Pierre Elliott Trudeau et Justin Trudeau, la nuit des longs couteaux pour détruire les Francophones et Québécois aujourd'hui il nous vend aux Islamites, musulmans terroristes, tel père tel fils
Le génocide des Francophones du Canada c’rst un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, des Francophones et Québécois au Canada, puisque leur langue n’est pas l’Anglais, ces Nègres d’Amérique
CANADA ANGLAIS MALADE DES RACISMES SYSTÉMIQUES ENVERS LES FRANCOPHONES, ILS N’EN DORMENT PLUS DU CANCER QUÉBÉCOIS
Un peuple méprisée , rejeté par le Canada Anglais impérialiste Britannique depuis 1867, en tant que tel, ce qui veut dire que des membres du groupe sont tués, brisés mentalement et physiquement, ou rendus incapables de procréer, en vue de rendre difficile ou impossible la vie du groupe ainsi réduit.
Le génocide peut être perpétré par divers moyens, le plus répandu et le plus évident étant le Québec Bashing et ses horreurs journalières dans les médias, les gouvernements provinciaux, etc. depuis le multiculturalisme de Pierre Elliott Trudeau le fossoyeur des Francophones et Québécois en sol Canadien, la pureté de leur race.
CANADA EST UN PAYS ANGLOPHONES POINT À LIGNE
Sont en effet des exterminations planifiées par le Canada Anglais à partir de la capitale fédérale à Ottawa avec le premier ministre Justin Trudeau, le multiculturalisme, à sa tête le commandant en chef suprême du parti libéral du Canada leur seul calendrier débarrassons-nous des Français en terre Américaine
Des politicides, des massacres des valeurs et cultures Françaises et des oppressions gouvernementales fédéral et provincial, envers les fondateurs du Canada et population Francophone attaquée, et laissés ouvertement impunis par les autorités, le système de justice, la loi des droits et libertés des individus
CANADA ANGLAIS N’ACCEPTERA JAMAIS LA CULTURE FRANÇAISE SUR LEUR SOL
Enchâssé par Pierre Elliott Trudeau dans la Constitution canadienne Anglaise en y contribuant à la disparition totale en moins d’une décennie du peuple Québécois et Français sol Nord-Américain.
CANADA ANGLAIS DOIT PROUVER SES SUPÉRIOTÉS AU MONDE ENTIER
Québec — Dans la nuit du 4 au 5 novembre 1981 les longs couteau — il y a 25 ans presque jour pour jour —, sept premiers ministres provinciaux du Canada anglais s'entendaient avec Ottawa sur une nouvelle Constitution pour le Canada, rapatriée l'année suivante. Ils avaient négocié toute la nuit en l'absence des représentants québécois, et sans en parler à la délégation québécoise. Ce fut ce qu'il est convenu d'appeler «la nuit des longs couteaux». Le matin du 5 novembre, les sept premiers ministres plaçaient René Lévesque devant le fait accompli: ils avaient renié leurs signatures et brisé le front commun des huit provinces.
La nuit des longs couteaux planifiée, et orchestrée avec le parlement de Londres par le Judas, traître de libéral Pierre Elliott Trudeau pour éliminer tous les Francophones au Canada signatures des premiers ministres des provinces Anglaises excluant le Québec et les Francophones.
Que les vers de terres le vomisse à répétition, en boucle, Pierre Elliott Trudeau
Qu’ils aillent et pourrissent, tous en enfer Anglo Saxonne Allah de ce grand accueillant pays par milliers au pays des terroristes, le Canada pour noyer le peuple Francophone en Amérique.
Justin Trudeau a déclaré aux médias Anglais « citizenship to all muslims, Islams terrorists» Canada Approved
Aucun commentaire:
Publier un commentaire