes les envahisseurs demeurent chez-vous, chez-nous

Après deux heures et demie de discussions, la majorité des conseillers ont mis fin, lundi, au règlement municipal qui imposait le port du couvre-visage dans les lieux publics fermés.

La révocation du règlement met ainsi la ville en conformité avec la plupart des autres municipalités de l'Alberta, ainsi qu'avec les nouvelles règles sanitaires provinciales.

En effet, le 1er juillet, le gouvernement albertain a abandonné la plupart des restrictions sanitaires liées à la COVID 19, dans le cadre de son plan de réouverture estivale.

Le règlement obligeant les gens à porter un couvre-visage dans les espaces publics intérieurs était en vigueur depuis le 1er août 2020.

Dernièrement, l'Alberta a signalé 139 nouveaux cas de COVID-19 au cours de la fin de semaine du 2 au 4 juillet. Le taux de positivité provincial était alors de 1%.

Selon les données publiées lundi, la province comptait 831 cas actifs de COVID-19, dont plus de la moitié se trouvaient à Calgary. Edmonton a signalé pour sa part 132 cas actifs.

Ayez l’œil, soyez sur vos gardes les envahisseurs prolifèrent subtilement, sournoisement chez-nous, chez-vous

Nul ne peut demeurer sur mon territoire au Québec et au Canada s’il n’a pas versé jusqu’à sa dernière goutte de son sang, pour défendre son peuple, son pays son identité, ses cultures, valeurs occidentales chrétiennes

Laïcité, non négociable

De combattre farouchement éliminer, exterminer, ces agitateurs racistes systémiques, à protéger son propre peuple, le territoire de mes ancêtres ancestrale  Ces envahisseurs prolifèrent comme des rats, dans mon pays, reniant mes valeurs durement acquissent depuis plusieurs décennies, l’égalité entre les hommes, et  femmes, et  enfants


Aucun commentaire:

Publier un commentaire