vendredi 2 juillet 2021

Canada Anglais en guerre ouverte contre les Francophones et Québécois - Warren Kinsella, journaliste minable, raciste systémique propagandiste d’origine apartheid en Afrique du Sud, ouvrant au Toronto Sun comme chroniqueur mentalement dérangé canadien-anglais propagandiste anti-Francophone

Canada Anglais en guerre ouverte contre les Francophones et Québécois



Warren Kinsella, journaliste minable, raciste systémique propagandiste d’origine  apartheid en Afrique du Sud, ouvrant au Toronto Sun comme chroniqueur mentalement dérangé canadien-anglais propagandiste anti-Francophone  

Warren Kinsella, né en 1960 à Montréal, est un avocat, auteur, musicien, consultant politique et commentateur public canadien. Originaire de Montréal, il a obtenu un diplôme en journalisme à l'Université Carleton et un diplôme en droit à l'Université de Calgary

Un autre article de Warren Kinsella pro Naziste WARREN KINSELLA: PM branding Andrew Scheer a Nazi sympathizer to distract from Lavscam trivializes hate victims' suffering


Poursuite contre Warren Kinsella.

Les responsables du Parti conservateur du Canada ont décidé de répliquer à une poursuite déposée par le stratège libéral Warren Kinsella.

Dans une déposition en défense déposée lundi, les conservateurs ont rejeté les accusations de libelle diffamatoire de la part de M. Kinsella, et argué que «de franches discussions étaient le moteur de la démocratie».

M. Kinsella poursuit le parti et le ministre des Travaux publics, Christian Paradis, après la publication d'un communiqué, en février, le qualifiant «d'organisateur de Jean Chrétien tombé en disgrâce».



Dans leur réplique, les autorités du Parti conservateur ajoutent que ce communiqué ne cherchait pas à faire preuve de «malice ou de mauvaise foi, ni à insulter», et demandent à la Cour supérieure de l'Ontario de rejeter la poursuite avec dépens.

M. Kinsella, un fidèle partisan de l'ancien premier ministre Jean Chrétien, s'est récemment déclaré un stratège bénévole du chef libéral, Michael Ignatieff.

Cette annonce a incité les conservateurs à publier un communiqué, signé par M. Paradis, qui cherchait à lier M. Kinsella au scandale des commandite

Warren Kinsella, fils démoniaque spirituel chroniqueur à Vancouver JJ. McCullough on drugs

Warren Kinsella un être méprisable menstrué

Warren Kinsella ce trou du cul du  Canada Anglaise, Impérialiste sorte  leurs artilleries lourdes du Québec Bashing» et cela paie au Canada Anglais.  Les Québécois sont des nazistes

Fait un parallèle entre les premières lois nazies qui limitaient les droits des juifs et la loi 21.

Rien de mieux que de brandir le fantôme d’Adolf pour capter l’attention de tes lecteurs !

Pour Kinsella, une expérience horrible « de bigoterie et de répression » se déroule actuellement « right here, right now » dans la province de Québec. 

« Deux lois ont récemment été votées par le gouvernement crypto séparatiste du Québec, écrit-il. 

La loi 21, qui s’attaque aux vêtements portés par les minorités. 

Et la loi 96, qui s’attaque aux langues parlées par les minorités. Ces lois sont comme deux jumeaux démoniaques. »

« Il n’est pas surprenant que le gouvernement intolérant du Québec ait dégorgé ces deux lois durant la pandémie, car il savait que la majorité serait distraite par d’autres problèmes.

Warren Kinsella nous présente sa fille avocate au UCON Mathilde Cohen qui méprise tous les Francophones et leur cuisine



« Ce qui est étonnant est que le fils de Pierre Trudeau accepte que le Québec éviscère de la sorte les droits de la personne au Canada. 

« Qui défend les droits des minorités au Québec ? Pourquoi si peu de Canadiens osent parler ? »

 « La loi 96 donne le droit à la police de la langue du Québec de saisir et d’ouvrir les téléphones personnels des gens pour voir s’ils parlent assez bien le français. 

Et la loi 21 s’en prend aux musulmanes qui portent le voile et aux juifs qui portent l’étoile de David lorsqu’ils travaillent pour le gouvernement. 

« Ce n’est pas une exagération de dire qu’actuellement, le Canada est en train de s’autodétruire au Québec. »



Et ça se termine par une fable sur la communauté internationale qui est restée les bras croisés quand les SS organisaient des rafles et envoyaient des millions de juifs dans des camps de la mort.

Nations Unis - Génocide Francophone du Canada

Comme délire anti-québécois, c’est assez croustillant, non ?

Son infériorité de Warren Kinsella a travaillé, au fil des ans, au Globe and Mail, au Ottawa Citizen, au National Post et à la revue « intellectuelle » The Walrus. 

Ce qui nous amène à la question quiz de l’année, sinon de la décennie : que dire d’un peuple qui se fait constamment insulter de la sorte par les élites de son pays, Pierre Elliott Trudeau, Justin Trudeau, Philippe Couillard, mais qui décide malgré tout de rester dans ce pays alors que rien, absolument rien, ne l’empêche de partir ?

Les Québécois et Francophone du Canada, peuple le plus méprisé de la planète entière avec leurs injures journalières en boucle, à répétition de la planète dans tous les médias écrits et parlées. 

Hégémonie de Pierre Elliott Trudeau le Judas Québécois et du multiculturalisme Justin Trudeau qui laisse faire tous ces faussetés concernant les inférieurs Francophones de Lord Durham

Devons-nous supprimer tous les organismes Anglos Saxonnes subventionner par les Francophone Québécois des mêmes façons ce qu’ils font avec les Francophones dans les provinces Anglaises, l’apartheid est la seule et unique règle

Vidéo Youtube Title I hate Québec 

J'ai demandé à YouTube de retirer cette vidéos naziste et haineuse et je serais avisé de ne plus admettre ce personnage raciste impérialiste haineux injurieux et minable

https://www.youtube.com/watch?v=2lD-NV7TytY&t=481s



Aucun commentaire:

Publier un commentaire