Canada, Ottawa programme depuis plusieurs des décennies le génocide, l’extermination du peuple fondateur les Francophones et Québécois en Amérique, un pays Anglophone - Fucking French get out for ever
Réveillez-vous bout Christ Québécois endormi au chloroforme, nous ne serons jamais accepté par les racistes systémiques Anglo-Saxonnes depuis 400 ans. Le Rapport de Lord Durham en fait foi.
Liste partielle, des Judas, traîtres, parti libéral du Canada députés au Québec juillet 2021
Députés libéraux du Canada fripouilles, Judas résident au Québec
Annie Koutrakis Circonscription Vimy
Emanuela Labropoulos circonscription de Saint-Laurent
Patricia Lattanzio Circonscription Saint-Léonard et Saint-Michel
Angelo Lacono Circonscription Alfred-Pellan
Sherry Romanado Circonscription Longueuil - Charles LeMoyne
Anthony Housefather Circonscription Mont-Royal
Sameer Zuberi Circonscription Pierrefonds-Dollard
Peter Schiefke Circonscription Vaudreuil-Soulange
Francis Scarpaleggia Circonscription Lac-Saint-Louis
Gouvernement ne respecte même pas ses propres lois de la part d’Ottawa, à piétiner le principe des deux langues officielles, Canada est un pays bilingue in English only, Fuck the French.
Mais le véritable intérêt de cette querelle est ailleurs, chez certains commentateurs du Canada anglais qui avancent un argument moins tordu qu’hypocrite. Ils nous expliquent doctement que Mary Simon est bilingue, puisqu’elle parle l’anglais et l’inuktitut n’est pas une langue parlée officiel du Canada, c’est une langue de tribu d’indigène.
Bilingualism is not acceptable in Canada
Le bilinguisme anglais-français, et qu’aucune de ces deux langues ne saurait être optionnelle dans l’organisation des institutions politiques ?
Imaginez pour une seule seconde, un gouverneur général du Canada ne parlant pas anglais ?
Jusqu’où ira demain le sacrifice du français, nous SUICIDER EN tant QUE Peuple ?
La candidature de Mary Simon unilingue Anglophone avait été envisagée lorsque les conservateurs étaient au pouvoir, mais qu’ils l’avaient finalement laissée de côté parce qu’elle ne parlait pas français.
Stephen Harper disait voir dans le français la langue fondatrice du Canada, la Nouvelle-France.
Stephen Harper, UN VRAI PREMIER MINISTRE, LUI, que les médias ont détruits à tous les jours, sans cesse un vrai patriote nationaliste Canadien et Québécois et non pas ces fripouilles déguisés pour mieux se fondre en Pierre Elliott Trudeau, en Justin Trudeau et compagnies.
Rares sont ceux qui oseraient dire la même chose aujourd’hui.
Ce discours anti francophone trouve même de l’écho dans la gauche woke québécoise, qui explique que l’imposition du français.
Francophones et Québécois seront toujours les esclaves des Anglos de la Fédération du Canada
Il est repris par des militants wokes se revendiquant de la « diversité » expliquant à leur société d’accueil qu’elle est de trop chez elle, et que le peuple québécois doit DISPARAITRE pour que puisse voir enfin le génocide des Francophones et Québécois en Amérique Impérialiste Britannique du Canada
Ne nous trompons pas : la gauche woke instrumentalise grossièrement la cause autochtone pour mieux délégitimer le peuple québécois.
On connaît son principe fondamental : le Canada serait globalement un territoire non cédé qu’il faudrait aujourd’hui décoloniser.
Les sociétés issues de l’expansion européenne amorcée à la fin du XVe siècle seraient illégitimes.
L’histoire est réécrite. On accuse ainsi le Québec des crimes indéniables commis par l’État fédéral, c'est-à-dire Les Anglos Canadiens, contre les autochtones. Mais apparemment, nous serions aussi coupables en tant que « Blancs ».
Anglo Canadian Approved Quebec Bashing
On trouve ainsi plusieurs activistes « décoloniaux » disant vouloir s’allier avec les Amérindiens pour contester le supposé privilège blanc des Québécois.
On ne sera pas surpris de les voir plaider pour une immigration massive dépassant largement nos capacités d’intégration
Car elle permettrait progressivement de diminuer le poids démographique de la majorité historique francophone et de la transformer en communauté parmi d’autres. La décolonisation serait ainsi parachevée.
Chose certaine, la pseudo-décolonisation exigée de l’État canadien ne passe pas par la fin de ces HYPOCRITES MENTEURS LÂCHES l’Anglo-conformité, mais bien par le rabaissement du français au statut de langue étrangère parmi d’autres.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire