Justin Trudeau construit le mur de Berlin Canadien et attise les haines envers la laïcité, les Francophones et le Québec en entier.
Nos politiciens, le premier ministre Trudeau en tête, devraient contribuer à apaiser les tensions entre les différents groupes sociaux, à réduire les craintes face à la différence et chercher à favoriser le bien vivre ensemble. Alors que nos politiciens sans cesse attisent les feux des haines.
Nous citoyens Québécois et Canadiens sommes écœuré que par le gouvernement Trudeau de favoriser l’apartheid, des ghettos de religion non occidentale exacerber les tensions à leur égard de notre culture chrétienne
Le multiculturalisme de l’opportunisme électoral de Justin Mohammed Trudeau, un «t.d.c.»
Quand Justin Trudeau, le Judas encourage les racistes systémiques musulmans au Conseil national des musulmans qui considère la Loi sur la laïcité de l’État comme du racisme systémique. Le Gouvernement fédéral polarise la destruction du Québec et favorise le Québec Bashing, il contribue lui-même à la haine montante au pays. C’est la raison pour laquelle il se déguise à tout moment, une vrai MÉDUSE quoi!
Lorsqu’il réaffirme les positions traditionnelles du Canada et transporte les valeurs préhistoriques et leurs conflits sur nos terres.
La plupart des religions recommandent d'aimer son prochain. Alors qu’en est-il réellement
Le fait est que, malgré ce bel objectif, c’est l’opposé qui se passe
Elles ont souvent secrété des comportements d'exclusion des païens, des infidèles des ennemis du vrai Dieu, qui n'étaient plus regardés comme des prochains, des frères, mais comme des adversaires à éliminer.
Ce n'est pas au nom d'une volonté divine qu'il faut aimer son prochain, mais au nom de notre lucidité sur la réalité humaine. Cette lucidité est pour le fondement de la Laïcité, loi 21 du Gouvernement du Québec
Si c’est un désir de bien faire qui l’animait, il risque plutôt d’entraîner des effets contraires à ses bonnes intentions !
Ségrégation oui pour les politiciens vendus et non à l’intégration puisque ça paye plus en ayant des confrontations cautionnés par les médias Anglophones
L’élaboration d’une stratégie fédérale pour contrer la haine à leur égard, une réforme du Code criminel, la surveillance des réseaux sociaux, du financement pour sécuriser leurs édifices et mener leurs activités, des juges formés sur mesure pour leurs préoccupations et la diffusion de leur histoire sont autant, selon eux, de voies à privilégier pour les distinguer et les comprendre.
Les musulmans, les juifs ont priorité indéniable sur l’ensemble des citoyens pour accentuer les réticences du peuple d’être toujours accusé de racisme
Souvent nous nous demandons si les racistes sont-ils les islamistes ou les sémites qui jouent leurs jeux d’intimidation envers les valeurs occidentales, c’est que d’autres citoyens peuvent avoir à leur égard.
Que nous Francophones et Québécois de souche s’aplaventissent devant leurs rites, et ne veulent aucune volonté d’adaptation aux valeurs supportées par la majorité.
C’est ainsi que la critique bien fondée devient soudainement de l’islamophobie ou de l’antisémitisme.
Comme ils font peu de cas des préoccupations et des valeurs de la majorité, il est surprenant que les Québécois de souche fasse preuve d’ouverture sachant qu’ils se feront cracher à la première occasion et accepterai ces manœuvres haineuses propagé par nos Gouvernants et tout spécialement, le fils du père Amen!
Majoritairement ces nouvelles religions favorisent les haines entre communauté non intégrable ayant de besoin de dictateur pour les gouverner
Pour l’essentiel, les Québécois ont jeté la religion de leur vie ou de leurs institutions. Nous refusons que des religions ou religieux politiquement sans scrupules mènent nos vies comme les dictatures de l’Arabie Saoudite, d’Israël d’où les religieux ramassent de l’argent du capitale politique et de POUVOIR
Traiter de racistes ceux qui appuient la laïcité de l’État ne les rapprochera pas de la fraternité entre les communautés. On observe l’inverse, alors que les incidents haineux se multiplient.
Justin Trudeau c’est mon seul et unique combat divin à supprimer les Francophones et Québécois
C’est cependant mission impossible pour un premier ministre sans identité, sans culture, comme son père, qui ne cesse de se comporter en caméléon pour soigner les apparences.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire