Hawa Ève Torres membre de groupe de terroristes internationales les frères musulmans Cuture député pour Québec solidaire dans Mont-Royal–Outremont me permet de réaliser son unique promesse policière, islamisé le Grand Montréal islamiste salafistes, Coranique, Chariniques, Wahhabite à peine voilées.
RÉVEILLEZ- VOUS POUR L’AMOUR DE DIEU
Montréal juillet 2021 - Les déchets humains sont parmi nous tous
Avant d’aller plus loin, « islamiste » n’est pas synonyme de musulman ou de terroriste, c’est la même, une poule n’est pas un chien que l’on se le dise OK ?
La Fédération des femmes du Québec salue la nouvelle venue de l’esclavage des femmes musulmanes voilées et violées
Donc, Ève Torres, ex-coordonnatrice aux affaires publiques pour le Conseil national des musulmans canadiens, un lobby islamiste sympathique aux Frères musulmans Groupe terroriste dont le frère de Justin Trudeau Alexandre Trudeau y est un membre actif depuis des dizaines d’années et de Stéphane Dion le mandataire, en guerre ouverte contre la laïcité et le Québécoise, elle appartient à l’élite médiatique islamiste québécoise. L’annonce de sa candidature a fait la manchette.
Des saloperies de personnes reçoivent du Congrès National Islamique de l’Ontario plusieurs millions de dollars pour travailler contre la laïcité et prendre le contrôle gouvernemental tant voulu par l’ex-premier ministre Philippe Couillard d’Arabie.
Et nous devons mentionner que ce sont des organismes de charité recevant des dons déductibles d’impôts au Fédéral et provincial et leur mosquée étant des sites religieux, leurs imams aussi ne paie pas d’impôts ni taxes. Le Canada offre ses mains à ces terroristes, « Justin Trudeau citizenship to all Islam terrorist»
Canada - nos gouvernements subventionnent les terroristes, de même que la France, l’Angleterre, l’Allemagne, les États-Unis. Le seul pays qui respecte sa propre population le Japon, non aux musulmans et extrémistes, ils ne viennent sur notre territoire
En mission pour le prophète
Si des militants comme Hawa Ève Torres et Haroun Bouazzi d’AMAL-Québec, un des groupes terroristes au Québec et Canada, veulent siéger à l’Assemblée nationale, ce n’est pas pour réduire l’attente à l’urgence ou pour réparer les routes. Leur mission n’est seulement les protections pour l’islam et ses exigences, le Coran,.
Que ce soit des policières voilées, une commission sur le racisme systémique, le combat contre la loi sur la neutralité de l’État et toute velléité de laïcité, la création de Centre de Petite Enfance (CPE) pour musulmans, incluant l’instauration de tribunaux familiaux islamiques, la promotion de la finance islamique, la condamnation d’Israël et l’acceptation de la différence musulmane comme point de départ des négociations sociales. C'est-à-dire le lavage des cerveaux aux enfants les éduquant dans les perversités islamiques
Endoctriner nos enfants dans une autre religion diabolique
Ève Torres, une sale hypocrite, dit vouloir sortir du carcan identitaire Islamique
Une pute ne deviendra jamais vierge même étant bien députée.
Tant mieux. Mais quand notre corps est un panneau-réclame pour l’islam, il faut s’attendre à ce que cela domine.
Elle est parfaite pour les islamo-gauchistes de Québec solidaire anti francophones, anti-québécois, anti valeurs occidentales chrétiennes.
Merci à Gabriel Nadeau Dubois, qui n'est qu'un porte-parole irresponsable
Aucun commentaire:
Publier un commentaire