Justin Trudeau, 48 églises catholiques incendiés depuis un mois dans toutes les provinces et je suis mort de rire, ce ne sont pas des mosquées, l’Islamisation doit se poursuivre coûte que coûte du Canada et du Québec c'est notre seul but
Le multiculturalisme des Trudeau détruit nos valeurs et coutumes Québécoises.
Foutez-moi patience avec vos églises chrétiennes lors de son point de presse sur l’islamophobie, la semaine dernière assis par terre, se léchant les orteils.
Des églises vandalisées, brûlées, des graffitis à chaque jour et nos médias n’en parlent même pas
Cependant, à notre grande surprise, quand il a été question des églises qui ont été soit vandalisées (peinture sur les portes ou graffitis) ou détruites et brûlées complètement par des incendies provoqués, vous n’avez pas soufflé mot.
Moi et l’islam sommes des frères de sang
Pourtant, Il ne s’agissait pas seulement d’une église, mais de 48 église Chrétiennes incendiées au Canada incidents contre des églises, et ce, depuis seulement quelques semaines. Eh bien oui, rien de rien! Aucun signe, aucun message, un mutisme total, Foutez-moi la paix.
Que devons-nous comprendre par votre silence?
Moi, Justin Trudeau trouve que ces gestes sont acceptés et acceptables
Vous y acquiescez? Car, comme le dit le proverbe: «Qui ne dit mot, consent».
Il n’y a pas de lobby chrétien à Ottawa donc les coffres du parti libéral du Canada ne se remplissent pas
Et j’appuis en tant que premier Ministre du Canada ces gestes criminels
Vous devriez savoir qu’il est permis au Canada de détruire les sites chrétiens, et lorsque c’est une mosquée je sors hors de moi, je fais une montée de lait.
Christianophobie ne me concerne pas et est approuvée officiellement par le Gouvernement du Canada
Tous ces actes ne démontrent-ils pas une montée réelle de Christianophobie?
Êtes-vous aussi inquiet devant cette montée? Non pas du tout les chrétiens tu les gifles au visage et représente l’autre côté pour être gifler à nous
Pourquoi fermez-vous les yeux quand il s’agit de la Christianophobie et réagissez-vous rapidement quand il s’agit d’islamophobie? Est-ce, selon vous, juste et équitable?
N’était-ce pas plutôt de l’ordre de la discrimination et du favoritisme envers les religions ayant des rouleaux de papiers de toilettes pour couvrir leur sois disant cerveau?
Justin Trudeau un imposteur
Or, dans les faits, vous n’agissez pas ainsi. Monsieur Justin Trudeau vous êtes un parfait menteur narcissique.
Hélas! Vos agissements risquent d’augmenter les actes de violence, de créer un préjudice et un climat de haine, de frustration, de méfiance, de vengeance et de suspicion.
Vos agissements lancent comme message à la population que le gouvernement désire protéger et sécuriser un groupe en particulier, les terroristes islamistes, salafistes qui engraissent les partis libéraux au Canada et du Québec et pas les autres.
Le risque que vous prenez est grand, Monsieur Trudeau, vous n’avez aucune crédibilité internationale avec vos jupes de jeunes filles destructrices officielles de l’Occident. Nous espérons que vous avez retrouvé votre clitoris perdu à la mosquée lors de votre campagne à la mosquée de terroriste de Brossard
Le gouvernement en place n’a-t-il pas plutôt le devoir de sécuriser et de protéger toute la population en établissant des lois communes visant l’intérêt général de façon inclusive et de voir à l’égalité des droits de tous en établissant les mêmes règles pour tous?
Justin Trudeau est de la même trempe qu’Emmanuel Macron tout pour l’Islam.
Justin Trudeau je me fiche de respecter et protéger les droits existants et la sauvegarde des institutions, du patrimoine, de son propre pays et du peuple fondateur qui est d’origine judéo-chrétienne?
Allah est notre seule sauveur au pays des borgnes
Aucun commentaire:
Publier un commentaire